Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
Remise des pendules à l'heure EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
Remise des pendules à l'heure EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
Remise des pendules à l'heure EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
Remise des pendules à l'heure EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
Remise des pendules à l'heure EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
Remise des pendules à l'heure EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
Remise des pendules à l'heure EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
Remise des pendules à l'heure EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
Remise des pendules à l'heure EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Remise des pendules à l'heure

Aller en bas

Remise des pendules à l'heure Empty Remise des pendules à l'heure

Message  Jøraqhèn Sam 18 Juil - 2:34

Alors, comme on dit, il faut d'abord balayer devant sa porte avant de regarder celle des autres.

Maintenant que c'est fait, parce que oui j'ai une part de responsabilité dans le ralentissement de la mise en place du projet BC, je vais quand même faire une remarque, qui ne concerne évidemment que tous les membres/officiers qui étaient là à ce moment là :

Extrait de la Charte de la guilde 1.0 : "Au sein de la guilde, il est important de communiquer entre les membres, et surtout avec les officiers et le Maître de guilde. Tout problème et toute question doit leur être rapporté."

Il me semble que vous avez tous mon Skype, que vous êtes presque tous dans le canal Carina de Skype, et même certains ont mon téléphone. Pourtant je n'ai reçu AUCUN message de recommandation ou d'avertissement de qui que ce soit, que ce soit membre ou officier, j'ai eu le droit à deux messages de départ sur le forum, ce que je n'ai que très peu apprécié pour différentes raisons.

Donc je ne vous le dirais qu'une fois, vous avez tous lu les chartes, vous les avez signées, vous n'avez aucune excuse, je veux et j'exige que quand vous considérez qu'il y a un problème, il me soit rapporté, vous ne serez jamais en tord si vous venez m'expliquer quelque chose qui vous pose problème, au contraire, je vous considérerais beaucoup plus facilement comme quelqu'un de valeur. Au contraire d'un suiveur qui attend en se tournant les pouces pour ensuite partir quand ça lui va pas.

On a déja vu ça sur Nostalgeek, de nombreuses fois, vous n'avez malheureusement plus le droit à l'erreur, étant donné que ça a foutu un joyeux bordel à l'époque, je l'éviterais au maximum. Je pense être quelqu'un de suffisamment ouvert pour pouvoir entendre ce que chacun a à dire.

A bon entendeur, salut.
Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum