Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
Ven 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
Lun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
Sam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
Lun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
Dim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
Dim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
Dim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
Jeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
Jeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble

[ Présentation ] Dzikae Ombreciel, la sans-vue (éditée depuis la migration sur Kirin Tor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Présentation ] Dzikae Ombreciel, la sans-vue (éditée depuis la migration sur Kirin Tor)

Message  Invité le Sam 28 Jan - 13:38

Bonjour à tous.

Je me nomme Dzikae Ombreciel, Druidesse Elfe, connue comme conteuse aveugle. J'ai longtemps servi en tant que soigneuse dans un petit groupe mercenaire de cinq personnes. Nous avions toujours remplis les travaux et mission qu'on nous avait confié à la perfection. Nous les acceptions qu'ils soient périlleux, simples et rapides ou même suicidaires tant qu'ils étaient grassement payés. Mais un jour, le jour de l'opération "la baie de Selly", tout a basculé.

Nous avions pour cible une femme du nom de Selly Virgo, une jeune pirate ayant hérité il y a peu des butins de son père. Le travail semblait simple, sans embûche. Nous attaquâmes le navire de Selly, éliminant les matelots les uns après les autres facilement. Cependant, il y avait un problème...Aucune trace de la cible. Les ordres étaient clairs, elle devait y être, et devait être éliminée à tout prix. Nous nous dispersâmes pour fouiller l'imposant vaisseau.

Au bout de quelques minutes, j'entendis des pleurs venant du fond de la cale. Je me préparais à tout éventualité me rapprochant peu à peu de la source de ces bruits. À ma grande surprise, je me retrouvai nez-à-nez avec une petite fille, elle se nommait Selly. Elle leva la tête en ma direction avec un air dépité, je n'osais plus bouger. Rangeant ma dague dans son fourreau, je versai une larme.

Soudain, je me rendis compte que Selly cachait un détonateur dans son dos, relié à une dizaine de caisse dans le navire, je me figeai sur place, tétanisée. La petite fille m'adressa un large et terrifiant sourire avant d'activer la poignée du détonateur en ricanant. C'est ce sourire, cette expression apeurante que Selly laissait transparaître, la dernière chose que j'aie vu de ma vie.

Je repris conscience quelques mois plus tard à Teldrassil dans une maison de repos où on s'était apparemment occupé de moi et en quelques minutes je constatai avoir perdue la vue. Un lourd mal de tête m'envahit soudain, les événements me revinrent en mémoire, hurlant, j'entendis à nouveau le rire de Selly Virgo comme si elle était à côté de moi.

Depuis, j'appris à l'aide des différents changeformes druidiques à me servir de mes autres sens pour me déplacer, me repérer, ce qui entraîna leur développement supérieur.

------------------------------------------------------

Dzikae a cessé de rechercher les anciens membres de son groupe mercenaire, les pensant tous morts. Elle mène aujourd'hui une vie calme en capitale d'Hurlevent contant ses histoires passées aux quelques jeunes aventuriers curieux de les entendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum