Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 15/09/13 EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 15/09/13 EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 15/09/13 EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 15/09/13 EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 15/09/13 EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 15/09/13 EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 15/09/13 EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 15/09/13 EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 15/09/13 EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 15/09/13

Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 15/09/13 Empty [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 15/09/13

Message  Alizia Ven 20 Sep - 13:25

Informations données pendant la réunion:

- La semaine de la rentrée a été chargé pour moi, qui n'ai pu de ce fait être présent. Cela s'est stabilisé maintenant et je ne devrais plus avoir de soucis de dispo.
- Les lives-streaming vont reprendre d'ici peu, le temps que je trouve des créneaux d'horaire. Un passage vers une version vidéo Youtube est envisagé pour ceux qui n'ont pas la connexion et/ou les dispo pour voir les lives.
- Un étrange personnage vient de poster une énigme sur le forum accueil, tous les membres sont invités à se casser la tête ! (On a trouvé avec Yumi, c'est pas bien dur!)
- Une importante modification de la charte a été effectuée au sujet du grade poussière.
- RAPPEL: Une disponibilité faible n'est pas incompatible avec notre guilde ! Ce qui compte c'est ce que vous faites pendant votre temps de co !
- Des petites cérémonies semi-rp pourront avoir lu pendant les réunions de guilde pour le passage des membres au grade Etoile.
- Tout le monde peut créer des évènements sur l'addon Calendar, n'hésitez donc pas à en faire pour les bas niveaux !


Informations en bonus:

- Afin de compenser mon manque de présence du à la rentrée, Manxe et Nodeal se sont portés volontaires pour être Officier Intérimaire. Ils géreront le recrutement des nouvelles recrues et du relais entre vous et moi lors de mes absences. Ils se chargeront exclusivement du projet WoW - NostalGeek afin de vous assurer une présence du conseil des Off. permanente.
- Le conseil des Off. se réunira ce Dimanche (22/09/13) afin de trouver une solution temporaire pour pouvoir recruter des joueurs de niveau 60 qui ont monté leur personnage à l'ancienne ainsi que les rerolls 60 des membres de la guilde.
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum