Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
Ven 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
Lun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
Sam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
Lun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
Dim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
Dim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
Dim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
Jeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
Jeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble

[Actu-LoL] Champions et skins en promo : excuses publiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Actu-LoL] Champions et skins en promo : excuses publiques

Message  Alizia le Sam 6 Avr - 16:38








*tap* C'est allumé ? Hé, attendez un peu, c'est qui, ces gens ? Euh, bon... Mesdames et messieurs de la presse, je suis là pour vous lire un communiqué :

Ces derniers mois, nous avons reçu un nombre record de plaintes de la part de parents, d'hommes politiques et de différents chefs d'État du monde. Nous avons cru comprendre que les médias considèrent Pentakill comme, je cite, « le seul et unique responsable du déclin des mœurs en Runeterra » et comme « la cause principale du boum constaté dans la délinquance juvénile ».


Je suis devant vous aujourd'hui pour vous assurer que nous n'allons plus jamais utiliser de mots tels que #$&*, %&$^, @#$, *%&^, #%&$#%$^&, fils de #^$%, #^$%#$ de sa ^!@&, #$%@^!&, tête de %$^#, $#%!#$^ des forêts, trou du %$#, !%@^$&#, @&#&*$*@, %^$&^$%&, bouffeur de $#@^$#, @#$!%^# de bidet, ^*%&, #%^!@^# molles, $^%& de première, tas de $%!#^ ou encore !@#$%^&*^#&@%^!%^@$#%$^#@%!^$^.


 


On nous a également demandé de nous excuser auprès de certaines personnes :



  • Ahri, on est vraiment désolé que tu aies été éjectée de notre after en même temps que notre meute de groupies. On aurait jamais fait une chose pareille si on avait su que tu étais en fait un démon renard qui aspire les âmes. Appelle-moi. 487 RP

  • Rumble, on regrette sincèrement les dégâts occasionnés à ta machine de guerre par nos fans enragés après le court-circuit qu'elle a provoqué en écrasant les câbles sans protection dans les coulisses. Même si c'était quand même %&# de ta part de ne pas avoir admis que c'était un petit peu de ta faute. Faut dire que le début d'incendie qui a suivi a pas mal bousillé notre équipement. Et peut-être tué un ou deux de nos techniciens, d'ailleurs. 440 RP

  • Je suis sincèrement désolé de t'avoir poussé de la scène dans la foule, Kassadin. Mais moi, je pensais que tu t'en sortirais indemne. Les fans m'attrapent toujours sans problème quand je le fais, moi, et j'avais aucun moyen de savoir que ta Fissure était en cours de récup'. 395 RP




 



  • On est aussi désolé de t'avoir dégagé des coulisses quand tu es venu nous voir, déguisé en Kassadin humain. Mais c'est vrai, quoi, on a des codes et tu fais juste pas assez metalleux sans ton masque. 487 RP

  • On est parfaitement conscient qu'on aurait pas dû te renvoyer de notre service d'ordre, Kennen karatéka, mais tu as beau nous sortir toutes les meilleures prises d'arts martiaux, les gens sont pas tellement intimidés par ta carrure... réduite, disons. De toute façon, tu générais tellement d'électricité statique que ça faisait @#^!%# l'installation électronique. 260 RP

  • On est vraiment, sincèrement désolé d'avoir choisi d'installer notre nouveau studio d'enregistrement dans les montagnes ioniennes, Lee Sin classique. Réflexion faite, on peut admettre qu'enregistrer un album de death metal juste à côté d'un monastère était peut-être un peu abusé. Mais c'est juste qu'on cherchait à faire de la réverb' un peu plus organique, tu vois. 260 RP




 


#^@%#$ de $#^!@ ! C'est quoi cette $@#^!€#$@ que je viens de lire ? Qui est le @%& qui a écrit ce texte de $#^!@ ? Depuis quand on doit s'excuser ? On est pas des $^@%!&# qui s'excusent, nous. Non mais @#^$$, quoi, ils nous prennent pour Death Cab for Corki ou je rêve ? Nous, on fait du metal, alors comment vous voulez que je ponde des paroles si j'ai même pas le droit de dire « @%#^ » ? C'est de la #$@#!^& pure et simple !


 


Yorick


Calme-toi, fallait juste qu'on lise le communiqué. Après, le reste, on s'en balance. Notre nouvel agent disait qu'après notre petit, euh... incident, on aurait bien besoin d'attirer l'attention sur nous, mais en bien, cette fois. Enfin, tu vois, surtout après tous les autres, euh... incidents qu'on a eus pendant la tournée.


 


Mordekaiser



Non, moi je suis d'accord avec Karthus, là. Il abuse, ce type. Vous allez voir, à la prochaine conférence de presse, il nous fera promettre qu'on parlera plus jamais de drogue dans nos chansons. Ou de meurtres. Ou de... euh, comment on dit, déjà, quand on arrache l'âme de quelqu'un et qu'on le force à tuer tous ses amis ?


Enfin bref, on va parler de quoi, dans nos chansons, sinon ? T'es pas d'accord avec moi, Sona ?


 


Sona



 


Yorick


C'est pas ça qu'il voulait dire. C'est juste que les gens sont un petit peu à cran après le concert d'hier. Enfin, vous voyez bien, à cause des trucs du genre : le coach de sobriété de Karthus qu'on a pendu aux projecteurs avec ses tripes pendant le refrain de la chanson « Je vais t'arracher les tripes et te suspendre aux projecteurs ».


 


Olaf


Attends, on avait un concert hier soir ET Karthus a dégommé son coach de sobriété sur scène ? Ouah, c'est du sérieux. Je m'en souvenais même pas.


 


Mais va €#$^&, Olaf ! C'est pas encore prouvé ! Que je l'ai tué, je veux dire ! L'enquête est toujours en cours et je suis sûr qu'ils vont trouver des preuves que c'est pas moi qui l'ait fait. Enfin, j'espère, sinon ça veut dire que j'ai pas filé assez au légiste.



Oh $#!^&% ! Vous êtes encore là ? Euh, voilà le topo... Ces skins et champions sont en promo du 5 avril au 8 avril, alors pensez à les acheter avant qu'ils reviennent à leur prix normal. Moi, j'ai un agent à virer.


 




_________________
-----------------------
CV d'essploration:
http://www.ridpef-forum.org/t1269-alizia-la-cherche-reve
avatar
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 26
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

Voir le profil de l'utilisateur http://carina.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum