Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[WoW] Candidature Ethernya [Approved] EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[WoW] Candidature Ethernya [Approved] EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[WoW] Candidature Ethernya [Approved] EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[WoW] Candidature Ethernya [Approved] EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[WoW] Candidature Ethernya [Approved] EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[WoW] Candidature Ethernya [Approved] EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[WoW] Candidature Ethernya [Approved] EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[WoW] Candidature Ethernya [Approved] EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[WoW] Candidature Ethernya [Approved] EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[WoW] Candidature Ethernya [Approved]

+2
Grolow
Ethernya
6 participants

Aller en bas

[WoW] Candidature Ethernya [Approved] Empty [WoW] Candidature Ethernya [Approved]

Message  Ethernya Dim 26 Juil - 15:40

[IRL]

Nom: Antoine
Age: 28
Etudes/Métier: Master Economie et fonctionnaire au Ministère des Finances, il en faut bien après tout  Very Happy
Passions: A la maison : geeker sur WoW, passer des heures à regarder des mangas et des séries ou à écouter de la musique
En dehors, voir les amis, faire du sport et du shopping, aller au cinéma. Ainsi que de profiter du beau temps pour se ballader et se poser en terrasse d’un café.

[IG]
Pseudo: Ethernya

Expérience sur le jeu:
BC : débute sur le jeu en mars 2007, j’ai fait des raids comme KARA, ZA, GRULL. J'ai stoppé au dernier patch afin de réussir mon année d'études qui était assez compliquée.
WOTLK : retour sur le jeu en 2009, époque EDC. Il a fallu rattraper le retard en stuff, découvrir ce nouveau monde de glace et ses instances. Objectif atteint puisque j’ai pu terminer ce raid et aller assez loin dans ICC avec une petite guilde.
J’ai ensuite stoppé le jeu suite à l’arrivée de l’extension Cataclysme car je n’avais plus le temps et l’envie de commencer cette nouvelle aventure.

Sur The Geek Crusade, je suis arrivé pour rejoindre des amis sur le serveur et profiter à nouveau de l’aventure BC.

Avez-vous lu notre charte de guilde
Oui, en ce jour de pluie et d’écriture sur votre forum, je me suis détendu en faisant de la lecture. D’une poussière, j’aspire à devenir une étoile (géante bleue de préférence)

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre?
Le hasard, j’ai été contacté par un de vos membres pour aller au Méchanar, mission : tp Grolow dans l’instance et vaincre les ennemis qui se dressent sur notre route.
Après un échange avec deux de vos membres, j’ai eu envie de tenter de partager l’aventure avec vous.

Que pensez-vous apporter à Carina?
De la bonne humeur accompagnée du plaisir de partager des victoires et des wipes collectifs
Très ouvert aux discussions utiles telles que le sexe des anges ou de la mise en jachère des cervaux.

Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour lire ces quelques lignes, en espérant pouvoir vous rejoindre et lancer de nombreuses graines de corruption.
Ethernya
Ethernya

Messages : 11
Age : 37
Date de naissance : 20/12/1986
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Ethernya [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Ethernya [Approved]

Message  Grolow Dim 26 Juil - 20:20

Salut !

Un grand merci a toi pour ma Téléportation !

Au départ , je voulais avoir un Tp et te kicker par la suite afin de faire venir un de nos compatriote , mais j'ai eu pitié ( c'est surtout que j'ai un cœur mou comme une selle d'un lendemain de cuite, m'voyez ! )

Au grand bonheur de te voir ici , nous pourrons donc t'exploiter pour la compta de la guilde . Enfin pas aussi exploiter que notre belle France , ne t’inquiète pas Very Happy

Pour ce qui est de L'irl , je ne veux pas trop ramener ma "fraise" , mais ayant aussi fait une candidature ici il y a peu de temps , j'ai eu plusieurs demande de développement de ma partie IRL . C''est pour cela qu'a mon tour je te demande quelques détails sur toi .

Aime tu te masturber en écoutant quelqu'un parler sur mumble en te disant " si il savait ce que je fais pendant qu'il m'explique ou farmer du cuir granuleux .. , qué blaireau ti'fieu de mert' "  ?

si je te met un +1 , pourrait tu m'envoyer une exonération d’impôts pour les quelques années a venir ?

Si la fin du monde approche ( d'après la lecture que j'ai pu voir sur les 9 anges ... et les tablettes sumériennes ( NO FAKE ) on doit avoir un sacré bordel a partir de Février 2016 ) , que doit tu faire en priorité  ? Farmer des po pour la guilde ? Ou pvp ? ( L'option : Aller voir mes proches IRl ne marche pas , désolé ) .

Fraise , Framboise  ?  ( Attention , un indice est caché dans ma réponse , a toi de trouver Wink )

A très vite , pour un nouveau Tp .


Dernière édition par Grolow le Dim 26 Juil - 20:47, édité 1 fois
Grolow
Grolow

Messages : 32
Age : 30
Date de naissance : 01/03/1994
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Ethernya [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Ethernya [Approved]

Message  Shilandra Dim 26 Juil - 20:21

Bienvenue sur notre forum !

Candid un peu light mais on va pallier cela avec nos super questions pour toi :3

Tu regardes quoi comme mangas / séries ?
Quel genre de musique te plait ? Groupe préféré ?
L'économie ça te plait ou c'est juste parce que ça rapporte ?
Chien ou chat ?
Fraise ou framboise ?
Quelle est la différence entre un canard ?

Voilà pour commencer :p

Si déjà tu as survécu à une instance avec des gens de chez nous, t'as sans doute une petite idée d'où tu mets les pieds Very Happy
Shilandra
Shilandra

Messages : 144
Age : 35
Date de naissance : 02/07/1988
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Ethernya [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Ethernya [Approved]

Message  Hudyr Dim 26 Juil - 20:24

Salutaitons Ethernya, et bienvenue dans notre galaxie !

Très ouvert aux discussions utiles telles que le sexe des anges ou de la mise en jachère des cervaux.

Tu seras donc très réceptif aux questions étranges que je vais à présent te poser ! Parce que tu nous parles peu de toi, au final. Et ce qui nous intéresse, c'est le joueur derrière l'écran, pas le personnage !

Commençons... What a Face :

En quoi consiste ton métier (pas d'ironie hein) ?
Fraise Tagada ou Carambar à l'orange ?
Que penses-tu de la zoophilie ?
Fraise ou framboise ?
Quel sport pratiques-tu ? Le sport de chambre, ça te parle ?
Maître Gims ou Mozart ? Qu'écoutes- tu comme musique plus généralement ?
Joues-tu à d'autres jeux que WoW ? En tant que communauté multi-gaming, Carina incite ses membres à partager leurs jeux [sexuels], et la rejoindre ne consiste pas seulement en jouer à WoW pour clean son contenu.
Quel profil : Murloc, Kobold ou dragon ?
Tu me donnes tes coordonnées bancaires ?
Assassin's Creed, tu connais ? Ce jeu est-il un RPG ?
Donne-moi deux de tes qualités et deux de tes défauts pig

En espérant que tu sois encore sain d'esprit après nos interventions, je t'embrasse sur le menton !
Hudyr
Hudyr

Messages : 249
Age : 27
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : BU Nantes, toujours

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Ethernya [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Ethernya [Approved]

Message  Invité Dim 26 Juil - 20:36

Salutation Ethernya et bienvenue sur forum Carina.

Mes collègues ont bien résumé ta candidature et t'on posé toutes les bonnes questions. Entrons dans la catégorie "tu préfères quoi", c'est à dire :

Tu préfères :

- "Qu'on t'épile les sourcils tous les mois" ou "A chaque fois que tu bailles tes cheveux poussent de 20 cm"
- "Avoir les yeux au niveau des couilles" ou "avoir ton anus dans la paume d'une de tes mains (tu choisis la quelle)"
- "lécher la rampe de l'escalator du métro sur deux tour complet" ou "Boire un grand verre de semence de cheval"

???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Ethernya [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Ethernya [Approved]

Message  Ethernya Lun 27 Juil - 18:04

Bonjour et merci pour vos réponses, je vais donc prendre le temps de vous répondre.

Grolow :

Merci de ta pitié en me conservant dans le groupe, ce fut un plaisir de vous accompagner ces 2 fois au méchanar.
Gérer la compta de la guilde ne me dérangerait pas, le poste de trésorier est sans doute très intéressant lol, je joindrai l'utile à l'agréable.
Jamais pratiquer la masturbation en écoutant quelqu'un sur Mumble mais tu viens de me donner une motivation supplémentaire, hâte d'entendre ta voix sexy et de me faire très plaisir :p

A défaut de pouvoir t'exonérer d'impôts, je peux te donner quelques conseils pour ta déclaration 2042. Sinon j'aime bien ramener ma fraise et manger des framboises. Si la fin du monde est pour 2016, j'aimerai faire un petit peu de pvp, histoire de se défouler. Ca serait triste de farmer des PO qui ne serviront à personne.

Shilandra :

j'attendais vos questions diverses pour compléter ma candidature. J'aime les mangas comme Hokuto no Ken, Saint Seiya, City Hunter et des séries comme Hard ou Devious Maids.
Style de musique favori, la New Jack Swing/R&B avec des artistes comme Joe, keith Sweat, Mary J. Blige. Après ca ne m'empêche pas d'écouter de l'électro ou un peu de tout.
L'économie me plait, je voulais pouvoir comprendre et analyser l'actualité sans suivre bêtement les avis des médias. Mon choix est plus portée par un intérêt personnel que la recherche du profit.

Plutôt Chien, fraise, et 3 bouteilles en bois pour un canard boiteux. J'ai même survécu à 2 instances et j'ai passé un bon moment donc je sais où je met les pieds.

Hudyr : (Comme Udyr de LoL avec un "H" qui sert à rien?)

Les questions étranges ne me dérangent pas, au contraire, c'est encore plus fun.
Etant tenu à la discrétion professionnel, je ne peux donner trop de détail surtout sur un forum ouvert. Je contrôle des dépenses et les paye si elles sont conformes ou les rejette dans le cas contraire.

Fraise tagada mais dans la vodka, c'est encore meilleur Smile
Zoophilie pas mon truc, après chacun est libre de ses choix.
Fraise pour la ramener.
Sport en chambre, j'adore Wink, je pratique la danse et ça aide pour le sport en chambre, le but étant le même, être en harmonie avec ta partenaire.
Entre Mozart et Maître Gyms, le premier, c'est plus classe quand même surtout quand tu te présentes aux beaux parents.
Je joue à LoL autrement mais rien n'empêche d'en découvrir d'autres. Tu as l'air bien coquin, si tu as des bons plans sur Paris, partage les, je suis preneur mdr.
Murloc, because AAAAAAAAHHH I am a Murloc and I don't like Aquaman.
Je ne donne pas mes coordonnées bancaires mais je peux obtenir les tiennes flower
Assassin's Creed, jamais jouer, c'est plutôt de l'infiltration que du RPG.
2 qualités : souriant et altruiste , 2 défauts : fan de blagues à la con et collectionneur de fringues
Je suis un psychopathe, vous avez réveillé le prédateur en moi avec vos questions.

Dyprivan :

L'épilation des sourcils, le monosourcil d'Emmanuel Chain c'est pas sexy
Avoir l'anus dans la paume droite, idéale quand tu sers la main des gens que tu n'aimes pas Smile
Prenant le métro parisien, je pense que lécher la rampe de l'escalator peut être excellent, rien que pour voir les dégouts des gens et ne pas subir la promiscuité. Merci pour cette délicieuse idée.

Une sacré aventure ces quelques questions, merci pour cette petite émulation des méninges.






Ethernya
Ethernya

Messages : 11
Age : 37
Date de naissance : 20/12/1986
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Ethernya [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Ethernya [Approved]

Message  Shilandra Lun 27 Juil - 20:06

Probablement complètement barré. +1 donc Very Happy
Shilandra
Shilandra

Messages : 144
Age : 35
Date de naissance : 02/07/1988
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Ethernya [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Ethernya [Approved]

Message  Hudyr Lun 27 Juil - 20:19

Ho ho, on est tombé sur une perle rare en matière de cinglage. J'ai jamais autant ri en lisant des réponses à mes questions  What a Face
+1 avec les mains, les pieds et le nez

EDIT : Pas dur de deviner qu'avec moi, c'est Udyr powa. Press E and yell the fuck out "AGROUGROU IMMA BEAR" in da jungle pig
Hudyr
Hudyr

Messages : 249
Age : 27
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : BU Nantes, toujours

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Ethernya [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Ethernya [Approved]

Message  Jøraqhèn Lun 27 Juil - 20:33

Salutations Ethernya !

Je m'attendais à beaucoup de choses mais là ... Excellent, super marrant, surtout quand tu dis "il" pour Hudyr (C'est une femme, la femme de Shilandra, et accessoirement la mienne pour jouer). J'ai particulièrement ris quand j'ai remarqué que tu avais répondu l'exact opposé de ce que moi j'ai dis sur les questions de Dyprivan. Lécher les rampes du métro parisien, t'es complètement barré ! Cela dit c'est ce que l'on recherche chez nous !

Sinon, tu dois pas être quelqu'un de banal (un fonctionnaire de Bercy jouant à Wow, ça déjà ça tape dans l'originalité), et j'aime les gens qui sortent du moule de la société !

En gros, tu me plais, quand est ce que l'on boit un verre ?

Candidature acceptée, merci de lire ENTIEREMENT les Chartes de la communauté et de la guilde. Pour être guildé, /w Shilandra, Hudyr, Wither ou Nyméeria(moi).

A bientot en jeu Smile

Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Ethernya [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Ethernya [Approved]

Message  Tchkka Lun 27 Juil - 21:13

Hey, j'ai même pas pu voter !

Donc quand même :

Il a l'air un peu chelou mais bien drôle, donc ça à l'air d'être un bon type en général ..
De plus, j'ai fais l'expérience de sa démoniste (Sexy) elfe de sang, et ça va, il gère pas mal le /tp Grolow ! Smile

Du coup, ce sera un +1 (late) pour moi aussi ! A bientôt IG Smile
Tchkka
Tchkka

Messages : 152
Age : 27
Date de naissance : 12/09/1996
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Au bar, j'suis breton :D

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Ethernya [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Ethernya [Approved]

Message  Ethernya Lun 27 Juil - 22:24

Bonsoir Smile

Si je vous ai apporté quelques sourires ou rires j'en suis ravi, mission accomplie Very Happy

J'aime cultivé l'originalité et la différence, ça rend ma vie plus folle. On a l'image de gens austères à Bercy mais ce n'est pas vraiment le cas pour tout le monde, heureusement.

Jøraqhèn, si j'ai répondu l'opposé de tes réponses, c'est qu'à mon avis, tu as aussi un grain lol. Au plaisir d'aller boire un verre un jour alors.
Hudyr, j'avais prévenu que j'aimais les questions existentielles. Je pensais que tu étais un "il", difficile de savoir qu'en fait c'est "elle" vu que l'on ne se connait pas.

Je vous remercie pour votre accueil au sein de la communauté, il est maintenant l'heure pour moi d'aller contacter un officier de guilde.

Au plaisir de vous retrouver en jeu bounce
Ethernya
Ethernya

Messages : 11
Age : 37
Date de naissance : 20/12/1986
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WoW] Candidature Ethernya [Approved] Empty Re: [WoW] Candidature Ethernya [Approved]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum