Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13 EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13 EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13 EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13 EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13 EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13 EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13 EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13 EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13 EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13

2 participants

Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13 Empty [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13

Message  Alizia Lun 19 Aoû - 11:58

Observation du Staff sur la guilde

Les +:
- L'ambiance est géniale, l'entraide est au rendez-vous. Continuez comme cela!
- De plus en plus de monde utilise le forum.

Les -:
- Le mumble est trop désert, essayez de l'utiliser plus souvent!


Annonces et décisions

- Clean du forum World of Warcraft prochainement afin d'y voir plus clair sur le contenu pour Nostal.
- Reprise des live-streaming, un post sera mis à la disposition des joueurs pour qu'ils puissent donner leur avis sur ce qu'il voudrait voir en live.


Questions/réponses

- La réunion de guilde sert à quoi?
> La réunion sert à... Réunir? Elle permet aussi aux membres de poser leur question au Staff ainsi que proposer des suggestions ou projets de façon plus publique.

- Est-ce qu'il y aura une section Cube World sur le forum?
> Oui, c'est prévu. Roflmao et Emérico sont déjà sur le jeu.

- Combien de visite par semaine sur le forum?
> 1 visite tous les 2-3 jours suffis largement.

- Est-ce qu'il y aura de nouveau des soirées lore?
> Pour ceux qui ne le savent pas, le "lore" est l'histoire du jeu, et la réponse est oui. Je mettrai un post pour choisir un horaire qui convient au maximum de monde.

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13 Wow_2012

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13 Wow_2013

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13 Wow_2014


(Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à le rajouter!)
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13

Message  Pastek Lun 19 Aoû - 21:01

Je n'ai malheureusement pas pu être présent, j'avais une question : Est-ce que la guilde compte monter un projet WildStar ? Si oui, qui est chaud, quels objectifs etc...

Personnellement, c'est le seul jeu dont j'attends encore la sortie avec autant d'enthousiasme Smile

Sinon, merci pour le résumé
Pastek
Pastek

Messages : 43
Age : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13

Message  Alizia Lun 19 Aoû - 22:38

Je connaissais pas ce jeu, mais putain qu'il en promet des belles choses! Il me faut un gérant si on veut s'y installer confortablement, mais c'est tout à fait possible que Carina y pose pied.
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13

Message  Invité Mar 20 Aoû - 13:23

Salut je suis dans la guilde depuis hier et comme Pastek j'attends ce jeu depuis longtemps et avec impatience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13

Message  Pastek Mer 21 Aoû - 3:28

Oui c'est vrai que le jeu promet beaucoup, je reste attentif car je n'ai personnellement encore que peu d'infos, sans compter qu'il est toujours en cours de développement, mais l'équipe qui la développe et surtout leur état d'esprit me donnent espoir.

Pour ce qui est du gérant, je ne compte pas prendre le poste au vu de mes disponibilités qui risquent de bientôt diminuer, mais si quelqu'un s'y met, je serais ravi de l'aider du mieux que je peux, donc faîtes moi signe Smile
Pastek
Pastek

Messages : 43
Age : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13

Message  Invité Sam 7 Sep - 12:49

Unbreak qu'est ce que tu entends par poste de gérant exactement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13

Message  Alizia Sam 7 Sep - 13:38

Margote a écrit:Unbreak qu'est ce que tu entends par poste de gérant exactement ?
Et bien une sorte de "Co-GM" qui aurait les mêmes fonctions que moi sur ce nouveau jeu: Recrutement, organisation, administration...
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 18/08/13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum