Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
Ven 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
Lun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
Sam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
Lun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
Dim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
Dim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
Dim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
Jeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
Jeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble

1.L'appel de la mage

Aller en bas

1.L'appel de la mage

Message  Invité le Dim 22 Jan - 2:15

Oyez, oyez, braves gens.

Le premier événement Roleplay de la guilde Carina a eu lieu ce soir, non sans complication.


Mais tout ceci est une autre histoire. Laissons donc place à celle qui va vous être présentée par Dzikae Ombreciel, voici un résumé des aventures qui arrivèrent en cette clémente soirée aux quelques personnes qui furent concernées par le dit-événement.


L'appel de la Mage


Salutation voyageurs...
Je vais vous conter aujourd'hui comment tout a commencé.

Un jour, je reçus une lettre recelant bien des mystères m'invitant le lendemain même au pied de la tour d'Azora. On n'avait même pas pris la peine de m'indiquer la raison de cette convocation, juste un lieu, une date. Prise de curiosité, accompagnée de Chiharuh, ma protégée, j'allai au rendez-vous fixé.

Arrivés, nous attendîmes une petite poignée de minutes avant que la lourde porte de la tour ne s'ouvre laissant passer une belle jeune femme enceinte vêtue d'une luxueuse robe de maître des arcanes. Il s'agissait là ni plus ni moins d'Aliziä. Lunettes sur le front, elle nous invita à pénétrer la vertigineuse tour d'Azora.

Après avoir monté les planches désorganisées, aléatoires et excentriques menant au sommet du bâtiment, notre hôte prit place sur une chaise et nous pûmes commencer une discussion qui n'était pas prêt de se terminer.

Alors que nous n'avions qu'à peine démarrés les échanges de politesses que j'entendis, provenant du bas de la tour, une personne frapper calmement sur la porte. Je ne m'en préoccupai pas immédiatement mais peu après, il reprit de plus en plus fort, je suggérai donc à Aliziä de lui ouvrir. Elle hurla sur les quelques apprentis travaillant au bas de la porte, leur ordonnant l'ouverture de la porte.

Un homme d'apparence soignée commença à s'aventurer, grimpant la tour, sur les planche non-rassurantes et n'oublia guère de se manger vulgairement une marche durant son ascension.

Il se trouvait maintenant à nos côtés, Deanor. Il avait apparemment reçu la même lettre que moi la veille.

Aliziä commença alors à nous questionner.

« Que connaissez-vous de la magie des arcanes ? »

Pour moi la réponse était évidente : approximativement rien, en tant que Druidesse.
Deanor, quant à lui, blagua.

« Je connais au moins assez de la magie des arcanes pour torturer une poule, voir un lapin... »

Nous commencions à nous demander pourquoi nous étions là quand Aliziä vint finalement au fait. Son équipe et elle auraient récemment découvert des indices concernant un 4e type de magie arcanique, une magie plus vieille qu'Azeroth même. Une nouvelle inédite et extraordinaire. Il allait donc falloir se pencher sur ceux qui forgèrent nos premières montagnes, dessinèrent nos premiers horizons, organisèrent notre monde, les Titans. Les chercheurs d'Aliziä auraient d'ores et déjà décryptés quelques riches filons d'informations dans les archives qu'ils purent ramener. Seulement, l'entreprise de fouilles plus approfondies est dangereuse, élaborée et grandement laborieuse.

Voilà pourquoi nous étions ici. Deanor avait été reconnu pour ses talents en tant que soigneur, et moi, à défaut d'une vue j'ai naturellement une ouïe et un odorat très développés. Nos divers talents reconnus allaient être utiles pour les travaux et recherches de la Dame qui, enceinte, ne pouvait plus se permettre de se rendre sur le terrain d'elle même.

Chiharuh et son fidèle félin Cheshire étaient aussi les bienvenus, pouvant mettre en pratique nombre de talents d'une chasseuse avertie et d'un agile félidé. La curiosité me poussa à accepter la demande.
Deanor fit de même, sans expliquer exactement pourquoi. La requête l'avait peut-être flatté ou passionné.

Tout était déjà mis en place, une telle recherche ne devant pas être de notion publique, nous avions une couverture. Cette couverture, c'est une guilde de mercenaires du nom de Carina, Aliziä nous avait même dégoté une sympathique maison servant de QG dans la cité d'Hurlevent.

Nous nous y rendîmes pour mettre au point les derniers préparatifs, il nous fallait bien sûr plus d'effectif pour notre mission, les recrutement se feraient par lettres adressées avec précaution à l'élite de l'élite disponible pour constituer un équipe de talent, forte et engagée.

Nous nous séparâmes sur quelques mots de politesse et je passai la nuit au QG en compagnie de Chiharuh et de son compagnon Cheshire.



Débutera bientôt une aventure qui aura changé notre existence à tous.





Dzikae Ombreciel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 1.L'appel de la mage

Message  Alizia le Dim 22 Jan - 3:59

Un compte-rendu d'une rare et exceptionnelle qualité, je te félicite pour ce travail titanesque (c'est le cas de le dire)!

Espérons que plus de participant seront disponibles la prochaine fois Smile

_________________
-----------------------
CV d'essploration:
http://www.ridpef-forum.org/t1269-alizia-la-cherche-reve
avatar
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 27
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

Voir le profil de l'utilisateur http://carina.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum