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[ARK : Survival Evolved] Patch 180.0, 180.1, 180.2, 180.3, 180.40, 180.41, 180.42

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[ARK : Survival Evolved] Patch 180.0, 180.1, 180.2, 180.3, 180.40, 180.41, 180.42

Message  Biggs le Lun 13 Juil - 10:25

180.42
- Résolution d'un bug rendant le haut de l'écran noir lors de brouillard avec le paramètre "Low"

180.41
- Les mondes solo nouvellement créés n'ont plus tous les paramètres à 0 et ajout d'un bouton "Remise aux valeurs par défaut" des paramètres

180.40
- Les réservoirs d'eau en pierre sont maintenant créés à la main et plus au Smithy
- Correction d'un bug où plusieurs animations n'étaient pas mises à jour hors de la vue des clients
- Revendiquer un dino initialise maintenant correctement les données du propriétaire
- Frapper des choses avec les Spyglass et le Flaregun revient maintenant à les frapper avec vos poings (8 dégats par coup et vous blesse légèrement)
- Résolution d'un bug où les pilliers n'étaient pas toujours considérés comme des "fondations"
- Résolution d'un gros blocage (4-8 secondes) associé au garbage collector
- Ajout de selles personnalisées pour les Argentavis et Carbonemys
- Les Spike blockades ne peuvent plus vous blesser à travers les murs
- Les charges de Megalodons sont maintenant plus lentes
- Réduction de la longueur de l'animation de grab des Ptero
- Résolution d'un bug où vous pouviez mourir en chevauchant un dino volant à une certaine inclinaison
- Ajout d'un tas de son ambiant manquants
- Les paramètres de serveur HarvestAmountMultiplier et HarvestHealthMultiplier fonctionnent maintenant correctement
- Gain de performance GPU grace à des optimisations et résolution d'un problème de performance du ciel
- Résolution d'un bug faisant que les marques d'impact n'apparaissaient pas lors de la collecte
- Il n'est plus possible de monter sur un dino à travers un mur
- Amélioration du placement des murs


180.3
- +25% de performance GPU

180.2
- Il est maintenant de nouveau possible d'accrocher le C4 sur des structures enemies
- Résolution des derniers bugs empêchant d'attaquer des structures sous certains angles
- Les coffres d'équipements ne seront plus coincés dans des arbres
- Correction des cas où les dinos volants tombaient si il étaient sauvegardés en volant
- En PVE, il n'est maintenant plus possible de voler de la nourriture dans les crop plots étrangers
- Correction de mains flottant hors de votre dino après être monté dessus

180.1
- Correction du bug permettant aux caisses de ravitaillement de spawn à l'origine du monde, ce qui empêchait les personnages de bouger
- Résolution d'un bug empêchant de récolter certaines ressources
- Correction de cas où il était incapable de trouver des fondations lors de la construction
- Changement du multiplicateur de dégats des balles/projectiles sur les dino volants à 4x au lieu de 6x
- Réduction de la quantité de cristaux en montagne et sous l'eau

180.0
- Les dinos volants prennent maintenant des dégats multipliés par 6 par des balles et projectiles
- Correction d'un valeur manquante dans les paramètres des structures en chaume et en bois, elles sont maintenant 2.5x plus résistant aux dégats
- Correction de la vitesse de montée/plongée des dinosaures aquatiques et volants
- Les particules FX apparaissent maintenant correctement sur les structures après avoir rechargé en jeu solo
- Les Water tap connectés directement à l'arrivée d'eau fonctionnent
- Les murs en pierre peuvent maintenant être peints
- La zone de ciblage des Megalodons sauvages est réduite de 50%
- Ajout de selles uniques pour les Phiomia et les Carno
- Il est maintenant impossible de construire des panneaux près de fondations enemies
- Le délai de démolition des structures en PVE est maintenant spécifique pour chaque type de structure (4 jours pour les structures en chaume, 8 pour celles en bois, 12 pour celles en pierres et 16 pour celles en métal)
- Correction des mains qui étaient cachées en portant des gants lorsque l'on chevauche un Dino en vue à la première personne
- Les explosions n'endomagent plus les structures à travers les murs
- Les structures en PVE affichent maintenant un timer "Tout le monde peut détruire"
- Il est maintenant impossible de placer des sac de couchage et structures à travers les structures des autres joueurs
- Il est maintenant impossible d'attaquer des joueurs à travers les murs
- Il est maintenant impossible d'ajouter des portes de plusieurs niveaux l'une sur l'autre
- Réduction de chargement de blocage de chargements
- Correction d'un exploit permettant de voler sous le monde
- 4 nouveaux serveurs officiels "PVE Hardcore"
- Mise à jour de la carte : nouvelles ressources, meilleure apparence, des optimisations etc
- Gain de 15-20% de performance CPU pour les clients et serveurs
- Réduction de 3GB+ de RAM (+ de 50%) pour les serveursn 1GB de RAM pour les clients
- Résolution d'un bug de PhysX
- Amélioratio des performances GPU
- Correction d'un bug où le feuillage pouvait respawn dans votre base ou sur vos dinos
- Il est maintennat impossible de faire des dégats aux joueurs à travers les murs avec des grenades
- Il est maintenant impossible de se déplacer de côté lorsque l'on est accroupis
- Il est maintenant impossible de tirer des joueurs à travers le sol avec les dinos volant
- Tuer un poisson avec une lance attrape le poisson afin de pouvoir rester hors de l'eau
- Les dinos volants ne peuvent plus être dans un mauvais état de vol lorsqu'ils sont sauvegardés en vol
- Il est maintenant impossible de placer des structures lorsque le champ de vision est bloqué par des structures ennemies
- Les murs en pierre sont maintenant correctement peignables
- Correction de problèmes de sauvegarde des crop plots

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Biggs

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