Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[Projet BC] Candidature - Jizzi EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[Projet BC] Candidature - Jizzi EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[Projet BC] Candidature - Jizzi EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[Projet BC] Candidature - Jizzi EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[Projet BC] Candidature - Jizzi EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[Projet BC] Candidature - Jizzi EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[Projet BC] Candidature - Jizzi EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[Projet BC] Candidature - Jizzi EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[Projet BC] Candidature - Jizzi EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Projet BC] Candidature - Jizzi

4 participants

Aller en bas

[Projet BC] Candidature - Jizzi Empty [Projet BC] Candidature - Jizzi

Message  Jizzi Mar 5 Mai - 19:07

Bonjour/Bonsoir à tous.

Avant toute chose j'ai lu la charte et observé la forme que devait suivre une candidature. J'ai pourtant choisi de présenter la mienne au feeling, loin de ces formalités habituelles IG, IRL, Pourquoi ceci, Pourquoi cela. J'ai encore l'âge de sortir du sentier sans me faire molester.

Je me présente, je m'appelle Benjamin et j'ai 24 ans depuis Janvier. Je suis en première année de master et j'espère la valider pour rejoindre une deuxième année axée sur la recherche en Economie des Transports, en particulier sur le transport fluvial (ne vous moquez pas, il y a de grande perspectives en France) pour ceux qui aiment la précision. J'étudie à Lyon et pendant mes heures libres je deviens un gros geek à lunettes, une bulle temporelle m'entoure alors et j'ignore tout ce qui se passe aux alentours. Bref, l'ordinateur est un parloir et j'évacue les tensions de la journée en rigolant, gueulant sur mes adversaires et profitant d'un bon teamplay s'il y a.

Je joue à plusieurs jeux, spécialement à Heroes of the Storm, Hearthstone, Starcraft 2 (diamant aléa), Wow Geek Crusade et Nostalgeek, Cities Skylines, BF4, GTA5, ...
J'ai postulé pour le projet Geek Crusade mais suis entièrement disponible pour rencontrer les membres Carina Hots et sur les autres jeux cités.

IG WoW :
Un long parcours sur serveur privé WoW puisque mes débuts sur Nostalgeek remontent à plus de 3 ans (quand Naxxramas n'avait encore qu'un seul boss de script). J'ai ensuite rejoins Burning Crusade sur d'autres serveurs privés (la nostalgie de mon expérience sur officiel !). Je possède actuellement plusieurs personnages sur NostalGeek dont un guerrier tank stuff raid 20, un mage PvP full ingé stuff kékette, un druide heal stuff raid 20 pour les principaux. Sur GeekCrusade je n'ai qu'un guerrier 70 (Jizzi) spé fury PvE et un paladin 62 en progression pour devenir le meilleur spammer flash heal du serveur (300 apm sur une seule touche du clavier en raid 25, ça fait rêver).

IG Autres jeux :
Sur Heroes of the Storm je possède une quinzaine de personnages que j'aime emmener en partie classée afin d'éviter de jouer avec des brebis parties aux toilettes depuis 10 mn (même si les parties classées ne protègent pas intégralement de ces maux).
Sur Hearthstone, je suis un gros noob ! Je joue essentiellement au rang 15-13 la plupart du temps dans lesquels j'aime m'éclater avec les combos du guerrier Grim Patron.

Pourquoi postuler ? Mes objectifs ? Mes envies ? Ce que je peux apporter ?
J'ai rencontré un membre de la guilde cet après-midi, Naamyrean ou quelque chose se rapprochant de ce pseudo (paladin 60 ^^). Il m'a informé sur l'ambiance fun et amicale des Carina. Mes objectifs et mes envies sont simples : je souhaite avant tout faire quelques instances avec des personnes sans prise de tête, que ce soit avec mon paladin en progression ou avec mon guerrier 70. J'aimerais aussi faire connaissance avec des joueurs d'autres jeux pour pouvoir échanger et créer peut être des équipes ponctuelles et progresser en team.
Ce que je peux apporter à la guilde ? De la bonne humeur, du respect, de la sympathie. Je ne peux pas promettre des disponibilités pour d'éventuels raids ou instances régulières mais je peux apporter du sang neuf pour dépanner en instance, sortir un peu mon tank qui s'est enfoui depuis quelques mois, ...

J'espère vous avoir convaincu par mes mots et profiter du printemps en bonne compagnie.

Jizzi

Messages : 5
Age : 33
Date de naissance : 24/01/1991
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Projet BC] Candidature - Jizzi Empty Re: [Projet BC] Candidature - Jizzi

Message  Jøraqhèn Mar 5 Mai - 23:37

Salut Jizzi (Ou Cuisse, ton paladin que j'ai croisé ^^), et bienvenue chez Carina !

Candidature bien fourni, même si elle sort un peu du modèle, elle est très propre et détaillée. Voilà quelques points qui en ressortent :

- C'est Nyméeria ^^'
- La politique d'ici : Tu joues les perso que tu veux (bien que pour l'instant, on soit un peu limite niveau heal, donc ton pala heal est clairement le bienvenue).
- Comme je te l'ai dis en jeu, on est là pour s'amuser ensemble donc même si tu n'es pas dispo les (possibles futurs) soirs de raid, cela n'est absolument pas grave.
- Quelques questions supplémentaires :

Musique(s) écoutée(s) ? Film(s) préféré(s) ? Fraise ou Framboise (éliminatoire) ? Assassin's Creed, RPG ou pas (éliminatoire) ?

Mais pour moi, c'est +1, j'attends que le reste du staff et les membres de la guilde BC passent dans la mesure du possible Wink
Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[Projet BC] Candidature - Jizzi Empty Re: [Projet BC] Candidature - Jizzi

Message  Alizia Mer 6 Mai - 5:26

Salutation Jizzi ! Bienvenue dans notre galaxie !

Jizzi a écrit:Avant toute chose j'ai lu la charte et observé la forme que devait suivre une candidature. J'ai pourtant choisi de présenter la mienne au feeling, loin de ces formalités habituelles IG, IRL, Pourquoi ceci, Pourquoi cela. J'ai encore l'âge de sortir du sentier sans me faire molester.

Depuis le temps que j'attends une candidature qui sort totalement du modèle, merci beaucoup ! Très agréable à lire !

Cela sera +1 pour moi aussi Smile
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Projet BC] Candidature - Jizzi Empty Re: [Projet BC] Candidature - Jizzi

Message  Jizzi Mer 6 Mai - 7:21

Je m'excuse pour ne pas avoir retenu le pseudo, j'ai été déconnecté pour absence en jeu et tu n'y étais plus à mon retour ^^.

Pour répondre aux questions éliminatoires, je dirais d'abord que je préfère les framboises, même si me retrouver avec des petits pépins coincés entre les dents toute la journée m'agace au plus haut point. Je ne suis pas (ou plus) du tout RPG. Je l'étais il y a quelques années en arrière quand je jouais sur officiel, j'aimais me croire dans la peau de mes personnages, imaginer un tas de pouvoir entre mes mains, lancer un tas de répliques, ... Donc je dirais que je ne suis pas RPG et le côté jeu de rôle a laissé sa place au côté simulation et omniscience que j'adore par dessus tout (City builder, Sc2, ...).

Concernant mes goûts musicaux et cinématographiques, j'écoute de tout (Youhou super réponse !!!) mais en particulier de la Progressive Trance, des remix plutôt Chill Out de chansons connus, ... La chaîne youtube "The Vibe Guide" qui diffuse ce genre de musique me correspond parfaitement, si vous êtes curieux.
Et les films ? Facile !!!! Les trilogies mythiques bien entendu du Seigneur des anneaux, Star Wars, Le Hobbit (même si le côté enfantin du livre est trop présent dans le film à mon goût). Je suis passionné par l'astronomie aussi, donc les films comme Interstellar (2014) me font rêver. Et puis les grands classiques de Clint Eastwood, de Tarantino évidemment.

Jizzi

Messages : 5
Age : 33
Date de naissance : 24/01/1991
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Projet BC] Candidature - Jizzi Empty Re: [Projet BC] Candidature - Jizzi

Message  Jøraqhèn Mer 6 Mai - 15:18

Candidature acceptée sous condition, je te demanderais avant tout d'aller lire la Charte en entière, même si elle est quelque peu obsolète, un exercice de lecture ne fait en général pas de mal. Ne saute pas de ligne, je le saurais, je suis devin Wink

Dans l'attente d'un prochain message, des bisous !
Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[Projet BC] Candidature - Jizzi Empty Re: [Projet BC] Candidature - Jizzi

Message  Tchkka Jeu 7 Mai - 8:03

Hey ! Bien que tard, je lâche un +1 Wink

Et il faudra que tu me donnes ton battle.tag, car je suis moi aussi joueur dd'Heroes Of The Storm Very Happy Modeste joueur mais je n'ai pas beaucoup le temps d'y jouer pendant mes cours. Je suis level 27, si t'es motivé dans 3 levels on pourra rank Very Happy

Sinon bienvenue chez Carina, au plaisir de se voir en jeu ! ;-)
Tchkka
Tchkka

Messages : 152
Age : 27
Date de naissance : 12/09/1996
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Au bar, j'suis breton :D

Revenir en haut Aller en bas

[Projet BC] Candidature - Jizzi Empty Re: [Projet BC] Candidature - Jizzi

Message  Jizzi Jeu 7 Mai - 11:40

Charte lu et approuvée ^^

Et mon battletag : Jizzi#2929 de mémoire.

Jizzi

Messages : 5
Age : 33
Date de naissance : 24/01/1991
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Projet BC] Candidature - Jizzi Empty Re: [Projet BC] Candidature - Jizzi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum