Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
Ven 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
Lun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
Sam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
Lun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
Dim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
Dim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
Dim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
Jeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
Jeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble

[Lore] La création de l'ordre du Serpent-nuage

Carina :: Archives :: Roleplay :: Lore

Aller en bas

[Lore] La création de l'ordre du Serpent-nuage

Message  Alizia le Lun 10 Déc - 1:54

La création de l'ordre du Serpent-nuage

Lors des guerres zandalari, après la création de l'empire pandaren, une jeune fille appelée Jiang se promenait dans l'Arboretum, lorsqu'elle entendit un bruit. Un petit serpent-nuage gisait au sol, blessé et à l'agonie. Avec une douceur maternelle, Jiang le recueillit et le soigna. Elle l'appela Lo, et ils devinrent de grands amis.

Cela déplut beaucoup aux gens du cru. Les serpents étaient craints, considérés comme des monstres sauvages, rusés et dangereux. Les villageois évitaient Jiang, et la suppliaient de se débarrasser de lui avant qu'il ne grandisse assez pour lui faire du mal.

Un jour, l'armée zandalari avait poussé loin au sud, jusqu'à la forêt de Jade. Les monstrueux trolls venus des mers se lançaient à l'assaut de la Pandarie. Jiang répondit à l'appel aux armes et partit défendre son peuple sur la côte.

Lors d'une bataille, elle faillit périr sous les coups de lance d'un troll. Alors que l'arme n'était plus qu'à un doigt de son coeur, Lo vint à son secours.

Le serpent, qui était encore jeune, surgit et démembra le troll. Il ramassa Jiang et l'emporta loin de la bataille, en sécurité.

Lorsqu'elle eut récupéré, elle alla voir les chefs des combattants pandarens, les grands moines guerriers qui défendaient leurs terres des trolls et autres dangers.

Elle essaya de leur expliquer que les serpents pouvaient les aider , que Lo l'avait sauvée, qu'elle savait comment renverser le cours du combat.

Mais ils restèrent sourds à ses paroles. Les moines étaient emmurés dans leur sagesse et choisirent de continuer à se défendre comme ils l'entendaient.

Jiang n'abandonna pas. cet échec ne fit que nourrir sa détermination.

Plusieurs jours plus tard, les Zandalari avaient fait une percée depuis la côte. Les champions pandarens leur firent face sur le grand pont près de Fleur-de-l'Aurore. Ils essayaient de toutes leurs forces de repousser les trolls, et étaient en train de perdre. Les Zandalari arrivaient en grand nombre, et les pandarens, n'avaient aucun moyen de contrer leurs chevaucheurs de chauves-souris. Tout espoir de victoire semblait s'envoler.

Que virent alors ceux qui observaient la bataille ? Jiang perchée sur le dos de son ami Lo !

Ils jaillirent du ciel, jetant les Zandalari du pont et abattant leurs chauves-souris. Nul ne pouvait résister à la fureur des deux amis.

Il fallut encore bien des mois pour gagner la guerre, mais ce fut cette bataille qui en reversa le cours. Bientôt, Jiang entraînait d'autres pandarens à chevaucher comme elle sur le dos de serpents.

Jiang et Lo étaient des héros ! Ce jour-là, le serpent devint un symbole d'espoir pour le peuple pandaren et l'ordre du Serpent-nuage fut fondé. Aujourd'hui encore, il protège et sert tous ceux de la forêt de Jade.

_________________
-----------------------
CV d'essploration:
http://www.ridpef-forum.org/t1269-alizia-la-cherche-reve
avatar
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 27
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

Voir le profil de l'utilisateur http://carina.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Carina :: Archives :: Roleplay :: Lore

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum