Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[Vidéo - Autres] Animes !!! EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[Vidéo - Autres] Animes !!! EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[Vidéo - Autres] Animes !!! EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[Vidéo - Autres] Animes !!! EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[Vidéo - Autres] Animes !!! EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[Vidéo - Autres] Animes !!! EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[Vidéo - Autres] Animes !!! EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[Vidéo - Autres] Animes !!! EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[Vidéo - Autres] Animes !!! EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Vidéo - Autres] Animes !!!

Aller en bas

[Vidéo - Autres] Animes !!! Empty [Vidéo - Autres] Animes !!!

Message  Invité Dim 12 Jan - 18:22

J'ai réussi à me troll moi-même, après 1h30 passé à écrire j'ai pas sauvegardé mon travail et me voilà obligé de tout recommencer depuis le début, mais allons-y !
De toute façon j'ai déjà terminée de farmer mes consos pour ce soir !
J'ai donc eu beau chercher ( ca se peut que j'ai cherché comme un bœuf (tauren?)), je n'ai pas pu trouver le moindre post sur ce sujet, les animes !
Pour les non connaisseurs les animes (ou japanimes) sont des séries d'animations japonaises qui sortent durant les 4 saisons (de Vivaldi). En effet, une vingtaine de séries sortent chaque saison.

J'avais fait un monologue sur les bébés et les consanguins mais j'ai tout perdu (comme un c**) alors que j'avais écrit un monologue digne du monologue du vagin… Bon en résumé, si vous voulez parler de Fairy Tail, One piece ou autre Naruto (on note que ca fait trois fois monologues (4 maintenant), c'est fou la magie du vocabulaire !)

Janvier est donc le moment des sorties et c'est pourquoi je vais vous parler des animes d'octobre………….. WHAT ?! (Non en fait je vais parler des sorties de Janvier (et d'octobre dans un premier temps !))

Je n'ai pas la science infuse, je vous présente les animes que j'ai regardé et que j'ai pour la plupart apprécié même si j'en descend certains.

Sorties Automne 2013 !
Ici vous retrouverez les sorties d'automne dernier :
[Vidéo - Autres] Animes !!! Fall13_plan

Golden Time

Genre : Comédie, Amour & Amitié
Episodes : 24 de 25 min (en cours)

Synopsis (cf Animeka): Suite à un accident survenu juste après l'obtention de son diplôme, Tada Banri a perdu l'ensemble de ses souvenirs. Intégrant une université de droits, celui-ci se perd en route et fait la connaissance de Mitsuo, un de ses futurs camarades de classe cherchant lui aussi son chemin. Se liant rapidement d'amitié, Mitsuo avoue avoir choisi cette université afin de fuir son amie d'enfance qui le « harcèle » en permanence tout en se proclamant être sa future femme. À peine a t-il fini d'énoncer ses motivations que la jeune fille en question nommée Koko apparaît devant eux et lui annonce qu' où qu'il soit, elle restera près de lui. Se retrouvant au milieu de ce drôle de couple, Banri sympathisera rapidement avec Koko et aura du mal à voir Mitsuo délaisser totalement cette dernière. Alors qu'il essaiera d'aider Koko à être plus sociable, son propre passé reviendra doucement en surface.

Avis : Un anime que j'apprécie énormément, le fait que le personnage principal ne se rappel plus de son passé amène une bonne intrigue à l'anime, qui nous pousse à connaître la suite à chaque épisode.  En effet si il se rappel de son passé tout peut changer à n'importe quel moment, et au moment où j'écris ses lignes nous ne sommes qu'é la moitié de l'anime.



Kyousogiga

Genre : Fantastique, Comédie
Episodes : 11 de 25 min (terminée)

Synopsis (cf animeka): Dans une ville imaginaire, Koto et ses deux frères passent leur journée à semer la pagaille, bien malgré Myôe, le moine qui a pour tâche de s'occuper d'eux. En effet, Koto vient du monde extérieur et semble être importante aux yeux de Myôe, ainsi qu'à ceux des deux autres qui dirigent cette ville, Kuruma, le prêtre, et Yase, le démon sous forme de princesse.

Avis : Pour moi un des meilleurs anime d'octobre. Un charadesign sympathique, toujours beaucoup de dynamisme dans chaque épisode et un final surprenant, 11 épisodes à regarder et à garder dans un coin de son disque dur externe. "Who stole the rabbit ?!"



Kill la Kill

Genre : Action
Episodes 24 de 25 mins (en cours)

Synopsis : Dirigée d'une main de maître par la présidente du conseil des élèves, Satsuki Kiryuin, l'académie Honnouji est réputée pour ses Goku uniformes, des vêtements spéciaux donnés à certains élèves et leur offrant des pouvoirs surhumains. Le quotidien de l'établissement va se voir bouleversé le jour ou Ryuko Matoi, une adolescente recherchant des indices sur la mort de son père, intègre l'école. N'ayant que sa vengeance en tête, cette dernière reniera l'autorité de Satsuki afin d'obtenir des réponses.

Avis : Clairement l'anime que j'attendais le plus, réalisé et produit par les créateur de Tengen Toppa Gurren Laggan (le meilleur des animes de 2007 pour beaucoup (mon coup de cœur pour l'éternité <3<3 je rappelerai de gurren laggan, même si il y aura trop à dire). Comme son aîné un charadesign qui sort de l'ordinaire et une histoire déjantée qu'on n'a pas envie de voir s'arrêter !



Coppelion

Genre : Action, Science-Fiction
Episodes 13 de 25 mins (terminée)

Synopsis (cf animeka) : Tokyo, capitale du Japon, n'est plus. Aujourd'hui, elle n'est connue que pour être la plus grande ville fantôme au monde. Il y a 20 ans, une catastrophe nucléaire a transformé la riche cité pleine de vie en un lieu où les radiations mortelles règnent en maître. C'est dans ce no man's land qu’apparaissent trois étranges lycéennes : Ibara Naruse, Aoi Fukasaku et Taeko Nomura. Crées de toute pièces par manipulations génétiques, ces trois jeunes filles sont les seules à pouvoir arpenter l'immense désert urbain à la recherche des rares personnes qui ont survécu à la catastrophe. C'est la mission qu'on leur a confiée, l'unique but de leurs existences. Mais au milieu des décombres et parmi ces survivants, il y a encore beaucoup de zones d'ombres...

Avis : Un charadesign qui change encore (c'est beau y a rien à dire et l'univers aussi), l'anime partait sur une bonne idée mais après quelques épisodes on se rend compte que ca devient trop répétitif. La fragilité des trois filles est trop mise en avant. "Au mon dieu les humains peuvent être méchant" (on ne parlera pas des enfants dans ma cave, saloperie d'humains)



Gingitsune

Genre : Mythe, Amour & Amitié
Episodes : 12 de 24 mins (terminée)

Synopsis (cf animeka) : Le jour des funérailles de sa mère, prêtresse au temple Enji, Makoto Saeki fait la connaissance d'un étrange personnage. Son nom ? Gintaro, être mi-homme mi-renard, invisible au yeux de tous mais surtout messager des dieux. La petite fille possède la capacité de communiquer avec lui et par là même devient alors son interlocuteur privilégié. Les années ont passé et Makoto est désormais au lycée. Travaillant et vivant au temple avec son père, elle est devenue l’intermédiaire entre le messager et les gens venus demander de l'aide aux dieux. Gintaro peut lire dans l'avenir proche et, malgré son aspect bourru et nonchalant, il ne résiste pas souvent aux demandes de Makoto pour aider ces personnes, en particulier si elles lui amènent quelques mandarines. Leurs histoires entremêlées démarrent ici, entre Makoto timide, réservée dans sa vie de lycéenne, Gintaro et les mystères de son passé.

Avis : Une bonne surprise pour moi. L'anime ne tourne pas en rond ca ressemble a une tranche de vie d'une collégienne fille de prêtre et prêtresse Shintoïste, qui peut voir suite à la mort de sa mère des messagers des dieux. Un aime marrant et sympathique pour combler ses temps d'ennuie.



Log Horizon

Genre : Fantastique
Episodes 25 de 25 mins (en cours)

Synopsis (cf animeka): Célèbre MMO, Elder Tale annonça une nouvelle mise à jour à venir. Lorsque cette dernière fut appliquée, les personnes se connectant au jeu devinrent incapables d'en sortir. Prisonnier de ce monde virtuel, Shiro est un habitué de l'univers et est connu comme étant l'un des meilleurs enchanteurs. Avec deux de ses amis qui l'accompagnent, Akatsuki et Naotsugu, il s'apercevra que la mort n'est pas punitive car n'entraînant aucune conséquence dans le monde réel. Toutefois, entre les nouveaux monstres issus de la mise à jour et les autres joueurs mal intentionnés souhaitant profiter de la situation, le danger ne cesser de rôder autour d'eux tandis qu'ils explorent le monde dans l'espoir de trouver un moyen de s'échapper.

Avis : Un anime que me soulève pas, mais qui se laisse regarder. Le genre du "bloqué dans un jeu vidéo" est vu et revu (moi je suis bloqué sur wow et j'en fais pas tout un pataquès. Ça passe le temps, c'est joli, et c'est assez bien rythmé.


White Album 2

Genre : Amour & Amitié
Episodes 13 de 25 min (terminée)

Synopsis (cf animeka): Appartenant au club de musique, Haruki Kitahara est un guitariste cherchant désespérément à trouver de nouveaux membres afin de former un groupe. Il fait ainsi la connaissance de deux jeunes filles : Setsuna Ogiso possédant une magnifique voix et Kazusa Touma qui n'est autre que la fille d'une pianiste reconnue mondialement pour ses talents. Se liant d'amitié, les trois adolescents vont répéter ensemble dans le but d'effectuer un concert mémorable lors du festival de l'école. Toutefois, entre différentes notes jouées s'intercalent les sentiments de chacun qui mettront à mal leur complicité.

Avis : Si vous n'avez pas vu le saison 1 vous pouvez regarder la saison 2 (la saison 2 est mieux !), il n'y a pas de soucis. Comme souvent on tombe sur un triangle amoureux bien rythmé avec beaucoup de musique (White album ça vous rappelle rien ? (Beatles ?) Bon ca a rien à voir, faut regarder la saison pour comprendre le titre de l'anime, mais je rappelle que rien ne vous oblige à regarder cette saison 1(qui rappelle School Days pour les connaisseurs d'animes tordus (dans le mauvais sens du terme (je suis à combien de parenthèses là?))))

Regardez cet animé mais pas la saison 1 (regardez là quand même ça passe le temps, mais si vous en avez peu regardez la siason 2 Wink)



Walkure Romanze

Genre Amour & Amitié, Ecchi (il en fallait un)
Episodes : 12 de 25 mins (terminée)

Synopsis : Nous suivons le quotidien de Takahiro Mizuno, un étudiant dans une académie sportive de Joute Équestre. (Combat à cheval d’homme à homme avec la lance. Tournoi de chevalerie créé au Moyen Âge)
Ancien champion junior inégalé, Takahiro suit maintenant une formation de Begleiter, dont le rôle est d’assister, conseiller et entraîner les Chevaliers pour les compétitions.En raison de certaines circonstances, son amie d’enfance Mio Kisaki s’est inscrite au tournoi. Et de peur qu’elle soit blessée, Takahiro décide de devenir son Begleiter.

Avis : Un anime pas transcendant mais qui se laisse regarder facilement (je commence à perdre mon genkidama ou mon inspiration). C'est joli, et y a des boobs… Que demander de plus ? Tout le monde veut Takahiro comme begleiter, mais faudra payer !



Strike the blood

Genre : Action, Fantastique
Episodes : 24 de 25 mins (en cours)

Synopsis (cf animeka) : Afin de protéger et d'étudier des espèces étant en voix d'extinction (vampire, lycanthrope …), l'humanité a créé une île artificielle sur laquelle ces dernières sont regroupées et surveillées en permanence. Encore simple étudiant il y a trois mois de cela, Akatsuki Kojou s'est vu transmettre les pouvoirs d'un des plus puissants vampires du monde. Dans le but de s'assurer qu'il ne les utilise pas à de mauvaises fins, l'Organisation du Roi Lion envoya une de ses disciples nommée Himeragi Yukina. Ayant pour tâche de l'observer 24h/24, cette dernière suivra Kojou dans tous ses déplacements et s'apercevra vite qu'il est loin d'être le monstre qu'on lui a décrit. Ensemble, ils essaieront alors de contrôler ses pouvoirs tout en arrêtant les divers complots qui se trament au sein de l’île.

Avis : j'ai mis du temps à m'y mettre n'étant pas fan de tout ce qui tourne autour des vampires et autres pucelles (sauf les enfants), je dois dire que j'apprécie beaucoup cette série même si on tombe au fil des épisodes dans un "TRIANGLE AMOUREUX" (FUUUUUUUUUUUU !). A regarder !



Il y a eu d'autres animes cet automne qui sont sorties (regardez le lien plus haut), que je n'ai pas ou très peu regardé, et je parlerai des séries à ne pas louper en ce mois de janvier dès demain après avoir regardé les premiers épisodes sorties ce weekend !

Stay tuned !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo - Autres] Animes !!! Empty Re: [Vidéo - Autres] Animes !!!

Message  sonperwallas Lun 13 Jan - 9:27

Beau boulot! Merci!

Kyousogiga m'a l'air sympatoche, je vais tâcher de voir ca... Razz Razz 

sonperwallas

Messages : 167
Age : 45
Date de naissance : 01/02/1979
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : enviros d'Aix-en-Pce

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum