Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
Ven 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
Lun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
Sam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
Lun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
Dim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
Dim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
Dim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
Jeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
Jeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble

[Guide Voleur] La Bible du PVE HL: conseils, stuff pré-raid, enchants et consos (Vanilla)

Aller en bas

[Guide Voleur] La Bible du PVE HL: conseils, stuff pré-raid, enchants et consos (Vanilla)

Message  Asghard le Lun 28 Oct - 22:35

Le guide qui suit a été fait par Méthodman (forum NR, section rogue), qui s'est lui même inspiré d'autres guides.
Ce n'est qu'un vulgaire copier/coller, je n'ai donc aucun mérite Smile
Les "je" dans le guilde font donc référence à son auteur.

Source: http://nostalgeek-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=19&t=6179


SOMMAIRE:


Dernière édition par Asghard le Jeu 27 Mar - 9:16, édité 8 fois
avatar
Asghard

Messages : 625
Age : 37
Date de naissance : 29/11/1980
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Savoie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guide Voleur] La Bible du PVE HL: conseils, stuff pré-raid, enchants et consos (Vanilla)

Message  Asghard le Lun 28 Oct - 22:36

J'avais l'idée de crée un topic Guide du Voleur PVE il y a déjà pas mal de temps, que ce soit pour des débutants dans cette classe et qui ont envie d'assimiler les "bases" du PVE HL, où même au Voleur expérimentée qui sont prêts à argumenter et à partager leurs avis.

J'ai envie de vous prévenir avant tout que ce guide n'est pas "LEGUIDE DELAMAUR QUITUE" et qu'il se peut qu'il y ai certaines erreurs/incohérences présentes, néanmoins je pense avoir une assez bonne gestion et expérience de cette classe afin de vous aider à vous améliorer ainsi qu'à vous placer dans le TOP dps en raid. Comme vous le remarquerez je n'ai pas mis de "point d'exclamation" concernant le théorycrafting dans ce guide, en effet je ne suis pas trop un matheux et ce genre de choses ennui rapidement les gens à la lecture, c'est pourquoi je parle surtout des choses dans leurs globalités.

Beaucoup de personnes pensent que le voleur est une classe qui sait que spam 1 touche et qu'il n'y a que des noobs pour la jouer, si vous en faites partis, je vous prie de passer votre chemin, sinon, passons aux choses sérieuses :

La spé à choisir:


La spécialité chez le voleur est LA chose la plus importante à prendre en compte, les personnes qui clament que vous pouvez faire le même dps sous n'importe quelle spé ont tords.

Le rôle principal du voleur en raid est de faire des dégâts (DPS), le dps dépendra de votre équipement d'une part, ainsi que de votre spé et de la gestion de votre personnage (chose que beaucoup de gens négligent), et voici les spé viables en PVE:

Spé Épée Combat classique :


Spé alternative avec le Coup de pied Amélioré : pour certains boss de BWL/AQ40 etc (Vael,The Bug Family...)

Je tiens à rapeller que cette spé est LA meilleur spé pour le leveling de votre personnage.

Cycle DPS Combat Épée:
AP > Débiter > AP > AP > AP > Débiter > AP > AP > AP > AP > Débiter etc..

Spé Dagger Combat :

Ne pas oublier les 5/5 points en Opportunité dans la branche Finesse.


Voici ma spé actuelle, beaucoup de voleur jouent avec une spé alternative à celle là, mais qui n'est que accessible et intéressante à un palier de stuff AQ40+, du coup cette spé est LA spé de base des voleurs daggers!

Cycle DPS Combat Dagger :
BS > Débiter > AR > Déluge de lame > BS > BS > Thé > BS > BS > Débiter > BS > BS > etc..



Gestion de son personnage:
Ici je vais citer quelques conseils de base qui vont vous permettre de ne pas passer pour un noob en raid :


- Soyez AWARE!!!
Plus Sérieusement, si vous comptez jouer le voleur QUE pour son skin ou parce que on vous a dit que "c'est fat" cette classe n'est pas faite pour vous malheureusement. Le voleur requiert une attention et une mobilité particuliere et penser le jouer en laissant vos neurones dans le placard du voisin ne va pas le faire. Smile

- Gérez votre énergie au mieux!
Il faut comprendre que la voleur reçoit 20 énergies toute les 2 secondes, pour avoir un dps optimal il faut savoir la gérer,pour cela :
1) Sur des boss/trash où il faut Kick / Stun à un moment précis il est obligatoirement nécessaire de préserver 40 énergie pour effectuer cette manœuvre, sinon cela peut tourner au Wipe.
2) Sur les autres mobs où cela n'est pas nécessaires il faut BOURRINER votre touche dps Smile

- La mobilité du voleur.
Ce qui fait le charme du voleur c'est surtout sa capacité à toujours être en mouvement, et pour apprécier cette classe dans toute sa splendeur il faut APPRENDRE à bouger correctement, que ce soit pour esquiver des cleaves (Ex: sur Sartura AQ40) des souffles et cie. Évitez le backpédal! c'est le mal et ça ne sert strictement à rien.



- NE MOURREZ PAS!!
Il est desfois tentant de se plonger dans l'observation d'un recount au cours du combat pour complètement laisser de coté et oublier sa barre de vie pour au final finir sur le sol à bouffer le bitume durant toute la rencontre. Un voleur mort fait 0 dps,faites TOUT ce qui est possible pour survivre, c'est capital, pour cela ne négligez pas des techniques comme le Sprint/Evasion/Disparition et autres!



- Restez le plus longtemps possible sur votre cible!
Nous sommes une classe qui dps au corps à corps et vous maintenir sur la cible augmentera votre dps au fil du temps. Différentes consommables peuvent vous aider à faire cela (Potion de résistance Feu/Nature/Ombre,Bandages,Potion de soin...)
*Formule simple à comprendre*: Plus de temps au CAC => Plus de coups => Plus de DPS! (-o-)


- Maintenez votre Débiter toujours sur vous!
Le est LE MEILLEUR FINISHER voleur du jeu en PVE, à savoir que la première source de notre dps sont les coups blancs (52% +/- ) suivi par les attaques spéciales puis les poisons.
Pensez systématiquement à le refresh quand il lui reste 1-0 sec d'affichage.

Situation classique Ex: Je suis à 40 énergie et j'attend 60 pour placer un BS, mais sur mon affichage Débiter ne perdurera que 3 secondes, j'atteint 60 et j'utilise BS, mon énergie retombe à 0 et le temps de remonter à 40 pour ré-utiliser mon débiter celui ci s'est dissipé depuis quelques secondes.
La conséquence c'est que sur ces 2 secondes vous avez déjà perdu pas mal de coups blancs qui auraient pu être placés si votre débiter aurai été là, et comme vos poisons/procs s'usent avec des coups blancs, alors vous avez déjà subi une perte de dps qui est du à la négligence vis à vis du débiter.

*Conseil personnel*: Si votre débiter dure plus de 5 sec, utilisez BS, dans le cas contraire attendez toujours de le refresh avant de vous lancer de nouveau dans votre spam BS Smile


- Utilisez vos technique spéciales avec intelligence!
Il est clair qu'il est inutile d'utiliser votre burst si vous n’êtes pas sur de rester au corps à corps avec le boss prés de 15-20 secondes, il faut attendre le bon moment. (Personnellement je les utilise à l'annonce du top DPS ainsi généralement les techniques de 5min CD sont re-up à 10% du boss).
Pour ce qui est du "déluge de lame", il faut systématiquement l'utiliser, que ce soit en mono ou en multi-cible, cette techniques est magnifique dans les deux situations, elle vous permettra d'acroitre votre vitesse d'attaque (pour une vitesse de 156% au total sous débiter) et de permettre de passer des différents trash d'une instance/raid avec plus de rapidité et d'économiser du temps à tout le monde.

- Ne jouez pas au mouseclick!
Tout ce qui a été cité auparavant ne pourra pas être effectué par vous correctement si vous vous fiez toujours a votre bonne vieille souris manuelle, vous n'avez pas le temps en raid d'assimiler une chose (ex:souffle de Vael à kick) de la comprendre et d'agir en conséquence (utiliser votre coup de pied) si vous avez besoin de rechercher à chaque fois vos techniques dans vos barres de sort, alors dés maintenant prenez votre clavier en main et "bindez" vos techniques!



- Soyez toujours prêts pour les raids!
Venez préparez avec vos consommables dans les sacs, votre stuff résist nature, vos POISONS (marre de me faire ninja les miens :p) et tout ce qui pourrai augmenter votre survivabilité.


Les statistiques du voleur.

Je vais citer ci dessous par ordre de priorité nos stats en raid:


1) LA Compétence d'arme : C'est LA MEILLEURE STAT de tout dps CaC dans wow et votre meilleur ami, celle ci va "réduire la réduction de dégâts" (et donc augmenter vos dégâts) sur vos érafles contres des ennemis de niveau 60+.
Il faut savoir que contre les mobs de niveau 60+ (allant jusqu'à 63 pour les boss) vos avez des chances de transformer vos coups blancs en érafles.

!!Erafles WTF kezako?! En fait les érafles vont réduire les dégâts de votre coup blanc (qui ne pourront jamais crit si l'érafle survient,de base) proportionnellement à la différence du niveau de votre ennemie et de vous, mais tout en prenant en compte votre compétences d'arme!
Cette fameuse compétence d'arme va vous permettre de :
-Contres des mobs 60+ : De réduire vos chances d'avoir des érafles, et si elles surviennent de minimiser la réduction de dégâts qu'elles engendrent.
-Contres des BOSS : Seulement de réduire la minimisation de vos dégâts sur les érafles! (En effet contre les boss vous avez OBLIGATOIREMENT 40% de chances d'avoir des érafles sur vos coup blancs!).
Il y a une liste d'objets assez restreinte dans le jeu qui permet d'augmenter ces Compétences d'armes d'arme, à savoir que le cap se situe à 310/300 de l'arme avec laquelle vous jouez (5 points proviennent des talents et 5 doivent être récupérés avec du stuff)
Pour les différentes formules matheuse (Welcome Theorycrafters!) visitez le poste écris en anglais de Lambretta : http://valkyrie-wow.com/forum/index.php?showtopic=9476


2) Le toucher : Le cap touché pour les attaques spéciales se situe à 14% de base (5% provenant des talents et 9% du stuff), avec ce cap vous étés sûr de ne jamais rater vos attaques spéciales, c'est LE cap à viser avant d'entamer n'importe quel raid!
Le cap pour les attaques blanches se situe à 28% de toucher (ce qui signifie qu'il faut 23% provenant du stuff), franchement ce cap est innatégnable sans passer sous 30% de crit. Je conseille de viser le 20% toucher puis de d'opter pour la (3) stat.


3) Critique : la 3eme plus importante stat du voleur, pas besoin de dire grand chose la dessus Smile


4) La Puissance d'attaque : No comments.



Les poisons du voleur.
Sachez que le nombre de débuffs est fixé a 16 à vanilla, et malheureusement même si notre poison mortel fairai plus de dégâts nous sommes obligés d'appliquer "DEUX POISONS INSTANTANÉES" sur nos deux armes systématiquement. (mis a part AQ40,où la résistance nature des boss est OMFG!)[/quote]
avatar
Asghard

Messages : 625
Age : 37
Date de naissance : 29/11/1980
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Savoie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guide Voleur] La Bible du PVE HL: conseils, stuff pré-raid, enchants et consos (Vanilla)

Message  Asghard le Lun 28 Oct - 22:39

Equipement Pré Raid
Voici l'équipement à choper avant de débarquer opti en raid (avec la difficulté d'obtention) :

Main Hand :

Loot sur Rend à UBRS, viable si combinée avec sa soeur sinon mieux vaut une Krol blade( Lame de Krol ) à l'HV. Facile.
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=12940)

ou

Loot sur Rend à UBRS, Rare drop à 1-3%. Dur.
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=12590)



Off Hand :

Loot sur Rend à UBRS. Facile.
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=12939)

ou

World loot, souvent à l'HV, malheureusement la meilleur OH pré-raid spé dague. Facile.
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=14555)



Tête :

Drop à Strat Eca sur le Condamné. Facile.
(http://fr.wowhead.com/item=13404/masque-du-condamne)

ou

Fin de la quête T0,5. DUR.
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=22005)



Cou :


Quête T0,5. Moyen.
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=22150)

ou

Drop sur Valthalak UBRS. Moyen.
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=22340)



Épaulières :

Drop sur le first boss d'UBRS. Facile.
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=12927)

ou

Drop sur l'invocation d'air Majeur (prince) à Silithus. Moyen.
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=20689)


Cape :

Drop sur l'invocation d'air Majeur (prince) à Silithus. Moyen.
(http://fr.wowhead.com/item=20691/cape-des-cisailles)
ou

Drop sur Echine-de-pierre à Strat Baron. Facile.
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=13397)
ou

Drop sur Baron Vaillefendre à Strat Baron. Facile.
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=13340)



Torse :

Fin de la quête T0,5. DUR.
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=22009)

ou

Second Boss(optionnel) de UBRS. Facile.
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=12603)

ou

Boss Scholo (6mini boss) + Seigneur Alexei Barov. Dur.
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=14637)


Brassard :

Récompense de la 1ère quête T0,5. Facile.
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=22004)

ou

Drop de la Bête à UBRS. Facile.
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=12966)



Gant :

Seconde Phase du T0,5. Moyen.
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=22006)

ou

Drop du first boss invocable de Scholomance. Facile.
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=13957)


Ceinture :

Quête "Ordre du chef de guerre" donnée par le Seigneur de guerre Sangredent à Kargath. Moyen.(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=13962)

ou

Seconde phase de la quête T0,5. Moyen.
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=22002)

ou

Drop sur le Capitaine à HT Nord. Facile et permet d'avoir le cap Compétence d'arme dagger!
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=18505)


Jambes :

Drop de la Bête à UBRS. Facile.
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=12963)

ou

Avant dernière phase de la quête T0,5. Dur.
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=22007)


Botte :

Drop de l'add du last boss de BRD, la tuer en premier, absolument. Facile.
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=12553)

ou

Avant dernière phase de la quête T0,5. Dur.
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=22003)


Anneau :

Last boss de HT, n'est pas unique. Facile
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=18500)

ou

Last boss de Maraudon, solotable avec poison affaiblissant + bandage x2-4.
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=17713)


Bijou :

Livre rogue d'Hache Tripes, un must have, ne songez pas à venir en raid sans. Facile.
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=18465)

ou

Last Boss de BRD, drop faible, indispensable en spé épée. Moyen.
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=11815)

ou

Une des quêtes l'accès onyxia, aucune excuse pour ne pas l'avoir. Facile.
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=13965)


Distance :

Hache-Tripes Est sur Zevrim. Facile.
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=18323)

ou

Sur Vosh'Gajin dans LBRS. Moyen.
(http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=12651)

*Source du stuff pré raid: Guide "Meuprogue" de Ravaillac *

Equipement END-GAME du Voleur(Pour les curieux):
-8/9 T3 (sans la ceinture)
-Ceinture : Ceinture d'agonie sans fin (http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=21586)
-Bague : Bague des forces contre-nature (http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=23038)
-Cape : Voile d'assujettissement (http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=23045) Epee/Mace
ou Cape de concentré de haine (http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=21701)Dagger.
-Trinket 1 :Talisman croc-de-drake (http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=19406)
-Trinket 2 :Blason du tueur (http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=23041)Epee
-Cou : Talisman de perfidie de Prestor (http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=19377)


Enchantements.
Tête : 28 PA + 1% esquive (Via L'idole + Poupée ZG) ou un +8 agilité grace aux librams.
Épaulettes : +30 PA (requiert être exalté ZG)
Cape : +3 Agilité.
Torse : +4 Tout les caractéristiques.
Brassard : +9 Force.
Gants : +15 Agi (sur une pièce qui va perdurer) ou +7 agi (alternatif).
Pantalon : +28 PA + 1% esquive. (même combo que la tête).
Bottes : +7 agi.
Arme à distance : +3% touché.

Main droite (épée) : Croisé.
Main gauche (épée) : Croisé.

Main droite (Dague) : Croisé ou +5 dégâts arme.
Main gauche (Dagger) : Croisé sinon +15 agilités (si vous manquez de crit).

Je suis sous croisé avec mes deux dagues actuellement vu le proc assez important que cet enchant fournit, j'étais pas satisfais du bon vieux +5 dgt MH personnellement.
avatar
Asghard

Messages : 625
Age : 37
Date de naissance : 29/11/1980
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Savoie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guide Voleur] La Bible du PVE HL: conseils, stuff pré-raid, enchants et consos (Vanilla)

Message  Asghard le Lun 28 Oct - 22:41

Consommables en Raid.
Je vais citer les consommables que j'utilise en raid pour être toujours opti.

Élixir des Géants : +25 force durant 1 heure.
Élixir de Mangouste : +2% crit +25agi durant 1 heure. Musthave!
Eau de feu tombe hiver : +35 PA durant 20 min. Se farm sur les Tombe Hiver au Berceau de l'hiver.
Pouvoir de Juju: +20 Force durant 30 min.
Puissance de Juju: +40 PA durant 10 min.
Rafale de JuJu: +3% vitesse d'attaque durant 20 sec,à utiliser au moment du burst.
Boulette fumée du désert: +20 Force durant 15 min.A utiliser sur les boss.
Fruit solaire béni : +10 Force durant 10 min, s’achète aux malterres de l'est. A utiliser sur les trash.
Parchemin Force 4 : +17 Force durant 30 min.
Parchemin Agilité 4 : +17 Agilité durant 30 min.
Parchemin Endurance 4 : +17 Endu durant 30 min.
Rhum de Rusey Label noir: +15 Endu durant 15 min.
Thé de chardon : Rend +100 Energie instantanément.
Flacon de Titans : Si buffed vous ne dépassez pas 5000 HP. Smile
Potion de soin Majeur: M'a sauver la vie plus d'une fois!
Navetille : Rend 700 à 901 points de vie.
Potion de résistance magique : +50 toutes les résistances durant 3 minutes.
Potion de résistance à la Nature : Absorbe 1950 à 3251 points de dégâts de Nature.
Potion de résistance au Feu : Absorbe 1950 à 3251 points de dégâts de Feu.
Potion de résistance à l'Ombre : Absorbe 1950 à 3251 points de dégâts d'Ombre.
Pierre à aiguiser dense: +8 Dégâts à l'arme durant 30 min. (AQ40)
Pierre à aiguiser élémentaire: +2% critique à l'arme durant 30 min. (AQ40)

Je vais donner une petite précision concernant les JuJus, notamment comment cela se farm  (???)
Il faut que vous récupérez le Cache de Mau'ari chez la "féticheuse  Mau'ari" au Village du Long Guet (Berceau de l'hiver) puis il vous faudra tuer différents ennemis dans la map et loot sur leurs corps des Eko's (Lootable seulement si vous avez le cache dans votre sac!!!), une fois ces Eko aquis vous pouvez aller les échanger chez Mau'ari contre vos Jujus. Les différents mobs à tuer selon le JuJu souhaité sont:

-Pouvoir de Juju : Eko des Tombe-Hiver looté par les Tombe-Hivers à l'est de Long-Guet.
-Puissance de Juju : Nécessite Eko des Cognegivres looté par les Cognegivres au Sud du Berceau de l'hiver. Un groupe est recomandable pour ce farming (ce sont des élites).
-Rapidité de Juju :Eko des Sabre-de-givre looté par les Sabre-de-givre au Nord du Berceau de l'hiver.



Addons § Interface.

Voici les 2 addons "indispensables" pour toute personne en raid :
- KTM : mediafire.com ?22x8tfor1n5ddj1  Pour la gestion de votre aggro.
- BigWings : MUSTHAVE!

Biensûr il y  pleins d'autres addons utiles à utiliser, personnellement j'utilise :
- Bongos : Pour gérer mes barres et les positionner selon ma volonté.
- Buffalo : Pour ne pas me limiter à 2 barres de buff en raid (desfois cela cache la durée de vos différentes techniques).
- EavesDrop : Pour analyser facilement mon journal de combat.
- EzDimount : Pour pouvoir descendre de ma monture en spammant n'importe quelle technique.
- MovesAnything : Pour mouvoir mon interface selon ma volonté.
- Natur ECB : Pour pouvoir observer le canalisation du sort de mes enemis.
- OmniCC : Pour voir les CD timers en seconde sur mes techniques.
- Sw Stats : Avant grand père du Recount.
- EnergyWatch : Pour pouvoir observer vos tick d’énergie afin d'entamer le combat de la façon la plus rentable.
La majorité de ces addons sont téléchargeable dans la section "Addon" du site.

Macros.

J'en utilise que deux, une pour burst et l'autre pour mon autoattack.

Macro Burst AR:
"/lancer Poussée d'adrénaline
/lancer Déluge de lames
/script UseContainerItem(1, 1)"


A savoir que dans mon sac NUMERO 1 tout en haut a gauche je place mes Rafales de Juju, ainsi cette macro claque Mon AR/Déluge/Rafale en une seule touche.
Remarque : Pour pouvoir utiliser correctement cette macro il est indispensable cocher la case "Auto ciblage par défaut" dans votre menu interface de wow!

Macro Autoattack: ¤ MACRO TRES IMPORTANTE ¤
"/lancer Attaque sournoise(Rang 9)
/run if not IsCurrentAction(7) then UseAction(7) end; "
Sur votre barre de sort principale il faudra remplacer la 7eme technique par votre "Attaque" que vous aurez prélevée dans votre grimoire et insérer sur votre 7 eme sort.
Grace à cette macro il ne vous faudra pas attendre d'avoir l’énergie nécessaire pour effectuer un BS pour enfin autoattack votre ennemie, elle se déclenchera toute seule Smile 
Ps: Biensûr si vous jouer avec l'Attaque pernisieuse suffit juste de remplacer "Attaque surnoise(Rang 9)" par l'Attaque pernisieuse.

Macro Poisons:
Main droite:
" /script UseContainerItem(1, 2)
/script PickupInventoryItem(17) "
Main gauche:
" /script UseContainerItem(1, 2)
/script PickupInventoryItem(16) "

Même topo que pour les Rafales de Juju, à mettre dans votre "2eme" sac et utiliser la macro pour appliquer directement le poison sur la Main Droite/Gauche en 1 click.


Vocabulaire:
BS : Backstab = Attaque surnoise.
AP : Attaque pernisieuse.
AR : Adrénaline Rush.
DPS : Dégâts par seconde.
Kick :Coup de pied.
Stun: Étourdi.
Backpédal : Recul automatique = LE MAL ABSOLU!



Voila je pense avoir fait le tour de toutes les choses importantes concernant le voleur, si jamais vous avez des suggestions ou des remarques concernant le guide à me suggérer je l'éditerai selon la pertinence de celles ci, RESTEZ COOL ET POLI!
Si jamais vous avez des questions ou que vous voulez discuter "Voleur" envoyez moi un MP ou /w moi tout simplement IG, je serai ravi de vous répondre si le temps m'en empêche pas.
avatar
Asghard

Messages : 625
Age : 37
Date de naissance : 29/11/1980
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Savoie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guide Voleur] La Bible du PVE HL: conseils, stuff pré-raid, enchants et consos (Vanilla)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum