Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[Wow] Candidature de Grolow [Approved] EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[Wow] Candidature de Grolow [Approved] EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[Wow] Candidature de Grolow [Approved] EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[Wow] Candidature de Grolow [Approved] EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[Wow] Candidature de Grolow [Approved] EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[Wow] Candidature de Grolow [Approved] EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[Wow] Candidature de Grolow [Approved] EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[Wow] Candidature de Grolow [Approved] EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[Wow] Candidature de Grolow [Approved] EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Wow] Candidature de Grolow [Approved]

+2
Hudyr
Grolow
6 participants

Aller en bas

[Wow] Candidature de Grolow [Approved] Empty [Wow] Candidature de Grolow [Approved]

Message  Grolow Mer 22 Juil - 0:11

IRL :

Prénom : Mathieu

Age : 21 ans

Etudes : Architecture en Belgique

Passion : Mise a part Geeker , j'ai une passion pour la rénovation et le bricolage de batiments (d'ou mes etudes Wink ) . Sinon j'ai un petit penchant pour tout ce qui est "sourcier" "Electro-culture" etc etc ( mes excuses aux cartésiens )

Info.sup :  Petit homme de 193 cm , une petite barbe de 2 jours ( voir une semaine quand je ne trouve pas mon rasoir ) , voix tres féminine ( après une clope c'est plutôt robocop )  . Habitant non loin de la frontiere Franco-Belge .
Etudiant sur Mons en Belgique , ma porte est grande ouverte aux amateurs de bieres et de jolies belges ( je suis déjà en couple , excusez moi mesdemoiselles  pig  )


IG :

Speudo : Grolow

Expérience : Alors , en quelques mots : Je joue a wow depuis l'age de mes 15/16 ans . Serveur privée/Offi , j'ai stoppé a Warlord pour cause de foutage de gueule de Blizzard ( m'enfin ca ne regarde que moi ) . Je connais Burning Crusade au niveau Start en PVE . Suffit juste que je me remémore quelques boss .
Sur privée , j'étais sous BC , dans une bonne grosse guilde H² , ou nous avons presque tout down sauf Bruta qui buggé une fois sur deux .
Etant donné mon age j'ai eu envie de changer plusieurs fois de spé/perso/métiers . Mais sur The Geek Crusade , je me porte sur mon premier perso , Chaman , spé Elem ( pour une fois je choisi cette spé contrairement a amélio ) .
Métiers/Réputations/Conseils/Entraide je me porte donc a votre disposition afin de faire avancer le pve avec vous Smile

Avez-vous lu notre charte de guilde ?

Moi vouloir être météorite .

Pourquoi vous choisir ?

Alors , par pur hasard , et pour suivre mes amis IG : Junks et Katte , qui vont surrement postuler dans la foulé . C'est Katte qui ma conseillé de postuler ici . Etant donné que vous êtes "nouveau" sur le serveur , je me porte volontier disponible afin de commencer a ''zéro" le PVE et le partage de connaissance ( j'ai des spot de cuir et de minerais mortel ) Very Happy

Com.Bonus :

Grand déconneur sur Team Speak , je suis le premier a parler de tout et de rien .
Mais je sais également proposer des idées et donner des infos a qui veut entendre , ainsi qu'apporter mon sérieux lors des Instances .


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , en espérant pouvoir rejoindre votre communauté , ainsi que de revoir mes compatriotes Junks la moule et katte la nouille .

Cordialement , un Chaman en quête d'aventures dans un bien beau projet proposé par le saint tout puissant Nymeéria . Celui-ci ( le projet ) est digne de l'histoire que nous conte les tablettes sumériennes .
Grolow
Grolow

Messages : 32
Age : 30
Date de naissance : 01/03/1994
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

[Wow] Candidature de Grolow [Approved] Empty Re: [Wow] Candidature de Grolow [Approved]

Message  Hudyr Mer 22 Juil - 0:57

je suis déjà en couple , excusez moi mesdemoiselles

Bon bah -1 pour moi. Carina te souhaite une bonne continuation et te remercie d'avoir postulé !

si une jeune demoiselle est dispo entre 12 15 ans , me mp via skype entre 00h00 et 03h00

Et si on en a 18 ? Ca pose problème ?

je suis le premier a dire des cochonneries

Ca tombe bien, moi aussi ! Nous ne faisons QU'UN ! (ouh je m'emporte moi)

Tu me plais bien, gamin !

------------------------

Refaisons-la sérieux.

Bien le bonsoir, Grolow, et bienvenue dans la galaxie Carina !

Chouette candidature, j'ai beaucoup ri ! Mais comme 90% des candidatures que l'on traite, ça sent le vieux pâté concernant la partie IRL ! Parle-nous de toi, on s'ennuie là !

Tu aimes les yaourts ?
Plutôt chat ou lapin ?
Fraise ou framboise ?
Est-ce que tes amis sont aussi bizarres que toi ?
Ta femme/chérie/chaipokoi est bonne ? Tu partages ?
Si tu as répondu oui aux deux questions précédentes, tu répondras oui à celle-ci : peux-tu rire de tout avec n'importe qui, n'importe quand et n'importe où ? (souvent, ce sera sous le bureau de notre Dieu, entre deux bouchées/gorgées)
Des jeux ou musiques qui te plaisent ?
Plutôt type cool et branché qui sort voir ses amis (parfois imaginaires), ou casanier qui se barricade chez lui armé d'un paquet de chips et de bonbons ?

Petite info' en passant : pour évoluer chez Carina, va falloir faire des choses sous les bureaux des Grands. Te sens-tu prêt, jeune trique ?
Seconde tentative de reprise de sérieux dans 3, 2, 1...
Je tiens à te rappeler que Carina est avant tout une communauté, on recrute la personne, pas le personnage. En bref, faut faire dans le social ! As-tu bien compris le projet global, ainsi que les sous-projets ?

La bise ! (et plus si affinités, comme dans les Sims) pig
Hudyr
Hudyr

Messages : 249
Age : 27
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : BU Nantes, toujours

Revenir en haut Aller en bas

[Wow] Candidature de Grolow [Approved] Empty Re: [Wow] Candidature de Grolow [Approved]

Message  Grolow Mer 22 Juil - 8:54

Salut a toi et merci de t'es infos a mon propos , je répond donc plus en détail .

Je suis le premier a parler avec n'importe qui , ouvert d'esprit ( j'suis un peux fou , j'ai des idées zarb' ) , je me porte a l'écoute des gens , même si j'ai des fois je prefere mater la télé pour me laver le cerveau .

En communauté ( comme celle ci ) cela ne me dérange pas de me faire indiquer le chemin a prendre , au contraire , cela me "forme" a votre mode de vie ( primitif ou non , nous verrons haha ) .

Le yaourt c'pas trop mon truc , je prefere un truc liquide ,blanc , et qui coule bien , genre du YOP quoi .

euhh ... que dire que dire ... Ah oui , si il y a quelques chose a me dire au niveau comportement , ou si j'ai dis quelques chose qui'l ne fallait pas , il ne faut pas hésiter , je n'arrive pas a forcément a me rendre compte que je peux blesser la personne sans le vouloir avec mes propos

Je suis le premier a donner , mais aussi le premier a me faire niq . . . (j'aime bien en fait )

J'adore tout ce qui sort du commun , du genre étudier en autodidacte les techniques de sourcier , savoir ou chopper de l'energie via une cheminée d'energie ( tellurique ) , on me prend quelques fois pour un gros attardé , mais je joue dessus afin de cacher mes idées et mes envies (même les plus cochonnes :O )

voilà , après niveau études , depuis tout petit je suis dans le bâtiment , de la carrières de sable , au traitement du béton , jusqu’à la conception , et au relevé de géomètre . Je ne peux paas concevoir mon petit monde sans avoir a faire quelque chose en rapport avec l'habitat . Le confort d''une habitation en fonction de ce qu'on met dedans , etc etc etc .

Au niveau du projet CARINA ( bon le nom , je ne sais pas trop quoi en penser , mais c'est pas aussi classe que SPOUTNIK ahah )
j'ai adoré , le concept est clair et détaillé , j'aime bien .
Juste peut Etre éviter de ce répéter dans les chartes , j'ai du lire deux fois les mêmes choses , et j'ai trouvé la phrase magique ( qui ma dailleur qui souffler du nez ) .

Mes excuses a ceux qui en voulais plus sur moi , je peux livrer une photo en A0 de moi , nue , pour mettre sur votre tête de lit , moyennant quelques plaisirs

Cordialement . ( vous avez de la chance , je viens de vous répondre en étant dans mon lit avec le Tipi d'indien )

Edit :

Niveau musique , je suis plutôt du bon gros son hardcore , un truc de mongol fini , mais qui te donne des frissons quand tu casse la tronche a un sale gnome mage !

Ma copine est plutôt pas mal du tout on va dire , a vous de juger le jour ou vous passer chez moi .

Je suis une grosse poche a biere ( non je ne pese que 88 kg , ca va ) .

Je viens d’arrêter de fumer , c'pas le plus simple truc au monde , mais je surmonte avec joie cette saloperie qui bouffe la vie et mon porte monnaie !

Niveau gameplay/jeux/temps de jeux :
Quand j'aime je ne compte pas , je peux passer ma nuit ou ma journée devant on écran .
Grand joueur de Wow , De RUST , De Space et de League of Legend depuis l'alpha du jeu .

N'hésitez pas a me rajouter sur Steam ou LOL : Grolow1   /  Grolow   .

Voilà
Grolow
Grolow

Messages : 32
Age : 30
Date de naissance : 01/03/1994
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

[Wow] Candidature de Grolow [Approved] Empty Re: [Wow] Candidature de Grolow [Approved]

Message  Alizia Mer 22 Juil - 10:33

Salutation Grolow ! Bienvenue dans notre Galaxie !

Grolow a écrit:Je viens d’arrêter de fumer , c'pas le plus simple truc au monde , mais je surmonte avec joie cette saloperie qui bouffe la vie et mon porte monnaie !

Je n'ai pas encore le temps de répondre plus en détail, mais rien que pour ça, tu gagnes déjà mon +1.
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 32
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Wow] Candidature de Grolow [Approved] Empty Re: [Wow] Candidature de Grolow [Approved]

Message  Grolow Mer 22 Juil - 11:25

Ah , je te remercie de ton soutiens !
ça fait toujours plaisir ! Smile
Grolow
Grolow

Messages : 32
Age : 30
Date de naissance : 01/03/1994
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

[Wow] Candidature de Grolow [Approved] Empty Re: [Wow] Candidature de Grolow [Approved]

Message  Hudyr Mer 22 Juil - 13:55

Rebonjour petit Yordle !

Un gros +1 pour moi. Par contre...

Le yaourt c'pas trop mon truc , je prefere un truc liquide ,blanc , et qui coule bien , genre du YOP quoi

On a TOUS pensé à autre chose que du yop je crois bien.

je n'arrive pas a forcément a me rendre compte que je peux blesser la personne sans le vouloir avec mes propos

Ah lala, on en a eu des problèmes avec ce vilain Mr Second Degré ! Rassure-toi, ici c'est amour, tendresse et chocolat malgré les jolis noms d'oiseaux qui fusent sur le Mumble pig

On va à présent attendre les avis des autres Carina ! A bientôt IG je l'espère Razz
Hudyr
Hudyr

Messages : 249
Age : 27
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : BU Nantes, toujours

Revenir en haut Aller en bas

[Wow] Candidature de Grolow [Approved] Empty Re: [Wow] Candidature de Grolow [Approved]

Message  Shilandra Mer 22 Juil - 18:50

Avez-vous lu notre charte de guilde ?

Moi vouloir être météorite .

Rien que pour ça tu vas retourner lire la charte :3

Sinon ta candid me plait bien et je vais pas te harceler de questions...

*Shilandra entre en mode slack*

+1 pour moi :3

Shilandra
Shilandra

Messages : 144
Age : 35
Date de naissance : 02/07/1988
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Wow] Candidature de Grolow [Approved] Empty Re: [Wow] Candidature de Grolow [Approved]

Message  Grolow Mer 22 Juil - 19:30

Very Happy jte remercie c'est bien sympa !
Pour la charte de guilde , j'aimerai parler a un offi/GM pour le "poisson" que j'ai trouvé hier soir entre deux lignes Wink
Grolow
Grolow

Messages : 32
Age : 30
Date de naissance : 01/03/1994
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

[Wow] Candidature de Grolow [Approved] Empty Re: [Wow] Candidature de Grolow [Approved]

Message  Tchkka Mer 22 Juil - 19:47

Très bonne candid', +1 pour moi aussi Smile
Tchkka
Tchkka

Messages : 152
Age : 27
Date de naissance : 12/09/1996
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Au bar, j'suis breton :D

Revenir en haut Aller en bas

[Wow] Candidature de Grolow [Approved] Empty Re: [Wow] Candidature de Grolow [Approved]

Message  Jøraqhèn Mer 22 Juil - 20:35

Bonjour et Bienvenue

Grolow a écrit:j'suis un peux fou , j'ai des idées zarb'

J'adhère ! On discutera !

Sinon gros +1 également, MP moi pour la lecture des chartes, qui se répètent peut être, mais quand on voit que il y en a qui pose encore des questions alors que les réponses sont justement dans ces chartes, mieux vaut deux fois qu'une Wink

Candidature acceptée !
Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[Wow] Candidature de Grolow [Approved] Empty Re: [Wow] Candidature de Grolow [Approved]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum