Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
IMAGINATION ! EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
IMAGINATION ! EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
IMAGINATION ! EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
IMAGINATION ! EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
IMAGINATION ! EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
IMAGINATION ! EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
IMAGINATION ! EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
IMAGINATION ! EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
IMAGINATION ! EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

IMAGINATION !

5 participants

Aller en bas

IMAGINATION ! Empty IMAGINATION !

Message  Wither Mer 19 Aoû - 9:58

IMAGINATION ! Bob10

Salut les loulous !

Alors pour faire travailler votre imagination et laisser cours à votre créativité débordante, je vous propose un petit jeu très simple et très rigolo. Je vais commencer par une phrase de base, simple, débile à souhait. Le prochain posteur devra y répondre avec tout autant de subtilité mais que l'histoire continue. L'histoire s'arretera a environ 30 posts, et on recommencera. Plus c'est con, mieux c'est.
Pour que ça soit plus compréhensible, vous devrez faire un bô ctrl c et ctrl v des phrases précédemment écrites et rajouter votre idée à la suite.

C'est l'histoire d'un tauren qui allait au Lidl du coin quand tout à coup...
Wither
Wither

Messages : 56
Age : 31
Date de naissance : 11/09/1992
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

IMAGINATION ! Empty Re: IMAGINATION !

Message  Alizia Mer 19 Aoû - 10:03

C'est l'histoire d'un tauren qui allait au Lidl du coin quand tout à coup, un lapin rose avec une pancarte manifestait sur la route...
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

IMAGINATION ! Empty Re: IMAGINATION !

Message  Antykors Mer 19 Aoû - 10:42

C'est l'histoire d'un tauren qui allait au Lidl du coin quand tout à coup, un lapin rose avec une pancarte manifestait sur la route.
Sur cette pancarte il était écrit : "Non à la rupture des navet verts" !
Antykors
Antykors

Messages : 15
Age : 29
Date de naissance : 23/12/1994
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Connantray-Vaurefroy

Revenir en haut Aller en bas

IMAGINATION ! Empty Re: IMAGINATION !

Message  Invité Mer 19 Aoû - 11:00

C'est l'histoire d'un tauren qui allait au Lidl du coin quand tout à coup, un lapin rose avec une pancarte manifestait sur la route.
Sur cette pancarte il était écrit : "Non à la rupture des navet verts" ! Le tauren s'approcha du petit la pin rose et lui dit "Pourquoi ne mangez vous pas des navets rose ? Il y en a plein à lidl. "


Dernière édition par Dyprivan le Mer 19 Aoû - 17:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMAGINATION ! Empty Re: IMAGINATION !

Message  Wither Mer 19 Aoû - 12:34

C'est l'histoire d'un tauren qui allait au Lidl du coin quand tout à coup, un lapin rose avec une pancarte manifestait sur la route.
Sur cette pancarte il était écrit : "Non à la rupture des navet verts" ! Le tauren s'approcha du petit lapin rose et lui dit "Pourquoi ne mangez vous pas des navets rose ? Il y en a plein à lidl. " Le petit lapin, qui se nommait Bertrand, répondit avec la voix de Barry White : "Ecoute mon ptit bonhomme, les navets roses, c'est pour les hommes qui ont une affection sexuelle pour d'autres hommes, comme Tchkka par exemple, moi je suis un dur, je mange du vert !"
Wither
Wither

Messages : 56
Age : 31
Date de naissance : 11/09/1992
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

IMAGINATION ! Empty Re: IMAGINATION !

Message  katte Mer 19 Aoû - 13:08

C'est l'histoire d'un tauren qui allait au Lidl du coin quand tout à coup, un lapin rose avec une pancarte manifestait sur la route.
Sur cette pancarte il était écrit : "Non à la rupture des navet verts" ! Le tauren s'approcha du petit lapin rose et lui dit "Pourquoi ne mangez vous pas des navets rose ? Il y en a plein à lidl. " Le petit lapin, qui se nommait Bertrand, répondit avec la voix de Barry White : "Ecoute mon ptit bonhomme, les navets roses, c'est pour les hommes qui ont une affection sexuelle pour d'autres hommes, comme Tchkka par exemple, moi je suis un dur, je mange du vert !"
Le tauren perplexe regarda l'anus du lapin et lui dit : alors pourquoi avez vous un orifice aussi large que mon sabot!

katte

Messages : 15
Age : 39
Date de naissance : 05/04/1985
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

IMAGINATION ! Empty Re: IMAGINATION !

Message  Jøraqhèn Mer 19 Aoû - 14:47

C'est l'histoire d'un tauren qui allait au Lidl du coin quand tout à coup, un lapin rose avec une pancarte manifestait sur la route.
Sur cette pancarte il était écrit : "Non à la rupture des navet verts" ! Le tauren s'approcha du petit lapin rose et lui dit "Pourquoi ne mangez vous pas des navets rose ? Il y en a plein à lidl. " Le petit lapin, qui se nommait Bertrand, répondit avec la voix de Barry White : "Ecoute mon ptit bonhomme, les navets roses, c'est pour les hommes qui ont une affection sexuelle pour d'autres hommes, comme Tchkka par exemple, moi je suis un dur, je mange du vert !"
Le tauren perplexe regarda l'anus du lapin et lui dit : alors pourquoi avez vous un orifice aussi large que mon sabot ! Le lapin lui répondit "Parce que je suis parti en vacances à la Fistinière, tu sais celle qui était dans le reportage de Fluctuat.net !"
Jøraqhèn
Jøraqhèn

Messages : 199
Age : 29
Date de naissance : 04/01/1995
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

IMAGINATION ! Empty Re: IMAGINATION !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum