Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
Candidature yaumino pour le projet bc EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
Candidature yaumino pour le projet bc EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
Candidature yaumino pour le projet bc EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
Candidature yaumino pour le projet bc EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
Candidature yaumino pour le projet bc EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
Candidature yaumino pour le projet bc EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
Candidature yaumino pour le projet bc EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
Candidature yaumino pour le projet bc EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
Candidature yaumino pour le projet bc EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Candidature yaumino pour le projet bc

5 participants

Aller en bas

Candidature yaumino pour le projet bc Empty Candidature yaumino pour le projet bc

Message  Yaumino Ven 8 Mai - 20:37

Bonsoir a tous  

Tout d'abord une petite présentation de la vraie vie comme on dit :

Je m'appelle Hervé , j'ai 42 ans marié 4 enfants , je réside sur la région nantaise et je suis menuisier/charpentier.
Dans la vie éh bien j'ai pas mal voyagé , j'adore avant tout le sport auto et le jeux vidéo questions loisirs , question musique je suis bon public mais j'ai un péché mignon pour le rap américain de l'époque de la "westide connection", vu qu'au boulot j'écoute plutot rmc ou europe 1 .... , je ne suis pas un afficionados des musiques inconnues .
Pour les films je ne suis pas non plus un grand amateur  ( mon préféré :" l'enfer du dimanche" un film énorme qui m'a toujours donné la pêche ). Pour les fraises ou les framboises ,j'ai les 2 dans mon jardin et hormis les oiseaux ce sont surtout mes enfants qui en profite.....

Pour le parcours jeux vidéo :

Alors j'ai commencé très tôt a l'âge de 10 ans ( a l'époque c'étais tôt ^^ ) j'avais un oncle qui avait une atari 2600 et rapidement une nes  ( faites le calcul ca remonte dans le temps ) , super mario 1 et 3 , zelda 1 , wizzards and warriors , le pc fin des années 80 ( monkey island )s'est la que je suis tombé fan des jeux de rôles ordi ( je ne connaissais pas les jeu de plateaux du tout ) , dunjon master , eye of beholder , la série des ultima fidèle jusqu'au 7 et tant d'autre j'ai encore les boites ^^ .
Mon premier mmo : méridian 59 puis ultima online , stars wars galaxy , everquest et bien sur wow ... mais aussi la grande période des fps , wolfenstien 3d , et bien sur doom en téléchargement sur serveur bbs chez id ( y en a qui comprendront peut etre ^^ ) , les quakes , et évidement les simus auto .

Actuellement je joue a iracing , et wasteland2  pas encore acheté pillards of eternity mais ca va venir je pense , bien sur wow  , mon temps jeu étant bien moins important maintenant j'ai eu envie de revivre ce que j'appelle ma meilleur période de wow .
Mon parcours sur mon mmo fétiche : ben la béta , vanilla (pas clean  une aile pas clean a naxxramas ) , bc ( 4 boss a sunwell) , woltk ( tout clean , le roi liche a 25% de débuff ) , cata  clean , mop pas clean et l'extension actuel ben rien , j'ai pas accroché ou c'est moi qui n'est plus en adéquation avec le modèle blizzard je ne sais pas .

Ca me gratte depuis un moment de revivre la grande époque bc ( je mets de coté la progression pve hl ) , mais bien l'ambiance de l'époque on l'on pouvait passer des soirées , bota-mécha-arcatraz , ou soirée auchindoun , la derniere instance de la péninsule des flammes et le fameux karazhan pour moi la meilleur instance jamais crée sur wow , le farming des réput pour les accès héro , le farming métier etc etc ...

Comme mon perso de l'époque était un hunt j'aimerais reprendre celui ci comme perso principal , j'étais dépeceur /travailleur du cuir a l'époque je pense reprendre ces métiers la , pour le jeu , non je ne compte pas acheter de po via les services du serveur , je compte monter mes niveaux même si je partirais du 58 je pense  , a moins de trouver un groupe de pex 0-60 , enfin a voir ....
Je suis bien sur ouvert a toute proposition pour faire du raid par la suite , mais je veux éviter les soirées imposées de facto

J'ai bien lu la charte de guilde et je la trouve très bien  .

Pourquoi vous rejoindre ?

J'avais eu envie il y a quelque temps mais vous étiez sur vanilla a l'époque et c'est surtout bc qui m'interèsse vraiment , malgré vos mésaventures j'ai vu que vous remontiez un projet bc , j'ai aussi entrevue votre esprit de guilde au travers des réponses que je me suis permis de lire au fil des candidatures et j'ai apprécié la pertinence et l'humour des questions donc je me suis dit allez j'y vais .

Que vais je apporter a la guilde ?

Ma bonne humeur , mon tempérament patient , mon expérience pourqoi pas du jeu des instances , métier réput , pourquoi pas ca peut toujours servir qui sait ( d'ailleurs pour ceux qui monte leur métier genre couture , vous pouvez crafté vos étoffes des le niveaux 62 a ombrelune faudra être prudent pour arriver a l'autel mais ca le fait ^^ ) et puis le plaisir de pouvoir passez un moment de jeu agréable et intense sans allez faire du raid mythique mais juste un donjon héroïque un vrai par exemple .

Pour conclure cette petite présentation j'espère que j'aurais un peu retenu votre attention et je suis ouvert a toute question .

Cordialement.

Ps , non "assassin crie" n'est pas un rpg grand dieu !!! ^^


Dernière édition par yaumino le Sam 9 Mai - 20:58, édité 2 fois
Yaumino
Yaumino

Messages : 33
Age : 51
Date de naissance : 18/01/1973
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yaumino pour le projet bc Empty Re: Candidature yaumino pour le projet bc

Message  Tchkka Ven 8 Mai - 23:39

Bonsoir !

Eh bien, tu es un gamer des premiers jours toi ! Je me suis perdu dans toutes tes explications n'ayant pas connut tout celà .. ^^ Mais je te sens passioné, c'est l'essentiel Razz
Pour moi, je crois que l'essentiel a été dit (Je laisserais les autres posés des questions chiantes si ils en trouvent Very Happy) mais il y a une chose que je veux savoir avant que je valide ta candidature, ou pas !

Pour toi, 44=BZH ?
Tchkka
Tchkka

Messages : 152
Age : 27
Date de naissance : 12/09/1996
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Au bar, j'suis breton :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yaumino pour le projet bc Empty Re: Candidature yaumino pour le projet bc

Message  Jøraqhèn Sam 9 Mai - 0:54

Salutations Hervé ! Bienvenue chez Carina !

Tout d'abord, bien que ta candidature soit bien complète et non dénoué d'humour (on aime l'humour ici), tu devrais la revoir un peu parce que à lire, c'est... complexe, ça fait très pâté, d'autant que, si pour les virgules ca va, tu ne mets pas beaucoup de points Razz (Et je te dis ça pour t'éviter les foudres du maitre des lieux).

A part ça,

yaumino a écrit:Ca me gratte depuis un moment de revivre la grande époque bc ( je mets de coté la progression pve hl ) , mais bien l'ambiance de l'époque
.

Je pense que ça traduit bien l'idée du projet, jouer sans prise de tête (bien qu'il y aura certainement des soirs de raids prévus plus tard, mais elles ne sont pas imposées).

En revanche, en dehors de la guilde, es tu prêt à rentrer dans une communauté multi gaming, qui va bien au delà de la guilde BC (Bah oui, t'a répondu aux questions à la con directement, donc tu as le droit à une question plus poussée) ?

Des bisous partout !
Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yaumino pour le projet bc Empty Re: Candidature yaumino pour le projet bc

Message  Yaumino Sam 9 Mai - 13:49

Bonjour ou bonsoir , selon le moment ou vous lirez ce post ...

Alors pour répondre a la question du multigaming :

Je ne sais pas trop quoi dire sur le sujet , car entre iracing , wasteland 2 et m'investir dans l'aventure bc , je ne voie pas trop le temps que je pourrais consacrer a d'autres jeux pour le moment . mais faire parti d'une communauté cela me va tout a fait et pourquoi pas découvrir d'autres jeux auquel on peux prendre du plaisir .

Pour la question 44=bzh ? :

Chapitre sérieux , si les questions géopolitiques de l'ouest ne vous passionne pas sautez une case ------------ tiré les dés et quelques soit le résultat passez au paragraphe suivant ------------ vous perdez -1 auprès d'un bretonnant ^^

Déja je trouve que l'on voit beaucoup moins de ce slogan sur les différentes routes du département  , enfin bref . Sur la question je n'ai pas trop d'opinions , je ne suis pas vraiment un régionaliste , pris que je suis entre la vendée ( je suis né a Machecoul ^^ Gilles de Rai , pas vraiment un pote des bretons ........... ) qui n'est plus une région , et la Bretagne qui s'arrête administrativement la haut du côté du Morbihan .
mon opinion c'est déjà que la réforme des régions a été raté entre les 2 régions ( quand on connait les reliques présentes dans la crypte de la cathédrales de nantes ) , que si cela fait plaisir a une partie de la population sans en déranger vraiment une autre, que le 44 soit inclus a la Bretagne pourquoi pas , cela ne changerait rien pour moi et rendrait heureux certaines personnes ( bretons de coeur ou pas ) que je connais .

Voila fin du sujet politique vous pouvez reprendre une activité normal ^^.

Bon pour la qualité rédactionnel ,j'avoue que cela n'est pas vraiment mon fort , je me suis arrêter au collège et le français aussi merveilleux soit -il , n'étais pas , loin de là ma matière favorite , bien que je sois un dévoreur de livre au sens littéral .

J'ai essayé d'aérer un peu mon texte , j'espère que je ne m'attirerais pas les foudres du Zeus de ce noble forum . affraid

Cordialement .


Dernière édition par yaumino le Sam 9 Mai - 21:01, édité 1 fois
Yaumino
Yaumino

Messages : 33
Age : 51
Date de naissance : 18/01/1973
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yaumino pour le projet bc Empty Re: Candidature yaumino pour le projet bc

Message  Tchkka Sam 9 Mai - 14:01

Ok, +1 pour moi mon pote !

Longue vie à la Bretagne !
Tchkka
Tchkka

Messages : 152
Age : 27
Date de naissance : 12/09/1996
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Au bar, j'suis breton :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yaumino pour le projet bc Empty Re: Candidature yaumino pour le projet bc

Message  Yaumino Dim 10 Mai - 19:52

Bonsoir ,

Je reviens vers vous car ayant commencer a monter mon hunt je me suis dit que la guilde aurait peut être besion d'un tank plutôt , et comme je connais pas mal cette fonction , j'aurais voulu savoir si un druide tank irait mieux a la guilde comme classe au cas ou ma candidature vous interesserait .

Cordialement .
Yaumino
Yaumino

Messages : 33
Age : 51
Date de naissance : 18/01/1973
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yaumino pour le projet bc Empty Re: Candidature yaumino pour le projet bc

Message  Wither Lun 11 Mai - 17:00

Salut,

D'un point de vue tank, on a un palatank et un War, donc un drood avec une peau épaisse serait tip top.

Zoubi Smile

Au fait, excellent la candidature
Wither
Wither

Messages : 56
Age : 31
Date de naissance : 11/09/1992
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yaumino pour le projet bc Empty Re: Candidature yaumino pour le projet bc

Message  Jøraqhèn Lun 11 Mai - 17:14

Salut !

Désolé de ne pas t'avoir donné de réponses, c'est la folie en ce moment, entre la mise en route du projet et mes exams, je vois plus trop le jour (ou la nuit selon).

Bref, tu joues ce que tu veux ! Règle primaire ici, tu viens en jouant ce que tu veux, même si pour les raids, quand raids il y aura, faudra te fixer sur un perso dit "main". Mais effectivement, à part une de nos membres qui va peut être faire un druide tank, pour l'instant il n'y en a pas (du moins à ma connaissance), donc si tu es chaud patate, moi ça me va Wink.

C'est définitivement +1, un petit avis de la hiérarchie ou je clos ?
Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yaumino pour le projet bc Empty Re: Candidature yaumino pour le projet bc

Message  Redghar Mar 12 Mai - 17:18

Je ne suis pas "la hiérarchie" mais +1 pour ma part aussi Smile
Redghar
Redghar

Messages : 575
Age : 29
Date de naissance : 16/01/1995
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yaumino pour le projet bc Empty Re: Candidature yaumino pour le projet bc

Message  Jøraqhèn Ven 15 Mai - 23:31

Candidature acceptée
Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yaumino pour le projet bc Empty Re: Candidature yaumino pour le projet bc

Message  Yaumino Mer 20 Mai - 19:29

Merci de m'acceuillir dans votre guilde , par contre je n'arrive pas a contacter de personne de la guilde carina sur le serveur qui serait susceptible de me guilder , je me trompe peut être de nom en tapant "cari" dans la recherche je ne trouve jamais plus de 2 connectés .

Cordialement .
Yaumino
Yaumino

Messages : 33
Age : 51
Date de naissance : 18/01/1973
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yaumino pour le projet bc Empty Re: Candidature yaumino pour le projet bc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum