Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
Souvenirs souvenirs - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
Souvenirs souvenirs - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
Souvenirs souvenirs - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
Souvenirs souvenirs - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
Souvenirs souvenirs - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
Souvenirs souvenirs - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
Souvenirs souvenirs - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
Souvenirs souvenirs - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
Souvenirs souvenirs - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Souvenirs souvenirs

+9
Harchal
Magrahr
Sinien
Chlorophylle
Volzam
Asghard
Morbaque
Emérico
Alizia
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: Souvenirs souvenirs

Message  Sinien Jeu 7 Aoû - 15:23

Dyprivan a écrit:HAhahahahaaaaaa !!!! J'en peux plus xD Ce mec est forcément un Troll de niveau 8 au moins !

Le pire, c'est que je commence à penser qu'il est sérieux xD

Sinien

Messages : 228
Age : 34
Date de naissance : 22/12/1989
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : /pex sa comp cuisine qlq part loin d'Azeroth, à un de ces 4 dans Top Chef !

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: Souvenirs souvenirs

Message  Magrahr Jeu 7 Aoû - 15:25

Ce sont les canards les vrai dirigeants derrière les marionettes capitalistes, etes-vous tous aveugles ? Plusieurs groupuscules de la cordillères des andes luttent activement contre eux via des techniques sophistiquées de pèche à la grenade. Plusieurs groupes sont donc toujours libre et je fais partie de l'un d'eux (mais pas des cordillères parce que c'est 'achement pourri leur connexion là-bas) !

Même que ma mère entrave que dalle comme vous à la vraie lutte anti colvert (elle est aveugle comme le disait Carlos dans ces recueils de philo) et que mon père se fiche que j'aie fait un tatouage avec un canard mort, preuve de sa complicité !

Un jour vous regretterez d'avoir archivé des posts du futur sauveur de l'humanité face à ces salauds de palmidpèdes bande d'ennemis de la liberté ! Carina -> Canari -> Canard HASARD ?
Magrahr
Magrahr

Messages : 71
Age : 39
Date de naissance : 28/03/1985
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Quelque part en Wallonie...

http://favay.be

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: Souvenirs souvenirs

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 15:45

Fait tu un fixe sur les canards pourraient se dire bien des gens mais aux même titre que les Fables de La Fontaine tu fais allusions a un mal plus profond sans se faire réprimander + 1 pour ça, maintenant me troll tu juste, je ne sais pas mais bon je vais le prendre comme une bonne nouvelle que quelqu'un s'exprime ainsi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: Souvenirs souvenirs

Message  Chlorophylle Jeu 7 Aoû - 15:52

Gorgoza a écrit:[...]

Souvenirs souvenirs - Page 2 OAsjVJI
Chlorophylle
Chlorophylle

Messages : 326
Age : 31
Date de naissance : 11/10/1992
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: Souvenirs souvenirs

Message  Magrahr Jeu 7 Aoû - 15:54

Gorgoza a écrit:Fait tu un fixe sur les canards pourraient se dire bien des gens mais aux même titre que les Fables de La Fontaine tu fais allusions a un mal plus profond sans se faire réprimander + 1 pour ça, maintenant me troll tu juste, je ne sais pas mais bon je vais le prendre comme une bonne nouvelle que quelqu'un s'exprime ainsi ...

Tu dis ça parce que je suis un canard, c'est ça ?
Magrahr
Magrahr

Messages : 71
Age : 39
Date de naissance : 28/03/1985
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Quelque part en Wallonie...

http://favay.be

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: Souvenirs souvenirs

Message  Harchal Jeu 7 Aoû - 16:11

Harchal
Harchal
Nébuleuse

Messages : 568
Age : 38
Date de naissance : 06/12/1985
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Nir ak elen denart

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: Souvenirs souvenirs

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 16:33

Revenons au faites ces sujets seront ils restaurés ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: Souvenirs souvenirs

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 16:48

Je prend ce sujet au second degré et on as tous je crois, bien rigolé Very Happy Mais je ne rentrerais pas dans ton jeu en me rabaissant à ton niveau, je ne ferais pas le poids face à ton expérience... Quoiqu'en soit la réponse à ta requête, c'est dommage de t'enflammer pour si peu. Tu aurais pue simplement ré-écrire une candidature et nous quitter en laissant derrière toi une simple image d'un mec sans une once de motivation. Là tu ajoutes les adjectifs capricieux et immature à ton CV.

Mais ne t'en fais pas, il existe des endroits où on s'occupe des gents comme toi, tel que les groupes de soutiens de Kévin ou les megazords...

Courage ton adolescence est bientôt terminé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: Souvenirs souvenirs

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 16:58

Je ne m'attendais pas pas une réponse aussi immature, m'enfin l'âge ne fait pas tout, ensuite je n'était pas sans motivation, je crois si mes souvenirs sont bons que c'est dans le droit de tous de prendre des vacances, de deux je ne voulaient pas copier coller ma candidature mais relever les différents ressenties des membres qui ont parlé avec moi par rapport a la Rainbow Family et en faire un sujet avec ces différends ressenties comme me l'avait demandé plusieurs membres de Carina qui s’intéressait a ce mode de vie, ensuite de toute façon comment peut tu juger que je sois immature, Kévin ou capricieux, es tu psy ? ( si oui joint ton cv a ta réponse Wink ) Tertio si pour toi ma liberté d'expression n'a aucune valeur, va en Corée ou autre pays de ce genre tu verra tu n'auras pas le droit de l'ouvrir comme tout le monde de ces pays sous peine emprisonnement voir d’exécution. Ensuite de quel "jeu" parle tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: Souvenirs souvenirs

Message  Volzam Jeu 7 Aoû - 17:17

Gorgoza a écrit:Revenons au faites ces sujets seront ils restaurés ?

Unbreak, t'as pas été assez clair Oo  Twisted Evil 
Volzam
Volzam

Messages : 407
Age : 27
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: Souvenirs souvenirs

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 17:24

Unbreak a été assez clair c'est vraie mais cela ne m’empêche ni de reposer la question ni de les restaurer par moi même si l'envie me prend ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: Souvenirs souvenirs

Message  Harchal Jeu 7 Aoû - 17:28

Si tu va dans ton profile, tu trouvera les différents sujets auxquels tu a participé :

https://carina.forumgaming.fr/sta/Gorgoza
Harchal
Harchal
Nébuleuse

Messages : 568
Age : 38
Date de naissance : 06/12/1985
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Nir ak elen denart

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: Souvenirs souvenirs

Message  Chlorophylle Jeu 7 Aoû - 17:35

Bon, en gros, on a parlé de hippies, de liberté, de 'poètes', d'Hitler, de Corée du Nord, et même de canards ! Si si !
Tout ça pour un mec pas foutu de prévenir qu'il serait afk plusieurs mois. Laughing

C'est ça?  J'ai bon? :]
Chlorophylle
Chlorophylle

Messages : 326
Age : 31
Date de naissance : 11/10/1992
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: Souvenirs souvenirs

Message  Sinien Jeu 7 Aoû - 18:20

C'est bien ça Chloro ! Very Happy 

Gorgonza a écrit:Je ne m'attendais pas pas une réponse aussi immature, m'enfin l'âge ne fait pas tout, ensuite je n'était pas sans motivation, je crois si mes souvenirs sont bons que c'est dans le droit de tous de prendre des vacances, de deux je ne voulaient pas copier coller ma candidature mais relever les différents ressenties des membres qui ont parlé avec moi par rapport a la Rainbow Family et en faire un sujet avec ces différends ressenties comme me l'avait demandé plusieurs membres de Carina qui s’intéressait a ce mode de vie, ensuite de toute façon comment peut tu juger que je sois immature, Kévin ou capricieux, es tu psy ? ( si oui joint ton cv a ta réponse Wink ) Tertio si pour toi ma liberté d'expression n'a aucune valeur, va en Corée ou autre pays de ce genre tu verra tu n'auras pas le droit de l'ouvrir comme tout le monde de ces pays sous peine emprisonnement voir d’exécution. Ensuite de quel "jeu" parle tu ?
Hôpital, charité etc !

En aucun cas, cracher dans le désordre tout un tas d'idées complètement HS ne va réussir à nous impressionner, bien au contraire, et ce n'est surement pas le bon moyen d'obtenir une réponse positive à ta demande.

Mais t'en fais pas va, ta mise en orbite prochaine par Unbreak te permettra de t'interroger sur la notion de liberté en Corée du Nord tant que tu le voudras.
Sur le sujet, je te recommande d'ailleurs le livre-reportage "Nouilles froides à Pyongyang" de Jean-Luc Coatalem qui devrait te donner un bon aperçu de ce dont tu parles What a Face

Sinien

Messages : 228
Age : 34
Date de naissance : 22/12/1989
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : /pex sa comp cuisine qlq part loin d'Azeroth, à un de ces 4 dans Top Chef !

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: Souvenirs souvenirs

Message  Grasdubidon Jeu 7 Aoû - 18:38

*Post pour avoir les alertes du sujet*
Grasdubidon
Grasdubidon
Le Staff Carina

Messages : 613
Age : 30
Date de naissance : 23/12/1993
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: Souvenirs souvenirs

Message  Karame Jeu 7 Aoû - 18:43

le gif du lavement de narine m'a tué.

Enfin,perso, j'vous trouve dur avec gorgonzola serieux, il est marrant!


Karame
Karame

Messages : 136
Age : 49
Date de naissance : 19/08/1974
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: Souvenirs souvenirs

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 18:47

Sinien de quel droit te permet tu de qualifier mes opinions de HS, excuse moi mais chacun ces opinions si tu ne respecte pas les opinions de tous alors Bienvenue chez les Nazi ! (oui je reparle d'Hitler ...) je trouve ça dommage que juste parce que j'ai prévenu de mon absence mais juste pas au bon endroit je sois totalement DELETE de la guilde sur ce gloire aux cons .... Nombreux se reconnaîtrons ...

Ps : Kareme merci du soutient si il n'est pas ironique mais pourquoi tu trouve ça marrant quelqu'un qui se bat pour ses droits moi je trouve ça plutôt désolant qu'a notre époque des gens doivent encore se battre pour la liberté de tous parce que sachez que sans gens comme moi loa France et le monde peut être serais sous domination Nazi ( et oui encore une fois)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: Souvenirs souvenirs

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 18:49

Ensuite merci Harchal tu me donne la confirmation que mon précédent sujet a été salement et injustement DELETE !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: Souvenirs souvenirs

Message  Karame Jeu 7 Aoû - 18:56

Gorgoza a écrit:
Kareme merci du soutient si il n'est pas ironique mais pourquoi tu trouve ça marrant quelqu'un qui se bat pour ses droits moi je trouve ça plutôt désolant qu'a notre époque des gens doivent encore se battre pour la liberté de tous parce que sachez que sans gens comme moi loa France et le monde peut être serais sous domination Nazi ( et oui encore une fois)

non j'suis pas ironique, et j'trouve ca marrant parce qu'a mon age, les illusions, le papa noel tout ca .. Wink
tu verras avec le temps que tes combats se recentre vachement; a 18 ans tu voudrais pacifier la terre entiere en scandant des belle paroles gauchiste, le drapeau du ché bien haut (ca m a toujours tué de rire..)
Et a 40 tu veux juste que ta progéniture s'en sorte ,et mieux que toi tant qu'a faire.

si j'peux te conseiller un truc, joue tranquille ton perso ,trouve une ptite guilde ou une grosse sympa ou pas, kiffe le JEU et tout ira bien!

Karame
Karame

Messages : 136
Age : 49
Date de naissance : 19/08/1974
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: Souvenirs souvenirs

Message  Alizia Jeu 7 Aoû - 19:15

Gorgoza a écrit:Unbreak a été assez clair c'est vraie mais cela ne m’empêche ni de reposer la question ni de les restaurer par moi même si l'envie me prend ...

Woa ! Vas-y, je veux voir ça Smile

Tiens, je vais même être sympa et te dire ou il est : http://puu.sh/aIJEo/18e5e2716f.jpg (Comme ça tu as la confirmation qu'il n'a pas été supprimé)

Tu nous as bien fait rire en tout cas ! Pour quelqu'un qui dit vouloir défendre la liberté, je trouve que tu insultes pas mal de monde sans les connaitre. C'est vrai que c'est une liberté, pas la plus jolie je trouve. Sans parler du fait que nous traiter de nazi parce que nous n'avons pas une vision aussi ridicule et utopique que toi de la liberté, c'est pas vraiment ce que j'appelle "liberté d'expression/croyance".

Je reviendrai aussi sur le fait que je me crois tout permis CHEZ MOI. Car oui, ce forum c'est chez moi et les autres Carina ayant réussi le test. D'après toi, on devrait te laisser "libre" d'entrer chez nous ? La liberté des uns se finie là où celles des autres commencent, tu connais le philosophe ?

Par contre, si tu ne prends effectivement pas de drogue, il faut consulter, vraiment, tu as un problème.

Sinon on en est où avec l'effort de guerre contre les canards ?

PS : Fais plus attention à tes paroles, mon peuple se soulève maintenant...
[20:24:15] sowcisse: MAIS VOYEZ VOUS CE ROI IMPIE ! COUPONS LA TETE D'UNBREAK ! LIBERONS LE PEUPLE !
[20:24:32] babiliche: grave !!!
[20:24:42] Alizia Kaline: Mais c'est une révolte? Une mutinerie !
[20:24:49] Alizia Kaline: *charge son fusil*
[20:24:50] Sinien: AU BUCHERRRRRR
[20:24:55] sowcisse: AU BUCHER !
[20:25:02] babiliche: on veut la tete de la reine !!


Dernière édition par Alizia le Jeu 7 Aoû - 19:26, édité 2 fois
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 32
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: Souvenirs souvenirs

Message  Rolfmao Jeu 7 Aoû - 19:20

Grasdubidon a écrit:*Post pour avoir les alertes du sujet*

*Me too*

(Inutile de discuter avec moi, quand ça ne me plait pas j'envoi au bûcher, comme Hitler.)
Rolfmao
Rolfmao
Archange de la Justice
Archange de la Justice

Messages : 261
Age : 29
Date de naissance : 21/04/1994
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Dtc... Du moins, pas loin.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: Souvenirs souvenirs

Message  Volzam Jeu 7 Aoû - 19:31

Waow, les nazis y prennent cher ! On dirait que c'est la seule dictature de l'Humanité (avec la Corée du Nord, mais bon eux ils sont marrants avec leurs p'tits missiles  Twisted Evil )

En tous cas je suis d'accord avec toi sur un point Gorgontruc : le monde est sous domination nazie, mais pas seulement !! Un empire nazi-sionniste verra bientôt le jour...tremblez mortels !!

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Quatri%C3%A8me_Guerre_Mondiale

C'est la Désencyclopédie qui le dit.
Volzam
Volzam

Messages : 407
Age : 27
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: Souvenirs souvenirs

Message  Karame Jeu 7 Aoû - 20:07

ha mince,on peut pas liker les post, Volzam ,je te like !
nazi sionniste, du reve! un ptit ananas entouré de rouge sera mon etendard !
Karame
Karame

Messages : 136
Age : 49
Date de naissance : 19/08/1974
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: Souvenirs souvenirs

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 20:43

Kagame ce ne sont pas des paroles gauchistes mais anarchiste et comme le dirais Ferré "même le drapeau noir c'est encore un drapeau" ensuite unbreak nn je n'ai aucun problème psy j'ai juste d'autre opinion que toi ce que je respecte, ensuite je ne vous ai en aucun cas traiter de Nazi, sinon ce forum serait déjà fermé ... Et c'est bien que ton peuple se soulève ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: Souvenirs souvenirs

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 20:45

Et nn les nazi et les coréens sont pas les seules dictature que je reconnaît ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs souvenirs - Page 2 Empty Re: Souvenirs souvenirs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum