Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
Pretre Discipline Heal pour raid (Vanilla) EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
Pretre Discipline Heal pour raid (Vanilla) EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
Pretre Discipline Heal pour raid (Vanilla) EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
Pretre Discipline Heal pour raid (Vanilla) EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
Pretre Discipline Heal pour raid (Vanilla) EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
Pretre Discipline Heal pour raid (Vanilla) EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
Pretre Discipline Heal pour raid (Vanilla) EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
Pretre Discipline Heal pour raid (Vanilla) EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
Pretre Discipline Heal pour raid (Vanilla) EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Pretre Discipline Heal pour raid (Vanilla)

3 participants

Aller en bas

Pretre Discipline Heal pour raid (Vanilla) Empty Pretre Discipline Heal pour raid (Vanilla)

Message  wilyn Ven 20 Mar - 11:49

Salutations amis prêtre!

Je poste ici afin de poser quelques petites questions par rapport a cette spé, qui m'interesse plus que la spé sacré pour heal.

Dans un premier temps, le template. Il me parait plutôt evident que la seul option soit celle-ci (mais je peux etre dans l'erreur) :
http://www.wowprovider.com/?talent=11215875_5_850523013050510113505c303w
(Je sais,utilise pluôt le simulateur de talents de Nostalgeek... Ba non, celui-ci n'est pas bloqué au boulot haha)


Ensuite, le template fait, il parait evident que le prêtre Heal Discipline se stuff differement du Heal Sacré. Notemment a cause de l'absence du talent qui converti l'esprit en power, mais aussi a cause du manque des 10% de heal en plus.

La dessus ma deuxieme question, les 10% s'appliquent-ils après le bonus heal et l'autre talent?

Si non, il me semble que l'ordre des stats restes plus ou moins le même qu'un prêtre sacré (BH>mp5~>=esprit>intel>crit) sauf que l'esprit passerai a mon sens après l'intel,qui apportera un manapool+crit+bh contrairement a l'esprit qui n'apportera plus que de la regen.

Si oui, il me semble que le BH perd alors enormement en interêt. Ainsi, l'ordre des stats, a mon sens, passerait a quelque chose comme ca: Intel > mp5 > BH > Esprit > Crit.  Je dit ca sans aucun calcul, juste une sorte de logique, du coup si quelqu'un a l'ordre exact (j'ai tout de même un doute sur l'ordre entre la BH et la mp5) , je suis preneur (je m'attelerai a des calculs savant sinon^^).

Je suis quasiment persuader que la réponse oui est la bonne impliquant donc que je ne peut pas suivre la liste de stuff préraid du guide pretre heal sacré... Des idées de liste de stuff? (et de compo/buff/stuff que je pourrais farmer pendant mes 10 dernier niveau de pexing^^)

Voila voila,en gros mes reflexions/ questions sur le pretre discipline heal.

wilyn

Messages : 48
Age : 31
Date de naissance : 25/07/1992
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Antwerpen

Revenir en haut Aller en bas

Pretre Discipline Heal pour raid (Vanilla) Empty Re: Pretre Discipline Heal pour raid (Vanilla)

Message  wilyn Lun 30 Mar - 8:17

Bon,j'ai fait quelque recherche et il semble que j'ai dit une connerie... En soit,l'intelligence reste peu interessante etant donné qu'elle n'influerais pas sur le bonus de soin (l'intelligence a Vanilla ne donnais que du critique, pas de SP ou BH).
Ainsi l'ordre serait bien BH>mp5>Intel>Esprit>Crit (Intelligence avant Esprit car le pretre disci beneficie de 10% mana en plus).

Voila ca me semble plus jsute comme ca.

On m'as aussi dit de partir sur le meme stuff pre-raid que le pretre sacré... Donc je vous invite vivement a venir brd avec moi quand vous voulez (tant que j'aurais pas le lvl pour autre chose) il me faut encore 1/2 pièce la bas!

wilyn

Messages : 48
Age : 31
Date de naissance : 25/07/1992
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Antwerpen

Revenir en haut Aller en bas

Pretre Discipline Heal pour raid (Vanilla) Empty Re: Pretre Discipline Heal pour raid (Vanilla)

Message  Bravolevo Lun 30 Mar - 14:59

Sinien se fera une joie de répondre à tout ça quand elle sera de nouveau présente ! Very Happy
Bravolevo
Bravolevo

Messages : 697
Age : 35
Date de naissance : 10/05/1988
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pretre Discipline Heal pour raid (Vanilla) Empty Re: Pretre Discipline Heal pour raid (Vanilla)

Message  Jøraqhèn Mar 31 Mar - 13:26

Ou peut etre Dyp si il lit ceci Razz
Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Pretre Discipline Heal pour raid (Vanilla) Empty Re: Pretre Discipline Heal pour raid (Vanilla)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum