Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014

+5
Volzam
Redghar
Alizia
Asghard
Aeyumi
9 participants

Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 Empty [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014

Message  Aeyumi Sam 21 Juin - 8:45

Membres admis au grade Etoile

Audric
Gregorien
Logustro
Wrolxford

Bienvenue à vous Smile

En attente / avertissements

Aelfric : avertissement forum.
Fdk : avertissement  forum et absence sans message pour prévenir.
Katrok
Mackraken : avertissement forum.
Seydooroats : avertissement forum.
Shox : avertissement forum.
Zanji : avertissement forum.

Etoiles rétrogradées au grade Poussière

Kreeys : pas passé sur le forum depuis deux mois.
Shoops : pas passé sur le forum depuis un mois.

Météorites ayant échoué à leur période de test, rétrogradées au grade Poussière

Cairnboeuf : pas passé sur le forum depuis presque un mois.
Feihong : pas passé sur le forum depuis plus d'un mois.
Ghanja : absent depuis 21 jours en jeu sans prévenir et depuis plus d'un mois sur le forum.
Happi : pas passé sur le forum depuis un mois.
Hazell : pas passé sur le forum depuis presque un mois.
Keltark : pas passé sur le forum depuis presque un mois.
Kornflex : absent depuis 17 jours en jeu sans prévenir et depuis presque un mois sur le forum.
Melvar : pas passé sur le forum depuis presque un mois.
Obscurité : pas passé sur le forum depuis plus d'un mois.
Pleindastus : pas passé sur le forum depuis un mois.
Soanie : pas passé sur le forum depuis plus d'un mois.
Souljas : absent depuis 18 jours en jeu sans prévenir.
Zangmar : pas passé sur le forum depuis presque un mois.

Etoiles exclues de la guilde

Elozion : absent depuis 1 mois en jeu sans prévenir et depuis un mois sur le forum.
Nerwal : absent depuis 1 mois en jeu sans prévenir et depuis un mois sur le forum.
Stahp :  absent depuis 1 mois en jeu sans prévenir et depuis un mois sur le forum.
Twollay : absent depuis 1 mois en jeu sans prévenir et depuis plus d'un mois sur le forum.

Météorites ayant échoué à leur période de test, exclues de la guilde

Asyf :  absent depuis un mois en jeu sans prévenir.
Belli : absent depuis un mois en jeu sans prévenir.
Fanye : absent depuis un mois en jeu sans prévenir.
Parstair : absent depuis un mois en jeu sans prévenir.
Millou : absent depuis un mois en jeu sans prévenir.
Seex : absent depuis un mois en jeu sans prévenir.
Toldia : absent depuis un mois en jeu sans prévenir.

Poussières absentes depuis un mois sans prévenir ou n'ayant pas lu la charte en un mois
Aureliana, Phelan, Gaum, Kanaga, Lecki, Timetofap, Psychedeliqu, Ketalaris, Orcos, Graghra, Mogrok, Dabeast, Jindall, Raaks, Hâchie, Dirty, Kidotetou, Hidjah, Arkha, Thi, Sissi, Ashenta, Ewwa, Paiste, Weedoi, Sihn, Shavakh, Anithing, Cutit, Astyanax, Foutraks, Netsucow, Boboz, Jakette, Kargo, Bikete, Synas, Lurtzthar, Gallipette, Klinge, Kraktaz, Orculuss, Gavrosh, Windyle, Mathrall.
Aeyumi
Aeyumi
Déesse de la Sagesse
Déesse de la Sagesse

Messages : 93
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : En Suède ! :3

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014

Message  Asghard Sam 21 Juin - 10:46

Hécatooooooombe  Evil or Very Mad 
Asghard
Asghard

Messages : 625
Age : 43
Date de naissance : 29/11/1980
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014

Message  Alizia Sam 21 Juin - 10:51

Asghard a écrit:Hécatooooooombe  Evil or Very Mad 

Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014

Message  Redghar Sam 21 Juin - 11:09

RIP in peperoni.
Redghar
Redghar

Messages : 575
Age : 29
Date de naissance : 16/01/1995
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014

Message  Volzam Sam 21 Juin - 11:20

Ah ouai ça en fait du monde :/
Mais bienvenue aux 4 qui ont franchi tous les obstacles et qui ont su prouver leur motivation  Very Happy

Etant donné le nombre de personnes n'étant pas allées sur le forum, peut-être faudrait-il mettre l'accent dessus. Le forum est tout aussi important que la présence en jeu, et d'ailleurs, impossible de raid (pour les niveaux 60) sans s'y rendre fréquemment. C'est une simple suggestion de ma part pour tenter de résoudre le problème  Razz 
Volzam
Volzam

Messages : 407
Age : 27
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014

Message  Alizia Sam 21 Juin - 11:24

Volzam a écrit:Etant donné le nombre de personnes n'étant pas allées sur le forum, peut-être faudrait-il mettre l'accent dessus.

C'est déjà trop de signaler les posts importants sur le message de guilde. On est pas là pour tenir par la main les gens.
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014

Message  Volzam Sam 21 Juin - 11:28

Alizia a écrit:C'est déjà trop de signaler les posts importants sur le message de guilde. On est pas là pour tenir par la main les gens.

Mais est-ce que ce n'est pas dommage de recruter tant de monde de finalement inadéquat (c'est quand même pas beaucoup demander de passer sur le forum et de s'intéresser aux posts important), pour ensuite les voir partir ? Après je sais bien qu'on a pas inventé de machine pour connaître les intentions des gens :/
Volzam
Volzam

Messages : 407
Age : 27
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014

Message  Alizia Sam 21 Juin - 11:56

Chacun a le droit à sa chance, ça me parait normal. C'est dommage de les voir partir, mais s'ils ne sont pas faits pour Carina, on y peut rien du tout^^
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014

Message  Volzam Sam 21 Juin - 12:27

Mouai je pense aussi. Ce que je demande est irréalisable xD On peut pas prévoir à l'avance s'ils seront motivés pour tout. C'est toutefois chagrinant de voir des gens ayant fait de belles candidatures ne pas fournir la motivation nécéssaire au bout du compte.
Volzam
Volzam

Messages : 407
Age : 27
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014

Message  Redghar Dim 22 Juin - 11:26

Au final il reste une certaine logique derrière tout ça. On recrute beaucoup, on demande aux gens de lire la charte ce qui n'est que tout a fait normal et les gens qui passent météorite le font plus ou moins correctement. Et après tu te rends compte que la moitié ne passe même pas sur le forum (bien que ce ne soit pas si compliqué de regarder vite fait des posts intéressants, aller sur le calendar etc.

C'est la vie ... :-p
Redghar
Redghar

Messages : 575
Age : 29
Date de naissance : 16/01/1995
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014

Message  Invité Dim 22 Juin - 11:33

Eh oui ! Beaucoup de recrutements = beaucoup de boulot pour gérer tout ce monde. Je ne vais pas me plaindre de l'ouverture de la guilde, je serais encore probablement seul si Carina ne m'avait pas accueilli, mais un nombre aussi important de joueurs recrutés implique forcément son lot de déceptions. En proportion c'est pas non plus affligeant (Le démo aime ce mot) juste une part normale de gens qui n'ont plus la motivation nécessaire, et les beaux jours de l'été n'arrangent en général pas les effectifs des guildes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014

Message  Emérico Dim 22 Juin - 13:37

Redghar a écrit:Et après tu te rends compte que la moitié ne passe même pas sur le forum (bien que ce ne soit pas si compliqué de regarder vite fait des posts intéressants, aller sur le calendar etc.

En tant que deuxième record-man de temps passé sur ce forum, je vais vous lâcher une astuce (reste pour autant que vous veniez la voir sur le forum  Razz ).

Afin de n'être jamais embêté par une quelconque rétrogradation au sein de la guilde pour manquement de présence ici-même, mettez simplement le forum au fond de la liste de vos pages d'accueil ! Facile non  Very Happy ?

Et pour revenir sur le temps d'un mois sans passer sur le forum. Soyez heureux car au commencement, c'était 4j sans y passer ou sans s'excuser et vous étiez virés directement ! (Et les réunions étaient tous les dimanches soirs !)

Emérico
Guardian of the Charter
Guardian of the Charter

Messages : 709
Age : 29
Date de naissance : 15/06/1994
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Dans les néants du forum, à chasser ceux qui enfreignent la charte.

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014

Message  Redghar Dim 22 Juin - 14:17

J'suis pas là depuis assez longtemps pour pouvoir être un compétiteur x-) Mais je considère ma présence plutot pas mal.

Malheureusement comme tu le fais remarquer, ce que tu dis serait utile pour les gens qui ne viennnent justement pas sur le forum et donc ne liront peut-être pas ton message x-)
Redghar
Redghar

Messages : 575
Age : 29
Date de naissance : 16/01/1995
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014

Message  Grasdubidon Dim 22 Juin - 16:08

Comme on le souligne souvent, on a pas mal de membres poussière ou météorite mais de vrais membres c'est tout de suite plus rares (et donc la participation au raid en prends un coup, il suffit de voir le nombre d'exclu par rapport au nombre d'admission.)
Grasdubidon
Grasdubidon
Le Staff Carina

Messages : 613
Age : 30
Date de naissance : 23/12/1993
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014

Message  Alizia Dim 22 Juin - 16:26

On ne privilégiera jamais le nombre à la qualité, c'est plus long, mais c'est mieux ainsi.
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014

Message  Grasdubidon Dim 22 Juin - 16:41

Oui ce n'était pas un reproche. On a vu comment ça s'est passé dans le passé lorsqu'on essaye de retenir les gens.
Grasdubidon
Grasdubidon
Le Staff Carina

Messages : 613
Age : 30
Date de naissance : 23/12/1993
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014

Message  Invité Lun 23 Juin - 12:32

en tous cas, c'est flippant d'assister à l'élagage !
j'ai passé un quart d'heure à me demander si j'avais oublié de faire un truc et si j'allais être dans la liste !
(mon côté pas parano du tout  Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014

Message  Hudyr Lun 23 Juin - 18:37

Bah moi, j'avais eu un avertissement forum alors que j'y allais très souvent... Sans me connecter (watch out, we got a genius over here  Cool ) ! Et je ne tiltais même pas que je n'avais curieusement pas accès à certaines sections...  pig 

Au final, c'était comme si je n'y allais pas du tout, m'enfin maintenant je n'ai qu'à taper "c" dans ma barre de recherche et Google devine tout de suite le reste (qu'il est intelligent ce petit !)
Hudyr
Hudyr

Messages : 249
Age : 27
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : BU Nantes, toujours

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014

Message  Karame Lun 23 Juin - 18:40

Amen Alizia,D'ailleurs, sans faire de leche, j aurais du penser à ce principe de test et de retrogradage dans le temps ou je fut off/gm/maitre du monde et de mon fofo pour la survie du dit forum!

Autre question qui me brule les levres, des pseudos comme "timetofap" vous guildez ca sans soucis? :p
Karame
Karame

Messages : 136
Age : 49
Date de naissance : 19/08/1974
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014

Message  Alizia Lun 23 Juin - 19:14

Karame a écrit:Autre question qui me brule les levres, des pseudos comme "timetofap" vous guildez ca sans soucis? :p

J'ai un peu de mal avec les pseudo de kikoo... Mais bon, oui.
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014

Message  Aeyumi Lun 23 Juin - 19:33

Hudyr a écrit:Bah moi, j'avais eu un avertissement forum alors que j'y allais très souvent... Sans me connecter (watch out, we got a genius over here  Cool ) ! Et je ne tiltais même pas que je n'avais curieusement pas accès à certaines sections...  pig 

Il n'y a plus de soucis à avoir de ce côté là, j'ai mis en place il y a un peu plus d'un mois un pop-up de connexion qui apparaît si on est pas connecté, plus possible de ne pas le remarquer. ^^
Aeyumi
Aeyumi
Déesse de la Sagesse
Déesse de la Sagesse

Messages : 93
Age : 29
Date de naissance : 19/05/1994
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : En Suède ! :3

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion des officiers du 21/06/2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum