Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
Ven 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
Lun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
Sam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
Lun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
Dim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
Dim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
Dim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
Jeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
Jeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble

[wow tgc] Candidature de Dyprivan [Approved]

Aller en bas

[wow tgc] Candidature de Dyprivan [Approved]

Message  Invité le Mer 22 Juil - 10:58

Salutation les Carina(s) !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais faire un petit résumé de mon background au sein de la communauté. J'ai été recruté (par la force) par Alizia fin juin 2014. J'ai monté sur NG ma prêtresse cercle 60 à l'ancienne et... bref osef passons à l'essentiel. Avec peu être un peu de prétention, je m'estime avoir fait parti des membres les plus actifs pendant ma période de jeu qui s'est arrêté en mars de cette année (voir mon post de départ), j'ai pas dis LE plus actif ^^ je me souviens d'un groupe assez soudé au noyau de la guilde et je pense que j'en faisais parti. Sinon donc ! Quelque mois après ma signature de charte, j'intégrais le groupe Carina (vous savez les speudos écrit en rouge ou orange sur le fofo) pour régner gérer dans la neutralité les heals (enfin surtout les prêtres) et assigner le "raid heal". On s'est tapé de bonne tranches de rigolades en raid, entre Hearts notre boite à corned-beef râleur, le boute-en-train Shillandra qui donna son nom à la fameuse "échelle de Shill" (qui mesure de manière logarithmique (en base 1,5) la puissance d'une blague/vanne) et Jora qui n'était à l'époque qu'un simple subordonné et Redghar qui se faisait un plaisir de lui donner des coups de grande trique ! Vers la fin de mon temps de jeu, c'est vraiment la communauté qui me poussais à venir jouer, le plaisir de "jouer" c'était dissipé, je ne me connectais à peine, juste mumble.... Ha oui et aussi pour faire de l'essploration ! Mon activité favorite sur wow Very Happy" alt="Very Happy" title="Very Happy"> Je me suis beaucoup impliqué dans ce sport au point de reconstruire (avec l'accord de mon maître) l'école des cherches-rêve (ecr) et même de publier une vidéo "made in Carina" de une demis heure d'esploration 1.12 ! Bien voilà, le résumer est cours mais je voulais pas trop en faire non plus, passons à la présentation 2.0.
Dyprivan 2.0
Personnage :

Nom : Dyprivan
Race : Réprouvé
Classe : Prêtresse soins (template en cours de maj BC)
Cercle : 60
Métiers : Couturière 300 ; Ingénieur 300
Métiers secondaires : Cuisine 300 ; Secourisme 300 ; Pêche 300
Lien vers l'armurerie : Clic ici, ou . Surout pas sur ce lien mais sinon tu peux cliquer ici c'est safe.


Expérience de jeu

Je suis wow depuis le début version 1.9 si je me souviens bien, à l'époque j'étais un petit kévin qui faisait pas grand chose. A partir de BC j'ai commencé à vraiment m'impliquer dans le jeu, ce qui comprend intégrer une guilde sérieuse, faire du pve hl et s'épanouir dans le jeu. Sortie de Wolk j'ai fais une pause pour ne reprendre qu'à la sortie de Cata où j'ai été super content de retrouver de vieux amis et clean l'ensemble du contenue dans une super ambiance. Puis les pandas sont arrivés et WTF j'ai claqué la porte à Blizzard définitivement. Je pensais que wow resterais derrière moi mais se n'était sans compter sur des amis qui m'ont fait découvrir Nostalgeeek. Pouvoir revivre l'aventure vanilla m'a beaucoup séduit car je n'avait pas trop exploré cette version. J'ai été dés mon arrivé sur le serveur embauché chez Carina et avec le temps j'en suis devenue fiers de porter la bannière des "élitistes complètement tarés maso qui font pas comme les autres", oui c'est un peu comme ça qu'on nous voyait sur le serveur et malgré certain propos limites, en secret ils nous enviaient tous xD l'aventure s'est super bien passé, j'ai adoré découvrir le contenue pve hl avec vous, j'en garde de supers souvenirs et si c'était à refaire bah... En faite je suis là aujourd'hui pour le refaire !
Petite aparté concernant le pvp, je n'en fais pas. J'en ai très peu fait et cela ne m'attire pas. Mais pourquoi pas un jour si vous désirez faire une petite team, je suis ouvert à toutes suggestions.


Ce que je viens apporter à Carina

Une présence ! Pas aussi importante qu'avant je pense mais c'est pour moi le plus important, être là et faire vivre la guilde. Ceux qui me connaissent savent que je ne passe pas inaperçu sur le mumble même si mes blagues ne volent pas haut sur l'échelle de Shill. Participer aux efforts de guilde, préparation de raid, partage de métiers, ressources ect... le topo habituel ^^. Pour les raids, il faut déjà que je monte 70 et me pré stuff un petit peu mais sachez que je serais dispo toujours en heal sur les soirs de raids appropriés. Néanmoins je ne pourrait peu être pas assurer autant de soirs qu'à l'époque de vanilla.

Ce que j'attend de Carina

Des putes et d'la coc Une bonne ambiance, la même qu'on pouvait vivre y'a pas si longtemps sur NG. Malgré les petites embrouilles et les soucis d'organisation pour que tout le monde soient content, c'est le genre de chose où il faut faire abstraction et/ou faire un petit sacrifice pour garder un bon plaisir de jeu stable, c'est un jeu bowdel ! C'est avant tout pour nous divertir ! Alors va jouer à Candy Crush si t'es pas content ! Enfin j'attend que vous soyez tolérant envers mon égaux surdimensionné d'essplorateur ! (on l'est tous)

Questions qu'on va surement me poser :

T'étais où bordel on t'as cherché partout, c'est à cette heure ci qu'tu rentres ?!?

J'ai pris soins de ma petite famille, j'ai essploré un nouveau serveur qui s'appel "in the real life", graphismes de fou mais game play merdique... Je me suis bien détendu sur émulateur (Rom Station) ou j'ais clean des vieux jeux tel que la saga des Final Fantasy, les Résidents Evil, et plein de vieux jeux horribles, pas connus mais tellement fun et plein de nostalgie. J'ai finit Daying light en speed run, quelque survival horror en fps tel que Amnésia et Out last, et bien entendu je me connecte régulièrement sur Hearthstone où je suis resté en contact avec Lurthz, Shin, Devilhunter et d'autres. De temps en temps on était sur mumble et j'entendais la voix de Regdhar et Bravo Very Happy

Tu comptes reprendre tes fonctions d'officier ? Genre tu crois c'est un moulin chez nous ?

Absolument pas. Ça demande trop d'investissement, non pas que ça me fasse peur mais je privilégie ma femme et mon fils donc je suis maintenant assez grand pour avoir le sens des priorités. Par contre ça ne me gène pas de rester maître de classe prêtres, ça demande pas beaucoup de temps, pour assurer le recrutement, la fellation la formation et les attribs heal. Surtout que je crois comprendre que niveau prêtres, vous êtes en galère ^^

Question à 1000 po... C'est bizarre tu reviens pile quand on commence à reprendre du poils de la bête. Tu n'aurai pas juste "attendu que l'orage passe" pour revenir comme une fleure ?

Pure coïncidence ! L'autre matin je me suis levé, j'hésitais entre jouer à Need for speed, Onimusha ou télécharger un nouveau jeu. Et puis j'ai pensé à mon perso sur tgc niveau 16 que je comptais monté à l'ancienne (je le jouait de temps en temps en parallèle à Carina) et puis voila, je me log, je joue une petite heure je décide de passer sur le fofo actualiser mon statut d'absence. Après j'ai vu Jora et Shill sur le mumble et voilà la machine s'est relancée. Mais je n'était pas au courant de votre avancé, j'avais de temps en temps des nouvelles par certains quand je me connectais sur le mumble lors de session Hearthstone avec Shin mais sinon pas grand chose, même le fofo j'y passait que une fois par mois.

Fraise ou Franboise ?

Haha ! On m'la fait pas à moi ! J'vais choisir camembert car c'est trop bon avec des groseilles !


Présentation IRL

Je m'appel Thibaut, j'ai 27 ans et travail dans un bloc opératoire en tan qu'assistant de chirurgie. Je suis papa d'un petit monstre nommé Alexandre, il a un peu plus d'un an et bientôt je vais lui apprendre à farmer des po ! Avec ma compagne, nous allons nous marier début septembre pour officialiser les choses, comme ça je pourait la tatouer "propriété de Dyp". Niveau passions, j'adore plein de choses : La cuisine, la photographie (j'parle pas d'instagram...), la physique (quantique notamment), les Maths, la musique (Jazz, bossa, swing, électro, rock), jdr papier (surtout warhammer), le graphisme (numérique et papier), la vidéo (amateur :p), jeux vidéo (vielles consoles 8-128 bts) et bien sur youporn. J'aime pas quand le gel douche fait tout froid sur ma peau au début que tu le met, j'aime bien marcher le long du quai de gare sur le bord et sentir les petites bosses des avertissements pour mal voyant sous mes pieds. J'adore marcher pieds nues dès que je peux le faire, j'aime pas passer derrière quelqu'un au toilettes et sentir la cuvette encore chaude... Mais j'aime bien entrer dans la salle de bain pour prendre une douche après quelqu'un qui vient d'en prendre une bien chaude avec de la vapeur partout. J'aime pas quand je croise quelqu'un que je connais presque pas, pas assez pour ne pas lui dire "salut" mais trop pour ne rien dire et du coup je sais pas quoi faire et ça finit par je le regarde, il me voit, je vois qu'il ma vue, il voit que je l'ai reconnu, je vois qu'il sais que je sais et puis là ça fait 3 secondes qu'on se regarde et... merde j'lâche une caisse pour détendre l'atmosphère... Pour finir, j'aime ma petite famille et c'est tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [wow tgc] Candidature de Dyprivan [Approved]

Message  Tchkka le Mer 22 Juil - 13:28

Best candid' ever, j'lâche mon +1 ;P (Même si t'es déjà guildé !)
avatar
Tchkka

Messages : 152
Age : 22
Date de naissance : 12/09/1996
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Au bar, j'suis breton :D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [wow tgc] Candidature de Dyprivan [Approved]

Message  Emérico le Mer 22 Juil - 14:08

Tu sais Tchkka, on peut toujours changer ça les personnes guildés.

Je garde mon avis pour le moment, je laisse les constellations GC te questionner en attendant.

_________________
Respectez la Sacro-sainte Charte et tout se passera bien..



Dura lex, sed lex
avatar
Emérico
Guardian of the Charter
Guardian of the Charter

Messages : 709
Age : 24
Date de naissance : 15/06/1994
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Dans les néants du forum, à chasser ceux qui enfreignent la charte.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [wow tgc] Candidature de Dyprivan [Approved]

Message  Jøraqhèn le Mer 22 Juil - 19:12

Dyprivan a écrit:ora qui n'était à l'époque qu'un simple subordonné et Redghar qui se faisait un plaisir de lui donner des coups de grande trique !

Jamais !

Dyprivan a écrit:Avec peu être un peu de prétention, je m'estime avoir fait parti des membres les plus actifs pendant ma période de jeu qui s'est arrêté en mars de cette année

Avec un peu de prétention, c'est surement vrai, mais c'est dommage que, même en arrêtant Wow, cela ne soit pas resté un minimum vrai.

Dyprivan a écrit:T'étais où bordel on t'as cherché partout, c'est à cette heure ci qu'tu rentres ?!?
je me connecte régulièrement sur Hearthstone où je suis resté en contact avec Lurthz, Shin, Devilhunter et d'autres. De temps en temps on était sur mumble et j'entendais la voix de Regdhar et Bravo Very Happy

Même réponse qu'avant (mais cette fois ci moins sous entendu), ton absence quasi totale de la communauté (ce qui ne se justifie pas par un arrêt de Wow) alors que tu continuais à venir te divertir sur ton PC, avec les autres, est difficilement compréhensible, d'autant que ça t'arrivait "d'utiliser" le mumble pour vos parties, et que vous auriez très bien pu de temps en temps entre deux parties prendre des nouvelles de Carina, ou juste taper la conversation comme dans cette ancienne bonne ambiance dont tu parles, ça prend pas énormément de temps sur ce nouveau jeu "In the real life" ^^ Et ca aurait permit de maintenir cette bonne ambiance qui revient surement, mais doucement.

Dyprivan a écrit:Tu comptes reprendre tes fonctions d'officier ? Genre tu crois c'est un moulin chez nous ?

Que tu y comptes ou pas, le résultat est le même, ça ne marche plus du tout comme sur NG ^^ Pour le maitre de classe , là parcontre c'est intéressant, on pourra en discuter Smile.

En conclusion, et tu vas peut être me trouver sec, pourtant au grand désespoir de certains que je ne nommerais pas (B..., H.. et S...), je suis le plus miséricordieux sur le sujet. Le départ massif de l'époque sur NG a causé la chute du projet, soit, on ne peut bien sur pas vous imposer de jouer à un jeu alors qu'il ne vous convient plus. Mais en dehors de Wow, vous aviez tous rejoint une communauté, et votre absence flagrante de participation à cette communauté (malgré ton post de départ), même si ce n'est que 10 minutes par jour pour lire les sujets, répondre aux sujets, passer un ptit bonjour, et trouver une blague nulle à balancer, a clairement affaiblit cette communauté, son ambiance et son envie de se sortir les doigts du fessier. Aujourd'hui on s'en remet, mais c'est pas grâce à vous.

Cependant, contrairement à certains autres, tu as énormément aider et participer à développer Carina, et pas uniquement sur Wow, tu étais déjà absent avant, soulignant bien que c'était surtout un ras-le-bol du jeu et/ou un manque de temps, et enfin tu es parti avant la fatidique réunion du Dimanche 15 mars (8 heures avant pour être précis), c'est qui te donne un doute raisonnable (et en droit, ce n'est pas rien, c'est même très important) sur tout le bordel qui est arrivé ce soir là et les jours qui ont suivi.

En conséquence de quoi, sauf avis obligatoire (qui dans cette phrase veut dire "le contraire de consultatif") d'un membre du Conseil restreint (les 4 mickeys en rouge Razz) me désavouant, ou un avis du reste de la communauté allant totalement dans le sens inverse du mien, je te donne mon +1, sous conditions quand même que tu es bien compris le message que je viens de faire passer.

PS : Et ce message s'adresse à toute personne qui était sur NG et qui a fait le mort depuis, si vous ne pouvez pas accepté que l'on soit un peu en colère par rapport à votre comportement, la candid est inutile. Si en revanche, vous l'acceptez, et tentez une candid, sachez que ce sera du cas par cas, discuté entre le Conseil restreint, les officiers du projet TGC, les anciens de NG et moi, et que ce n'est pas parce que je donne mon +1 ici que vous l'aurez tous.

Cordialement,

_________________
Joraqhèn - Maître des démonistes, membre du staff de la communauté Carina
Cokeen - Druidesse, officier de Carina sur NG
Nyméeria - Paladin, chef du Projet BC, Maître de guilde sur TGC
avatar
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 23
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [wow tgc] Candidature de Dyprivan [Approved]

Message  Hudyr le Mer 22 Juil - 21:30

Rebonjour Dyprivan,

Une candidature mémorable, ça fourmille de détails croustillants (berk la cuvette des toilettes) et d'anecdotes inutiles, on n'en attendait pas moins d'un Maître essplorateur. Pis en plus, c'est coloré.
Mais. Parce que oui, il y un mais, tu t'en doutes bien.

J'ai émis plusieurs fois ce reproche te concernant et dont Jora t'a fait part. Je ne vais certainement pas remettre en doute ton IRL chargée, ayant moi-même connu ce cas de figure. Jamais non plus je ne reprocherais à qui que ce soit de jouer à un autre jeu, qu'il soit ou non compris dans les projets multi-gaming Carina.

Là où ça coince, c'est vraiment l'absence quasi-totale de nouvelles. Ras-le-bol d'écumer les même donjons, de parcourir les mêmes terres d'Azeroth, d'écouter la même musique d'ambiance, à qui n'est-ce pas arrivé ? Envie de voir ailleurs, pourquoi pas.
Mais on n'abandonne pas Carina comme ça.
Jora t'accorde un doute concernant ton départ, qui ne semblait aucunement lié à la réunion extraordinaire qui a eu lieu peu après, et je rejoins son avis là-dessus. Pourtant, tu as bien pu voir que la communauté était au fond du trou. Si le Conseil et quelques ambitieux ne s'étaient pas bougés, la boue de l'échec aurait rempli ce trou.
Voilà donc ce que je te reproche. Tu étais parti peu avant le moment critique, on exclut donc le vanish intentionnel. Mais pourquoi ne pas avoir contribué au renouveau de Carina ?

Ce que j'attend de Carina

Une bonne ambiance, la même qu'on pouvait vivre y'a pas si longtemps sur NG

Alors pourquoi ne pas avoir aidé à son retour ? Ca ne t'aurait pas arraché un bras de venir kikoo un peu sur ce bon vieux forum. Et puis c'est pas comme si tu avais du mal avec ça.
Et ce n'était clairement pas la peine de rappeler combien tu t'es investi au sein de Carina. Chaque personne ici, si elle est pourvue d'un tant soit peu de bonne foi, s'en souvient, l'admet et le rappellera si besoin est.
Parce que cette candidature, aussi impeccable soit-elle, me donne une impression de... Réchauffé. Mais pas dans le sens premier. Tu te justifies avant même que l'on ait posé la moindre question. Tu avances des arguments et une réputation qui appartiennent au passé. Tu sembles tenir à rappeler des choses qui n'ont plus leur valeur ici.
Parce qu'on est clairement passé à autre chose après tout ce chaos, tu te doutes bien. Regarder en arrière signerait une nouvelle crise.
Là, tu nous sers une bouillasse insipide d'explications au pourquoi de ton départ. En effet, plus le temps passait, plus cette absence sonnait comme un véritable départ, quoi qu'en suspend. En attendant que Carina aille mieux, qui sait.

En effet, nous allons mieux. Je ne voulais pas te mettre dans le même sac que Nargomar, mais je te dirais la même chose qu'à lui : ce n'est clairement pas grâce à toi.

Je vais te dire ce qui m'attriste le plus. C'est qu'on attendait beaucoup des plus impliqués tels que toi ou Bravo'. Comme quoi, la confiance est à double tranchant : elle se gagne en gouttes et se perd en cascades.
Comprends-nous, et accepte cette méfiance parfois hostile.
Un jour, une chouette m'a reprochée d'être un peu trop loyale à Carina. C'est pourtant cette loyauté qui soude ce noyau dur que l'on retrouve après chaque crise. La tienne a laissé un peu à désirer, ces derniers-temps en tout cas. On avait besoin de tout le monde, et beaucoup nous ont déçu. Qu'as-tu à répondre à ça ?

Je garde mon jugement en attendant tes réponses et les avis de tous ceux qui seront en mesure de se pencher sur ton cas.

_________________
Spoiler:


avatar
Hudyr

Messages : 249
Age : 21
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : BU Nantes, toujours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [wow tgc] Candidature de Dyprivan [Approved]

Message  Invité le Jeu 23 Juil - 10:10

Merci pour vos réponses, honnêtement je m'attendais à vos réactions. C'est pourquoi j'ai plus travaillé cette candidature que prévu. En effet quand j'ai vue il y'a quelque jours les candidatures de Nargo et Redie, je suis tombé sous le choc ! Puis j'ai pris en considération les événements qui se sont déroulés après mon départ et je me suis retrouvé partagé...

D'un côté, Nargo et Redie sont des amis irl depuis plus de 10 ans, de l'autre Carina, la communauté avec qui j'ai aimé partager beaucoup de moments et avec qui je veux continuer l'aventure BC. Il fallait faire un choix pas facile... Le problème c'est que je ne peux pas donner raison à Nargo, je le connais bien, il est pas méchant mais juste pas compatible avec Carina, il est dans l'esprit "c'est un jeu, je passe à un autre sans me poser la question de la dîte communauté." Je le blâme pas mais je ne lui donne pas raison. Quand à Redie, ça m'a fait de la peine car c'est une fille bien rangée qui n'a jamais posé de problèmes, qui s'est pliée à Carina dans les pires moments sans se plaindre. Sans parler de sa ponctualité aux raids et ses efforts de guilde. Aujourd'hui elle accepte d'être mis dans le même panier que Nargo sans broncher en vous encourageant pour la suite.

Tout ça m'a fait réfléchir sur la "Communauté" avec un grand "C". Après mon départ, il eu une réunion pour le moins explosive, j'en avait entendu vaguement parlé sur mumble et Emerico m'avait même envoyé un texto pour me demander de prendre par au débat, je crois même qu'il devait y'avoir un vote parmi les officiers je crois. Ma plus grosse erreur est ici, je n'inventerai pas d'excuses, j'ai tout simplement pas pris le temps de m'intéresser à la chose, je venais juste d'arrêter de jouer que déjà on me rappelait. C'est un peu comme si à mon boulot je prenais une année sabbatique (pas payé) et qu'une semaine après mon départ on me demandait de revenir faire des heures sup... Pardonnez la comparaison, c'est juste pour vous expliquer que j'étais pas dans le bon état d'esprit.

Pour répondre plus précisément à Hudyr,

Ce n'est pas grâce à moi que vous vous êtes relevé, tu as raison, encore une fois je regrette de ne rien avoir fait. Mais je ne vis pas dans le regret du passé, ce qui est fait est fait, j'en tire une leçon pour l'avenir en toute humilité.
Niveau activité forum/mumble, j'ai du consulter le fofo à peine une dizaine de fois en quatre mois et sans publier. Quand au mumble, j'y étais assez souvent le soir lors de parties Hearthstone et il était rare d'y voir des gents familiers (pas des pets hein !) présent. Quand je croisais Redghar ou Shill j'étais content de prendre des nouvelles et maintenant que j'y réfléchis, ils m'en voulaient peu être de mon "abandon" car c'était pas vraiment la fête quand j'étais sur mumble avec eux, c'est pas facile à expliquer...
Enfin dernier point Hudyr, oui cette candidature est réchauffé, j'ai mis 3 jours avant de me décider à poster. Cela suite à la candidature de Nargo puis ma remise en question. Pour être franc, si j'avais fais une candidature spontané le premier jour où je me suis re connecté, ça aurait été un bon pavé quand même car j'aime bien les belles présentations mais j'aurais mis beaucoup moins de formes quand aux conditions de mon départ et de mon retour.



J'espère avoir répondu à vos questions, mes objectifs sont des plus claires et en accords avec la charte. Vous me connaissez, mon tempérament, mon game play, mon investissement et mon sens du divertissement ! Mis à part le temps de jeu qui risque de diminuer légèrement en comparaison de NG, je reste le même qu'avant mais avec une meilleur approche de ce que représente la Communauté Carina. Maintenant si vous me fermez vos portes, beh tan pis je partirais un peu chagriné mais je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [wow tgc] Candidature de Dyprivan [Approved]

Message  Alizia le Jeu 23 Juil - 11:53

Salutation Dyprivan !

Tout d'abord, jolie présentation. Il est difficile de ne pas le noter, et encore plus de te mettre dans le même bateau que Nargo. Ta détermination a toujours été sans faille, jusqu'à ton absence.

Je sais que tu as compris la réaction assez brutale, mais je tiens quand même à te dire qu'elle est nécessaire pour la préservation de la communauté. Tu as été chez nous assez longtemps pour savoir que la communauté est très fragile à ce genre de chose. C'est pour cela que vos candidatures sont sujet à débat.

Cependant, pour ma part, tu m'as convaincu. Il y a peu de membres qui n'ont fait aucune erreur dans leur parcours. Tu as mon +1.

_________________
-----------------------
CV d'essploration:
http://www.ridpef-forum.org/t1269-alizia-la-cherche-reve
avatar
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 27
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

Voir le profil de l'utilisateur http://carina.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [wow tgc] Candidature de Dyprivan [Approved]

Message  Hudyr le Jeu 23 Juil - 15:48

Rebonjour Dyprivan

Que dire... À part que ta sincérité m'a frappée
J'ai bien eu raison de penser que malgré tes erreurs à un moment délicat de l'histoire de Carina, tu ne méritais tout de même pas que l'on te mette dans la même soupière que le petit couple.
Tu as su faire preuve de beaucoup d'humilité dans tes réponses, sans tenter de te trouver des excuses et sans t'offusquer (parce qu'on n'a clairement pas été tendre).
Et ça, c'est louable.
Pas grand-chose à ajouter, si ce n'est que vas devoir dès aujourd'hui mettre le forum en favoris et te tatouer les icônes Skype et Mumble sur tes deux fesses rebondies.
+1

_________________
Spoiler:


avatar
Hudyr

Messages : 249
Age : 21
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : BU Nantes, toujours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [wow tgc] Candidature de Dyprivan [Approved]

Message  Invité le Jeu 23 Juil - 16:19

Merci beau cul beaucoup. Je suis content d'être de retour !

Je me suis pour le moment interdit de faire de l'essplo tan que je ne serait pas 70 et assez bien stuff. Ça va être dur de tenir mais ça va me motiver (on se souviens que j'avais mis 1 mois à passer 55-60 à cause de l'essplo :s).

Le forum n'as jamais quitté mes favoris et je vais script un petit soft qui lance wow + skype + mumble en même temps Very Happy

Pour le tatouage heu... j'ai déjà la grande trique de Redghar et la tête de Shill tatoué à cette endroit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [wow tgc] Candidature de Dyprivan [Approved]

Message  Emérico le Sam 25 Juil - 9:21

Candidature accepté suite au vote du Conseil.

Merci de lire la charte communautaire ainsi que les chartes des projets auquel vous vous impliquez. Celles-ci sont importantes pour apprendre comment nous fonctionnons actuellement. En cas de questions potentielles, merci de bien vouloir contacter une Galaxie ou l'Astre-Suprême.

Au plaisir de se revoir en jeu ou sur le forum, Emérico Pernire "Administrateur du forum et Loi du Conseil"

_________________
Respectez la Sacro-sainte Charte et tout se passera bien..



Dura lex, sed lex
avatar
Emérico
Guardian of the Charter
Guardian of the Charter

Messages : 709
Age : 24
Date de naissance : 15/06/1994
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Dans les néants du forum, à chasser ceux qui enfreignent la charte.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [wow tgc] Candidature de Dyprivan [Approved]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum