Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[Actu Guilde] Restructuration de la communauté EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[Actu Guilde] Restructuration de la communauté EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[Actu Guilde] Restructuration de la communauté EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[Actu Guilde] Restructuration de la communauté EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[Actu Guilde] Restructuration de la communauté EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[Actu Guilde] Restructuration de la communauté EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[Actu Guilde] Restructuration de la communauté EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[Actu Guilde] Restructuration de la communauté EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[Actu Guilde] Restructuration de la communauté EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Actu Guilde] Restructuration de la communauté

+7
Emérico
Grasdubidon
babiliche
Hudyr
Redghar
Rolfmao
Alizia
11 participants

Aller en bas

[Actu Guilde] Restructuration de la communauté Empty [Actu Guilde] Restructuration de la communauté

Message  Alizia Mar 1 Avr - 6:20

Suite aux récents événements, il est temps pour Carina de changer de cap. Afin de repartir sur de bonnes bases, plusieurs choses vont changer dans l'organisation de la communauté, en particulier du staff.

Le Staff Carina

Chaque membre du staff se verra charger la direction d'un projet, ou d'une partie d'un projet Carina. Ce changement permettra à tous les projets de pouvoir tourner en même temps, sans qu'on ait besoin de faire venir des membres tel ou tel jour. Voici une liste exhaustive des divers projets avec leur officier dirigeant associé :

- WoW Nostal : Asghard
- Diablo 3 : Nodeal
- Minecraft : Rolfmao
- Planet Side 2 : Harchal
- League of Legends : Emérico
- Dev. Carina : Grasdubidon
- Neverwinter : Aeyumi
- Projets futurs : Sinien, Barra, Leotheras, Bravolevo

Vous noterez que 4 des officiers actuels sont assignés à des projets qui ne sont pas encore débutés ni présentés.

Les futurs projets Carina

Carina doit se diversifier, s'étendre plus loin pour attirer de nouvelles communautés à fusionner avec nous. Pour cela, nous allons lancer divers projets dans de nouveaux genres de jeu :

- Jeu communautaire par navigateur : Rising Cities

Description :
Jeu de simulation pour développeurs urbains. Construisez votre propre ville et soyez le maire de nombreux citoyens. Développez la meilleure stratégie pour assurer une bonne croissance et remplir les caisses.

- MMORPG : Metin 2

Description :
Il y a de cela bien longtemps maintenant, le dieu Dragon surveillait et protégeait les empires de Shinsoo, Chunjo et Jinno. Mais aujourd'hui, ce fascinant monde magique doit faire face à une terrifiante menace : l'impact des Pierres Metin a non seulement créé des fissures sur le continent tout entier, mais il a aussi causé chaos et destruction parmi les habitants et leurs terres. La guerre a éclaté entre les empires, les animaux sauvages se sont transformés en bêtes enragées et les morts sont revenus à la vie sous forme de créatures sanguinaires.

- Roleplay Minecraft

Cela fait longtemps que des gens demandent du roleplay, mais personne sur wow ne semble être motivé, alors rendons cela original ! Formons une communauté roleplay sur MC !

- Jeu Facebook par navigateur : War Commander

Bien que je raffole pas de cette plateforme, il faut avouer qu'une grande partie des joueurs potentiels utilise FB, il nous faut donc des projets dessus pour ne pas en rater et mieux se faire connaitre du grand public.

- Film documentaire IRL Carina

Un reportage sur notre communauté. Qui nous sommes, ce que nous faisons, etc... Je pense réaliser 45min à 1h de film, cela dépendra du nombre de personne partante pour se faire interviewer / filmer au quotidien.

Date de tournage :
- Début Juillet : Sud de la France
- Fin Juillet : Est de la France
- Début Aout : Ouest de la France
- Fin Aout : Nord de la France

Changement de chef de communauté

Vous aurez surement noté que mon nom ne figure pas sur la liste des officiers. La raison est simple, après bientôt 9 ans de service, j'ai décidé de passer le flambeau de notre communauté à Rolfmao. J'ai passé les plus merveilleux moments de ma vie chez Carina et j'espère qu'elle ira encore très loin. J'ai donné l'idée, à vous la faire grandir !

Je ferai mes adieux à tout le monde, ce soir, lors de la réunion de la guilde. Et surement pour l'une des dernières fois : "Voilou, c'est tout !"

Rolf-Edit :

[Actu Guilde] Restructuration de la communauté Poisso10
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 32
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Restructuration de la communauté Empty Re: [Actu Guilde] Restructuration de la communauté

Message  Rolfmao Mar 1 Avr - 6:42

Tu aurais du attendre vraiment ce soir pour tout annoncer... ça fait plus d'une semaine qu'on en parle et on avait dit qu'on le dirait pendant la réunion :/
Rolfmao
Rolfmao
Archange de la Justice
Archange de la Justice

Messages : 261
Age : 29
Date de naissance : 21/04/1994
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Dtc... Du moins, pas loin.

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Restructuration de la communauté Empty Re: [Actu Guilde] Restructuration de la communauté

Message  Alizia Mar 1 Avr - 6:43

Rolfmao a écrit:Tu aurais du attendre vraiment ce soir pour tout annoncer... ça fait plus d'une semaine qu'on en parle et on avait dit qu'on le dirait pendant la réunion :/

Tout le monde n'y sera pas à la réunion, pas vraiment le choix.
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 32
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Restructuration de la communauté Empty Re: [Actu Guilde] Restructuration de la communauté

Message  Redghar Mar 1 Avr - 10:35

Bien qu'étant arrivé arrivé récemment, je me permets de répondre à ce post vu son importance.
Il est possible que tu comptais aborder ces sujets plus en détails ce soir, si c'est le cas j'attendrai jusqu'à ce soir.

Il y a  2 questions que je me pose :

La première: tu parles d'abord de "changement de chef" et "passer le flambeau" pour ensuite terminer sur "faire mes adieux".
Cela signifie-t-il que tu quittes totalement la communauté Carina ou simplement que tu continues à participer mais sans (ou moins de)  responsabilité?

La deuxième (peut-être plus personnelle donc ne te sens pas obligé de donner une réponse détaillée) : Celle-ci dépend de la réponse de la première, pourquoi passerle flambeau de chef (/quitter la communauté) ?

[Edit] question bonus : poisson d'Avril or not poisson d'Avril?

J'aimerais juste terminer par un merci s'adressant à tout le monde, durant les 15 jours que j'ai déjà passés avec vous je me suis senti bien accueilli et me suis déjà bien amusé. J'espère que cela continuera dans le futur :-)

Tendresse et chocolat,  à ce soir :-)
Redghar
Redghar

Messages : 575
Age : 29
Date de naissance : 16/01/1995
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Restructuration de la communauté Empty Re: [Actu Guilde] Restructuration de la communauté

Message  Hudyr Mar 1 Avr - 13:54

Je suis abasourdie, je n'étais pas trop présente ces-derniers temps (examens blancs en approche), et je dois dire que je ne m'y attendais pas, mais alors pas du tout... J'imagine que tout ça a été mûrement réfléchi, mais il n'empêche que c'est une grosse claque et que j'en ai une boule au ventre
Je crains et attends à la fois la réunion de ce soir
Amour sous le soleil et bisous de Troll coquin
Hudyr
Hudyr

Messages : 249
Age : 27
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : BU Nantes, toujours

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Restructuration de la communauté Empty Re: [Actu Guilde] Restructuration de la communauté

Message  babiliche Mar 1 Avr - 14:57

moi j'attend demain, je le sens blagueur le pere Unbreak !
babiliche
babiliche

Messages : 209
Age : 41
Date de naissance : 14/05/1982
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : frontignan

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Restructuration de la communauté Empty Re: [Actu Guilde] Restructuration de la communauté

Message  Invité Mar 1 Avr - 16:40

Pour ma part je ne pourrai être a la réunion de ce soir (cinéma oblige), je regarderais le débrief' demain.

Cordialement,

Kreys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Restructuration de la communauté Empty Re: [Actu Guilde] Restructuration de la communauté

Message  Grasdubidon Mar 1 Avr - 19:40

Poisson d'avril ? Sad
Grasdubidon
Grasdubidon
Le Staff Carina

Messages : 613
Age : 30
Date de naissance : 23/12/1993
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Restructuration de la communauté Empty Re: [Actu Guilde] Restructuration de la communauté

Message  Hudyr Mar 1 Avr - 22:02

Il a beau être un Tauren, ou un solo top avec une grosse épée à ses heures perdues, il une faculté de troll digne des plus grands Trolls d'Azeroth
Topic à préserver précieusement  pig 
Hudyr
Hudyr

Messages : 249
Age : 27
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : BU Nantes, toujours

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Restructuration de la communauté Empty Re: [Actu Guilde] Restructuration de la communauté

Message  Emérico Mer 2 Avr - 5:41

J'y ai cru jusqu'au passage sur Metin 2 car oui on avait déjà tenter une sortie sur un jeu navigateur mais la Metin, juste trop obvious !  Very Happy 

Emérico
Guardian of the Charter
Guardian of the Charter

Messages : 709
Age : 29
Date de naissance : 15/06/1994
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Dans les néants du forum, à chasser ceux qui enfreignent la charte.

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Restructuration de la communauté Empty Re: [Actu Guilde] Restructuration de la communauté

Message  Morbaque Mer 2 Avr - 7:12

H'y ai cru aussi jusqu'à l'édit ...  Cool 
Morbaque
Morbaque

Messages : 24
Age : 39
Date de naissance : 17/04/1984
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Restructuration de la communauté Empty Re: [Actu Guilde] Restructuration de la communauté

Message  sv Mer 2 Avr - 8:23

Arf, le poisson d'avril c'est qu'Unbreak reste ?

J'ai pas tout compris XD

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sv

Messages : 86
Age : 46
Date de naissance : 12/12/1977
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Restructuration de la communauté Empty Re: [Actu Guilde] Restructuration de la communauté

Message  babiliche Mer 2 Avr - 8:36

merde on va encore ce le coltiner longtemps :/  pig pig 
babiliche
babiliche

Messages : 209
Age : 41
Date de naissance : 14/05/1982
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : frontignan

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Restructuration de la communauté Empty Re: [Actu Guilde] Restructuration de la communauté

Message  Sinien Mer 2 Avr - 12:32

J'y ai cru une seconde. Ok, peut-être deux !

Tendresses, choux-fleurs et fraises des bois à profusion alien

Sinien

Messages : 228
Age : 34
Date de naissance : 22/12/1989
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : /pex sa comp cuisine qlq part loin d'Azeroth, à un de ces 4 dans Top Chef !

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Restructuration de la communauté Empty Re: [Actu Guilde] Restructuration de la communauté

Message  Asghard Mer 2 Avr - 13:00

Elle a zapé les courgettes  Neutral 
Asghard
Asghard

Messages : 625
Age : 43
Date de naissance : 29/11/1980
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[Actu Guilde] Restructuration de la communauté Empty Re: [Actu Guilde] Restructuration de la communauté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum