Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[Vidéo d'essploration] Molocai Exploration Video EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[Vidéo d'essploration] Molocai Exploration Video EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[Vidéo d'essploration] Molocai Exploration Video EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[Vidéo d'essploration] Molocai Exploration Video EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[Vidéo d'essploration] Molocai Exploration Video EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[Vidéo d'essploration] Molocai Exploration Video EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[Vidéo d'essploration] Molocai Exploration Video EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[Vidéo d'essploration] Molocai Exploration Video EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[Vidéo d'essploration] Molocai Exploration Video EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Vidéo d'essploration] Molocai Exploration Video

Aller en bas

[Vidéo d'essploration] Molocai Exploration Video Empty [Vidéo d'essploration] Molocai Exploration Video

Message  Alizia Ven 6 Jan - 6:15

A regarder en HD 720p


Description:

"Cette vidéo est une compilation des différents exploits que j'ai réussi à effectuer sur World of Warcraft. Aucun logiciel tiers n'a été utilisé pour parvenir aux différents endroits visités, je me suis contenté de motivation, de temps et de musique dans les oreilles.

A travers cette vidéo vous aurez l'occasion de découvrir quelques astuces & exploits dans les zones suivantes
- Le cratère d'Azshara. Un champ de bataille dont la map a été abandonnée par Blizzard. L'endroit est toujours accessible au jour d'aujourd'hui (4.2).
- Hurlevent et différents endroits supposés inaccessibles.
- Les Mortemines.
- Kharazan.
- Zul'Farak & Tanaris instancié.
- Stratholme & les Malterres instanciées
- Utgard.
- Les contreforts d'Hautebrande
- La ban-room.
- Le tram des profondeurs et son extérieur
- Ulduar (en partie à la nage...)
- Nagrand
- L'ancien monastère écarlate. A l'origine cette instance n'était pas divisée en plusieurs parties mais la carte a été revisitée et l'ancienne laissée à l'abandon... enfin presque. Smile
- Le rêve d'Emeraude
- Les Terres du feu
- L'ancienne Outreterre. Développée pendant Vanilla pour préparer Burning Crusade, cette carte a servi d'inspiration pour l'Outreterre que nous connaissons maintenant. Aujourd'hui cette zone est encore accessible.

Les scènes ont été filmées entre le patch 3.3.5a (notamment le rêve d'Emeraude) et 4.2. Vous pouvez suivre l'évolution à... la couleur de mes cheveux (bruns - blanc - bruns - noir - bruns) hihi.

Grand merci à mon frère (2e caméra, aide & suggestions), Kroleth (sans qui j'aurais mis beaucoup trop de temps à accéder à certaines zones) et tous mes amis qui partagent du temps avec moi."


Dernière édition par Alizia le Jeu 1 Mar - 13:35, édité 1 fois
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo d'essploration] Molocai Exploration Video Empty félicitation

Message  Invité Jeu 12 Jan - 20:29

Félicitation, très belle vidéo, c'est assez impressionant.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo d'essploration] Molocai Exploration Video Empty Re: [Vidéo d'essploration] Molocai Exploration Video

Message  Alizia Jeu 12 Jan - 20:35

La vidéo n'est pas de moi bien entendu, mais j'en ferai surement une prochainement, une fois les grands mystères atteints.
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo d'essploration] Molocai Exploration Video Empty Re: [Vidéo d'essploration] Molocai Exploration Video

Message  Invité Ven 13 Jan - 8:33

Oui jolie vidéo, je confirme =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo d'essploration] Molocai Exploration Video Empty Re: [Vidéo d'essploration] Molocai Exploration Video

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum