Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
Mist of Pandaria, c'est le 25 septembre 2012 ! EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
Mist of Pandaria, c'est le 25 septembre 2012 ! EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
Mist of Pandaria, c'est le 25 septembre 2012 ! EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
Mist of Pandaria, c'est le 25 septembre 2012 ! EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
Mist of Pandaria, c'est le 25 septembre 2012 ! EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
Mist of Pandaria, c'est le 25 septembre 2012 ! EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
Mist of Pandaria, c'est le 25 septembre 2012 ! EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
Mist of Pandaria, c'est le 25 septembre 2012 ! EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
Mist of Pandaria, c'est le 25 septembre 2012 ! EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mist of Pandaria, c'est le 25 septembre 2012 !

Aller en bas

Mist of Pandaria, c'est le 25 septembre 2012 ! Empty Mist of Pandaria, c'est le 25 septembre 2012 !

Message  Emérico Jeu 16 Aoû - 17:20

Mist of Pandaria, c'est le 25 septembre 2012 ! Mists-10

Mist of Pandaria, c'est le 25 septembre 2012 ! Mists-10

Bonjour mesdames et messieurs,
alors voilà, on a enfin obtenu la date de la sortie de Mist of Pandaria (depuis quelques temps, je sais) ! C'est donc dès le 25 septembre 2012 à 0h01 que les royaumes de Pandarie ouvriront leurs portes (surement quelques heures plus tard sachant que les serveurs ne tiennent pas quand 5 millions de personnes se connectent en même temps) et avec cela l'apparition de plein de nouveautés que je ne divulguerais pas pour éviter le spoil certaines personnes qui ont exclu la totalité des news de MoP (la nouvelle abréviation) pour avoir la surprise totale !

Sachez bien sûr que vous pouvez d'ores et déjà commandez votre extension ! Pour MoP, trois versions sont présentes :

Mist of Pandaria, c'est le 25 septembre 2012 ! Footer10

    La version standard, dont je pense qu'il n'est plus nécessaire de présenter (34,99 €)
    La version collector, qui contient comme à son habitude une pléthore de cadeaux (69,99 €)
    La version Deluxe, une nouveauté car c'est une version 100% digital, uniquement disponible en téléchargement, vous recevrez en cadeau la monture de la collector et ainsi qu'une bannière pour Diablo III et deux icônes pour Starcraft II (49,99 €)


Notez qu'il sera possible d'acheter en premier lieu la version standard puis de passer à la Deluxe en s’acquittant de la différence (15 €).

Maintenant, amis n'aimant pas être spoiler, veuillez ne pas regarder le lien spoil (oui, c'est logique je sais mais j'ai déjà des procès gobelins en cours alors merci de pas m'en foutre encore plus).

Voici mesdames et messieurs, pour votre plus grand bonheur, la cinématique d'introduction de Mist of Pandaria !




Mist of Pandaria, c'est le 25 septembre 2012 ! Logo-b10
World of Warcraft, Warcraft, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, The Burning Crusade et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.

Emérico
Guardian of the Charter
Guardian of the Charter

Messages : 709
Age : 29
Date de naissance : 15/06/1994
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Dans les néants du forum, à chasser ceux qui enfreignent la charte.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum