Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
Mon histoire EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
Mon histoire EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
Mon histoire EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
Mon histoire EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
Mon histoire EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
Mon histoire EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
Mon histoire EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
Mon histoire EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
Mon histoire EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mon histoire

Aller en bas

Mon histoire Empty Mon histoire

Message  Arawnfr Mar 12 Aoû - 22:13

Je me présente Arawnfr fils de Jawn et Pawe de la tribu Lien-du-vent. Je suis né dans les milles pointes, dans une petite à l'ouest du poste de librevent. Mon père est mort avant ma naissance en faisant la guerre au goulet de Warsong contre des elfes. On m'as raconté qu'il avais vaillamment combattu et qu'il n'a pas souffert. Ma mère elle est morte de fièvre et d'hypertension peu après ma naissance; les médecins m'ont expliqué que ça mort était dû à un mélange alchimique dont elle expérimentait la composition. Un jeune tauren et ami de mon père que l'on nommait Bravolevo m'a éduquer, nourris, loger, et apporter tout ce dont j'avais besoin étant enfant. A l'âge de passer adulte, je me suis orienter vers les arts et traditions chamanique afin de suivre les traces de mon défunt père ainsi que celle de Bravolevo. Aujourd'hui je suis un chaman confirmé mais pas encore expert, je m'entraine dur afin d’exterminer tout ce qui pourrais nuire à la horde, a la Terre-mère, et à mon village. Il y a peu de temps j'ai rencontré une communauté venant d'une galaxie parallèle à celle que nous connaissons. Cette galaxie s'appelle Carina et elle est dirigée par des astres. Si j'ai décidé de m'allier à c'est car notre but est commun. Il s'agissait du journal de voyage du fils du vent, de Jawn et de Pawe résumant sa vie jusqu'à ce jour, Arawnfr.


(hors rp: petite présentation du but de ce post il s'agit de raconter l'histoire rp de votre main, c'est la première fois que j'écris une histoire rp soyez indulgent ^^ j'ai hâte de lire vos histoire(si vous avez envie d'en écrire :p) . Si vous êtes juste pour lire les histoire, alors j’espère qu'elles vous plairont. Bonne lecture et écriture
 ps: bounce  je devais mettre ce smiley)
Arawnfr
Arawnfr

Messages : 57
Age : 27
Date de naissance : 26/11/1996
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Mulgore, ThunderBluff

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire Empty Re: Mon histoire

Message  Invité Mer 13 Aoû - 5:56

J'ai bien aimé, c'est simple et mignon. Même si c'est un peu plat, au moins t'es pas tombé dans le piège de t inventer un background épique en étant l'élue d'une très ancienne prophétie ou délire de ce genre.

Ça me fait repenser qu'il fait que je poste la mienne aussi, j'ai toujours pas finis la fin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire Empty Re: Mon histoire

Message  Arawnfr Mer 13 Aoû - 10:11

( hors rp @Dyprivan : C'est vrai qu'il n'y a pas de détail au niveaux des aventures que j'aurai pu faire ou quoi que ce soit mais j'ai préféré ne pas trop me mouiller sur ce premier post. Si tu veux améliorer à travers ton histoire ct à toi de jouer  bounce . Merci pour ton ressenti  Very Happy .)
Arawnfr
Arawnfr

Messages : 57
Age : 27
Date de naissance : 26/11/1996
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Mulgore, ThunderBluff

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire Empty Re: Mon histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum