Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
la Taverne Le Punch du Raptor EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
la Taverne Le Punch du Raptor EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
la Taverne Le Punch du Raptor EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
la Taverne Le Punch du Raptor EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
la Taverne Le Punch du Raptor EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
la Taverne Le Punch du Raptor EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
la Taverne Le Punch du Raptor EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
la Taverne Le Punch du Raptor EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
la Taverne Le Punch du Raptor EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

la Taverne Le Punch du Raptor

+2
Manasa
Shiroz (Rumsteck)
6 participants

Aller en bas

la Taverne Le Punch du Raptor Empty la Taverne Le Punch du Raptor

Message  Shiroz (Rumsteck) Mar 27 Jan - 15:23

Tout semblait humide dans cette Taverne du fond des Tarides. Tout semblait usé, maltraité, branlant. Tout était humide, des clients saouls aux verres qu'on renversaient.  L'air en était moisi. Le sol en était noirci. Et je ne parle même pas des femmes de mauvaise vie.

-Salut la compagnie ! Grommela Rumsteck, qui finissait de remplir quelques pichets mal fermentés.
Ici c'est simple, repris t'il, vous payez vos consos ou j'vous met une torgnole aussi épaisse que votre grand mère.
Et niveau consos y en a pas mal, Heilbronn, qui sait écrire, à fait une carte :


la Taverne Le Punch du Raptor Menu10

Les règles maintenant !
- Les clients payent leurs consos, y a pas d'ardoise ici.
- Bagarres autorisées mais ce que vous cassez est à remplacer.
- La Taverne se doit de perdurer ! J'suis aujourd'hui l'tavernier,  mais ce sera pas tout le temps comme ça !

/hors hp

La Taverne est un endroit dans lequel vous pouvez incarner un personnage.  Je trouve mieux de faire du Rp assez court pour que l'échange soit dynamique, mais chacun fait comme bon lui semble, pas d'obligations ! Wink
Rumsteck est rp sur le fofo, mais pas en jeu. C'est un équilibre que j'ai trouvé et qui me convient, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Comment détermine t'on le nouveau Tavernier ?
Celui qui ouvre le premier post de la vingtième page sera le prochain Tavernier. S'ensuit une passation Rp, la fermeture de la Taverne pour une réouverture prochaine.

Ok, mais concrétement ?

Traditionnellement, le nouveau Tavernier doit créer un nouveau post "la Taverne du Raptor, le retour" ( par exemple) et faire un post de présentation avec les changements survenus lors de la première saison ( ajout d'une salle, nouvelles rêgles, etc ...) C'est le nouveau Tavernier qui est le maître à bord !
/hors Rp

Bienvenu sur la Taverne le Punch du Raptor !
Shiroz (Rumsteck)
Shiroz (Rumsteck)

Messages : 25
Age : 37
Date de naissance : 31/03/1987
Date d'inscription : 13/01/2015
Localisation : LYON

http://about.me/charlenetabary

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne Le Punch du Raptor Empty Re: la Taverne Le Punch du Raptor

Message  Shiroz (Rumsteck) Mar 27 Jan - 15:31

Rumsteck pris appui sur son tout nouveau comptoir moisi.
- J'paye la première tournée de Punch ! Bande de rapiats, je sais que vous attendez que ça pour venir !
Shiroz (Rumsteck)
Shiroz (Rumsteck)

Messages : 25
Age : 37
Date de naissance : 31/03/1987
Date d'inscription : 13/01/2015
Localisation : LYON

http://about.me/charlenetabary

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne Le Punch du Raptor Empty Re: la Taverne Le Punch du Raptor

Message  Manasa Mar 27 Jan - 19:02

Discrètement, la porte de la taverne s'ouvrit pour laisser entrer l'ombre d'une créature féline aux longues cornes. L'ombre s'avança vers le comptoir tandis que la porte se fermait puis la forme de chat se transforma en une jolie créature taurène à l'oeil vif, où l'on pouvait voir jouer une ferme musculature à travers une douce toison marron.
-"Bonjour, messire Rhumsteck. Qu il est agréable de demeurer chez vous ! Je désirerais un breau de lait de chèvre fermenté à 90 degrè, je vous prie. Et si ce n'est pas trop vous demander, je voudrais aussi goûter votre ragoût épais de crocilisque."
La taurène, tout en persistant à ne pas remarquer la partie de sa commande hors menu, attendait calmement l'arrivée de son repas. Cool

Manasa

Messages : 7
Age : 35
Date de naissance : 07/09/1988
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne Le Punch du Raptor Empty Re: la Taverne Le Punch du Raptor

Message  Shiroz (Rumsteck) Mar 27 Jan - 22:39

Rumsteck dévisagea la nouvelle venue en grommelant que d'habitude, les prostituées avaient meilleur savoir vivre.C'était quoi cette histoire de Breau de lait ? Les gens se mettaient à boire n'importe quoi .
-J'ai pas de lait. Ici je sers que des boissons alcoolisées. Par contre j'ai bien un crocilisque, j'vous le ramène.

Rumsteck s’avança vers la réserve avant de se retourner :
-Dénudez vous un peu, sinon ça attire pas le client..

Il revient avec une tranche de crocilisque, bien épaisse, dans laquelle il avait planté une fourchette.
-Bon appétit, grogna t'il.
Shiroz (Rumsteck)
Shiroz (Rumsteck)

Messages : 25
Age : 37
Date de naissance : 31/03/1987
Date d'inscription : 13/01/2015
Localisation : LYON

http://about.me/charlenetabary

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne Le Punch du Raptor Empty Re: la Taverne Le Punch du Raptor

Message  Shilandra Mer 28 Jan - 0:47

La porte de de la taverne s'ouvrit violemment et une orquesse en armure tachée de sang entra d'un pas traînant dans la taverne. Elle alla s'asseoir à une table dans le fond et soupira longuement.

Elle interpella le tavernier d'un ton sec tout en jetant 5 pièce sur la table:

-Hé ! Apportes moi un casse-patte de Sulfuron veux-tu ?

L'orquesse soupira à nouveau en regardant la porte du bouge du coin de l'oeil, elle attendait quelqu'un visiblement.
Shilandra
Shilandra

Messages : 144
Age : 35
Date de naissance : 02/07/1988
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne Le Punch du Raptor Empty Re: la Taverne Le Punch du Raptor

Message  Hudyr Mer 28 Jan - 1:32

On entendit un tambourinage sourd et la porte tomba avec fracas, laissant le vent souffler tout à son aise dans l'enseigne miteuse.
"Par le cul velu d'un Tauren, on se les gèle ici." maugréa le nouveau venu.
Un Troll. Il s'ébroua comme un Kodo puis se redressa de toute sa hauteur, sa crête aussi bleue que sa peau effleurant le plafond. Son armure en écailles de dragon noir laissait entrevoir un torse viril.
"J'ai cru voir une peau verte entrer ici..." commença-il sans prendre la peine de s'excuser des dégâts.
Il embrassa la pièce sombre du regard, puis son visage s'illumina à la vue de l'Orque arrivée ici quelques instants plus tôt.
"Aubergiste ! J'ai faim, et grand soif ! Apporte à cette table une bonne goulée de ta spécialité, et une bonne assiettée de steak, saignant ou ça va gueuler, un peu de ce chili, un ragoût bien épais histoire de faire passer tout ça, et puis aussi quelques saucisses tiens. Bien grasses, les saucisses, hein."
Puis il s'approcha de l'Orque et, contre toute attente, la serra tendrement dans ses bras.
Hudyr
Hudyr

Messages : 249
Age : 27
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : BU Nantes, toujours

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne Le Punch du Raptor Empty Re: la Taverne Le Punch du Raptor

Message  Shiroz (Rumsteck) Mer 28 Jan - 11:07

Rumsteck regarda l'ensemble de la Taverne en un sourire figé . C'est qu'il avait des clients !
Les plats et la bière a bout de bras il servit les clients et les tables, puisque celles-ci furent éclaboussées. Un Sulfuron, d'la saucisse, du ragout et du chili. C'est que ce troll là, il avait de l'appétit !

- Ha si tout les clients pouvaient être comme ce troll ! Rumina t'il.
Ces buveurs de mojo font la fierté d'la horde !
Shiroz (Rumsteck)
Shiroz (Rumsteck)

Messages : 25
Age : 37
Date de naissance : 31/03/1987
Date d'inscription : 13/01/2015
Localisation : LYON

http://about.me/charlenetabary

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne Le Punch du Raptor Empty Re: la Taverne Le Punch du Raptor

Message  Invité Mer 28 Jan - 12:40

"Bonjour bonjour ! La porte a pris un courant d'air ?"

Dit la réprouvée sur les gravats de la porte d'entrée. Plutôt bien en chaire et conservée pour son espèce, elle porte des vêtements peu féminin, une salopette usée et coiffée d'un casque de mineur gobelin, elle entre dans la taverne en semblant chercher quelque chose. Elle n'a pas l'air vraiment net d'esprit, elle se penche sous les tables, lance des regards dans tous les coins... puis s'écrit :

"Ha ! Tu es là ! Je me suis fais du soucis pour toi mon petit Titsou. Aller vient maintenant."

Un tout petit murloc sort timidement de derrière un fagot de bois près de la cheminée et s'empresse de se blottir dans les bras de la réprouvée.

"Ne vous en faites pas, il est inoffensif et presque complètement apprivoisé. Je prendrai une peinte de brune et une gamelle d'eau s'il vous plaît."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la Taverne Le Punch du Raptor Empty Re: la Taverne Le Punch du Raptor

Message  Shiroz (Rumsteck) Mer 28 Jan - 15:27

- La porte a pris un coup tout court !

Rumsteck replaça celle-ci tant bien que mal mais les gonds étaient morts.
Il jeta un œil au troll en train se s'empiffrer à l'autre bout de la salle... il maugréa en apercevant un autre de ces grands bleus avec un murlock. Il détestait ces grenouilles !


- la fierté de la horde ... répéta t'il pour lui-même.
J'men vais te rajouter une pancarte "animaux interdits" ca va être vite fait !
Shiroz (Rumsteck)
Shiroz (Rumsteck)

Messages : 25
Age : 37
Date de naissance : 31/03/1987
Date d'inscription : 13/01/2015
Localisation : LYON

http://about.me/charlenetabary

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne Le Punch du Raptor Empty Re: la Taverne Le Punch du Raptor

Message  Shilandra Mer 28 Jan - 18:53

Sortant de l'étreinte du Troll, l'Orquesse lui dit :

-ça faisait une paye Hudyr. Qu'est ce que tu deviens ? Enfin, je ne t'ai pas fait venir pour ça. On a des problèmes, et pas des moindres.

Tout en buvant et en mangeant avec son vieil ami, Shilandra lui raconta les diverses batailles et épreuves qu'elle avait dû traverser pour en arriver là. Trois longue journée sans sommeil, voilà ce qui l'avait conduit en ce lieu pour trouver de l'aide. Il ne fut pas facile d'organiser une rencontre discrète... Surtout avec le Troll.

-Et voilà toute l'histoire. Ce maudit gnome s'est enfuit et j'ai perdu sa trace. Hep tavernier ? Reservez moi la même chose ! Et c'est ici que tu peux m'aider... pour le retrouver pour moi, en souvenir de notre amitié...

L'Orquesse lança un regard entendu au Troll lui signifiant bien qu'il ne pourrait lui refuser ce service...
Shilandra
Shilandra

Messages : 144
Age : 35
Date de naissance : 02/07/1988
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne Le Punch du Raptor Empty Re: la Taverne Le Punch du Raptor

Message  Shiroz (Rumsteck) Jeu 29 Jan - 11:16

Rumsteck écoutait d'une oreille les conversations de ces clients. La compagnie avait bien ses mystères ...
Il préférait ne pas se mêler des affaires compliquées,  -ça attirait bien trop d'ennuis- mais en connaitre les tenants et les aboutissants étaient avantageux pour avoir quelques potins à servir en plus du menu.

Et ainsi il pouvait prévoir un peu plus de stock de boissons quand les temps étaient durs.
C'est que, la veille au soir, beaucoup des Carinas étaient venus boire, et devant la demande il avait du se résigner à demander à Amoth, un mage, de lui faire de l'eau. Une infamie pour le Tauren, qui remplirait à l'avenir mieux sa réserve.

Il se remplit une pinte de punch et leva son verre .

- Aux Aeregis ! Ces bienfaiteurs qui remplissent ma taverne !
Et, le sourire aux lèvres, il but le liquide corsé.

/hors rp : Je ne trouve aucun moyen d'éditer les messages dans cette section du forum, ca a été désactivé ?
Shiroz (Rumsteck)
Shiroz (Rumsteck)

Messages : 25
Age : 37
Date de naissance : 31/03/1987
Date d'inscription : 13/01/2015
Localisation : LYON

http://about.me/charlenetabary

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne Le Punch du Raptor Empty Re: la Taverne Le Punch du Raptor

Message  sonperwallas Jeu 29 Jan - 13:52

Sonperwallas rentra dans la taverne. Le Réprouvé avait raté le rendez-vous de ses frères d'armes, comme à l'accoutumée. Timide, il approcha du bar et vit le tenancier, Rumsteck, vider une pinte de punch en saluant les Aeregis.

Cela faisait trop longtemps qu'il était en marge de la guilde, discret, sobre, voire inexistant. Le monde avançait, évoluait sous ses yeux et lui restait là, les bras ballants, muet comme une carpe. Qu'est-ce qui l'inhibait? Certes, d'autres affaires le préoccupaient, mais sa soif d'aventure et de découverte était régulièrement attisée dès lors qu'il observait ses compagnons narrer leurs exploits retentissants...

Car oui, il observait quotidiennement ses compères, avait assisté aux départs de certains, aux arrivées d'autres, aux promotions, aux dégradations, spectateur de cette vie qui l'attirait, qui lui tendait les bras, mais qu'il n'osait pas embrasser des deux mains. Cette prise de conscience le rasséréna un tant soit peu. Un verre terminerait probablement de lui redonner ce courage nécessaire pour fourbir ses armes et rejoindre ses acolytes.

Malheureusement, ses finances étaient au plus bas. Son train de vie actuel l'avait éloigné de ses passions pour la rapine et la chopine. Fouillant dans sa bourse, il vit qu'il pouvait s'offrir tout de même un peu de réconfort.


Tavernier, une Brune Marteau Tempête, et au trot! dit-il, avec toute l'assurance qu'il put mettre dans sa voix. Satisfait de son action, il en était désormais convaincu : Sonperwallas était de retour aux affaires.

/hors rp : perso, je peux éditer tous mes messages sans souci... Entre Quote et Del, coin supérieur droit...

sonperwallas

Messages : 167
Age : 45
Date de naissance : 01/02/1979
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : enviros d'Aix-en-Pce

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne Le Punch du Raptor Empty Re: la Taverne Le Punch du Raptor

Message  Hudyr Ven 30 Jan - 5:36

Le Troll leva à peine les yeux de son assiette pendant que l'Orque lui parlait. Un Gnome ! Pourquoi se faisait-t-elle autant de bile pour un membre de cette sous-race ? Tout juste si lui daignait en faire son petit-déjeuner...

Il en était à sa 6ème saucisse d'araignée qui fondait délicieusement en bouche quand il huma une odeur ... De poisson ?  Il n'en avait pourtant pas commandé.
Il embrassa la salle du regard, baissa les yeux... Un bébé murloc s'était glissé près de lui pour se cacher un peu plus loin !
A peine avait-il eu le temps de réaliser l'étrangeté de la situation qu'une Réprouvée mal fagotée dans une vieille salopette et affublée d'un casque de mineur s'empara de la petite créature pour ensuite s'installer plus loin. Le Troll mourait d'envie de caresser le petit Murloc. Mais il se résigna. Il ne devait pas faire honte à sa race connue pour être hargneuse et belliqueuse.

"Au fait,'scusez pour la porte, ma'am. J'vous dois combien ?" maugréa le Troll en sortant une bourse rebondie.
Mais l'aubergiste s'était détournée pour se servir un verre et porter un toast. Le Troll leva machinalement son verre quand il entendit une phrase qui le fit bondir:
"Aux Aeregis ! Ces bienfaiteurs qui remplissent ma taverne !"
- COMMENT ?" rugit le Troll
Il bondit sur la table la plus proche et sortit son arme, une dague enveloppée d'ombres et à l'aspect inquiétant.
"Ces chiens ! Ces vautours ! Ils n'ont pas d'honneur ! Par les Loas, je vengerai leur ignoble larcin. Dérober le butin qui nous revenait, après notre lutte acharnée contre la Mère du Vol Noire ! Vous avez bien entendu ! NOTRE combat contre Onyxia, nous autres Carina, avions tué la bête, tranché sa tête et triomphé de sa sinistre couvée ! Et ce petit impertinent s'est fait la malle avec le trésor ! " enchaîna-t-il en pointant sa dague çà et là.

Les clients étaient partagés. Certains parmi les plus vindicatifs manifestaient leur colère, tapant du poing sur la table, se levant et grommelant des imprécations, tandis que d'autres plus sages croyaient fermement à un simple et innocent malentendu.
"... Nous n"oublions pas, et nous ne pardonnons pas une telle inju..." continua le Troll avec véhémence.
Il se retourna enfin, entendant quelqu'un entrer par la porte encore béante.
On le vit clairement écarquiller les gens. Il semblait reconnaître le nouveau venu.
"TOI ! ICI ?" s'écria une nouvelle fois le Troll.
Le Réprouvé ne se douta de rien, et passa sa commande à l'aubergiste, sans sembler dérangé le moins du monde par l'action qui se déroulait dans la taverne aux relents de moisi.

Le Troll sauta de son piédestal improvisé, qui s'effondra au passage, puis s'approcha. Tous s'attendait au pire... Quand il serra une nouvelle fois le Réprouvé dans ses bras.
"De retour dans la famille, Sonper' ! Ça faisait un bail" dit-il avec un sourire.
Hudyr
Hudyr

Messages : 249
Age : 27
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : BU Nantes, toujours

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne Le Punch du Raptor Empty Re: la Taverne Le Punch du Raptor

Message  sonperwallas Ven 30 Jan - 8:23

Sonper' fut surpris par cette étreinte.

Il avait bien cru entendre une réaction, une voix, au loin, dans l'auberge, mais il était tellement absorbé par sa situation qu'il n'y avait pas vraiment prêté attention.

Jusqu'à ce que 2 bras puissants le soulèvent de terre!

Ce débordement d'affection eut comme effet premier de le perturber. Par réflexe, sa main s'approcha de sa dague. Puis il comprit à qui appartenaient ces bras et se laissa aller totalement, avant de rendre la pareille à son frère d'arme, chaleureusement.

Lui qui pensait avoir été totalement oublié par ses compagnons du fait de sa "disparition"!

Comme c'était bon de se retrouver à nouveau au cœur de la famille!

Ému aux larmes, et de retour sur le plancher des vaches, Sonper' vida d'un trait son verre, et esquissa également un sourire. Timide au début, puis large et franc ensuite. Le cœur empli de joie, il regarda son compère dans les yeux, fièrement. Pour la 1ère fois depuis des lustres, il était heureux.

sonperwallas

Messages : 167
Age : 45
Date de naissance : 01/02/1979
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : enviros d'Aix-en-Pce

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne Le Punch du Raptor Empty Au revoir

Message  Manasa Sam 7 Fév - 8:30

Manasa avait fini de manger mais apparemment, la personne qui lui avait donné rendez-vous ici n'était pas venue.
Elle paya Rumsteck prit sa forme d'ombre et s'en alla tout aussi discrètement qu'elle était entrée.

Manasa

Messages : 7
Age : 35
Date de naissance : 07/09/1988
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne Le Punch du Raptor Empty Re: la taverne Le Punch du Raptor

Message  Enllung Mar 10 Fév - 10:37

Enllung ouvrit la porte et entra d'un pas décidé...qu'il regretta lorsque les odeurs fortes de sueurs, de repas, d'alcool et corporelles assaillirent ses naseaux. Il fut sur le point de repartir mais ayant envie de dormir dans une vrai chambre, il alla vers l'aubergiste pour réserver une chambre.
-Bonjour à vous aubergiste, j'aimerais vous prendre une chambre.
-Vous pouvez la prendre mais vous me la ramenez, répondit l'aubergiste avec de rire.
Enllung mit un peu de temps à comprendre et décida d'en rire, pour gagner la sympathie. Il paye d'avance et quitta la salle nauséabonde. Juste avant de monter, l'aubergiste le héla:
-Faites attention à vous cette nuit, certains orcs aiment la viande de boeuf, ahahahaha
Enllung soupira et alla s'installer. Il était si fatigué qu'il se fichait bien de qui l'attaquerait. Après tout, en tant que Druide, ce pourrait être lui le prédateur...
Il bloqua néanmoins la porte à l'aide du mobilier et s'endormit comme une masse, ronflant aussi fort que l'ours qui l'habitait
Enllung
Enllung

Messages : 26
Age : 33
Date de naissance : 18/01/1991
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

la Taverne Le Punch du Raptor Empty Re: la Taverne Le Punch du Raptor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum