Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Punch Out ! EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Punch Out ! EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Punch Out ! EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Punch Out ! EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Punch Out ! EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Punch Out ! EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Punch Out ! EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Punch Out ! EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Punch Out ! EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Punch Out !

Aller en bas

[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Punch Out ! Empty [Actu-LoL] Champions et skins en promo : Punch Out !

Message  Rolfmao Lun 25 Mar - 20:57

[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Punch Out ! 25_03_2013_ChoGathSale

L'arène musquée grouille de champions et de fans, de journalistes et de curieux. On entend s'élever un brouhaha d'impatience. Au milieu de l'agitation se tient le petit ring qui accueillera les festivités de la soirée. Dans un grand claquement, les lumières tombent, plongeant l'endroit dans l'obscurité et faisant éclater dans le public un rugissement d'extase. Au bout de quelques longues secondes, un projecteur s'allume, illuminant de nouveau le ring noyé dans la fumée et révélant en son centre la grande carcasse de Cho'gath gentleman, micro à la griffe.

MESDAMES ET MES COLLATIONS ! Vous êtes réunis ici ce soir pour régaler vos yeux des plus prodigieux combattants du monde ! Personne, je dis bien personne ne peut imaginer un jour se mesurer à ces pugilistes écrasants de puissance. Et maintenant, pour vous tous ici présents et pour tous ceux qui nous suivent en miam à la demande... place au spectacle ! C'EST L'HEURE DU SHOOOOOW !

  • Et pour servir d'arbitre ce soir, il nous fallait un vrai champion de la justice. Avec son regard revolver au sens propre du terme et ses tirs en pleine tête qui font mal où je pense, cette créature à croquer nous garantira un spectacle sans coups bas. Elle nous vient de cette délicieuse bourgade de Piltover, c'est... SHÉRIF CAITLYN ! 260 RP

  • Dans le coin rouge, il porte un joli petit short bleu et des gants tellement gros qu'on pourrait mettre son adversaire à l'intérieur ! Inscrit dans la catégorie « grappince sans rire » et détenteur du record incontesté avec 3-0-1, il est là ce soir pour conquérir le titre ! Création de l'université de techmaturgie de Zaun, c'est l'accrocheur indécrochable qui n'a « vapeur » de rien, qu'on l'aime ou qu'on ne le golem pas, j'ai nommé... BLITZCRANK BOOM BOOM ! 487 RP

  • Il pourra compter sur le soutien de l'un des meilleurs entraîneurs de l'histoire du sport. Du haut de sa montagne de muscles, que même moi j'aurais du mal à mâchouiller jusqu'au bout, c'est le genre de guerrier à triompher sans coup fourrure... et personne n'est jamais venu écorner sa réputation. Donnez-lui un tonnerre d'applaudissements avant qu'il ne retourne se servir un crâne de calva... c'est TRYNDAMERE VIKING ! 487 RP



[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Punch Out ! Caitlyn_Sheriff_Splash_thumb[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Punch Out ! Caitlyn_Sheriff_SS_thumb
[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Punch Out ! Blitzcrank_BoomBoom_Splash_thumb[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Punch Out ! Blitzcrank_BoomBoom_SS_thumb
[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Punch Out ! Tryndamere_viking_splash_thumb[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Punch Out ! Tryndamere_viking_SS_thumb


  • Et dans le coin bleu, inscrite dans la catégorie « poings carrés », nous avons la détentrice d'un 5-1-0 record venue défendre sa ceinture LoL Punk. Avec ses poings tellement gros qu'ils devraient être interdits par la loi, la reine des mandales nous prouve que non seulement le tort tue, mais aussi la torgnole ! On se croirait au marché tellement elle distribue de pêches et de prunes, je veux bien sûr parler de... VI ! 487 RP

  • Pour lui servir de coach, nous avons un professionnel parmi les plus branchés. Ce Tréant très en vue a fait le déplacement depuis les Îles obscures avec la ferme intention de donner à sa protégée autant de ceintures qu'il a d'anneaux, et autant dire que pour ça, il ne compte pas prendre racine. Que tout le monde tape des mains, des pattes et des griffes pour le seul, l'unique... MAOKAI ! 395 RP

  • Malheureusement, suite à un petit différend avec mes mâchoires, notre dernier médecin en date nous fera défaut ce soir. Mais pas de panique, j'ai un nouvel atout dans mon chapeau et, ô surprise, il en porte un lui aussi ! Ce soir, pour panser les bobos et ramasser les dents, il nous fallait bien ses lentilles : notre conseiller médical sera... CAITLYN ! 395 RP



[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Punch Out ! Vi_Splash_thumb[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Punch Out ! Maokai_Splash_thumb[Actu-LoL] Champions et skins en promo : Punch Out ! Caitlyn_Splash_thumb



Mesdames et mes collations, le combat durera du 26 mars au 29 mars. Et comme personne n'aime les matchs nuls, si jamais ces deux cocos continuent à s'envoyer des gnons au bout de trois jours, je me verrai dans l'obligation de venir leur grignoter un bras ou deux... Tout cela, dans les règles du sport, bien sûr. Et maintenant, PLACE AU COMBAT !











Rolfmao
Rolfmao
Archange de la Justice
Archange de la Justice

Messages : 261
Age : 29
Date de naissance : 21/04/1994
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Dtc... Du moins, pas loin.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum