Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carina
Bienvenue sur le forum de la communauté multi-gaming Carina !


Connectez-vous pour accéder à toutes les informations du forum. Smile
Carina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Wildstar] Free to Play le 29 septembre
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 29/09/13 EmptyVen 4 Sep - 20:24 par Grasdubidon

» [Starbound] Charte galactique 1.0.0
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 29/09/13 EmptyLun 31 Aoû - 10:38 par Alizia

» [Centre Tech.] Fermeture du forum
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 29/09/13 EmptySam 29 Aoû - 2:04 par Berlusconi

» [WOW] Canditature Kamoulox
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 29/09/13 EmptyLun 24 Aoû - 2:06 par Tchkka

» [Actu Communauté] Carina ferme ses portes
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 29/09/13 EmptyDim 23 Aoû - 18:46 par Alizia

» Karazhan 22/08/15
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 29/09/13 EmptyDim 23 Aoû - 13:01 par Grolow

» [Wow] Candidature de BlackCat
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 29/09/13 EmptyDim 23 Aoû - 12:09 par Maye

» Charte de la Guilde BC 1.0.1
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 29/09/13 EmptyJeu 20 Aoû - 22:50 par Darkskunk

» Charte de la Communauté 5.0.0
[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 29/09/13 EmptyJeu 20 Aoû - 22:49 par Darkskunk

Mumble
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 29/09/13

Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 29/09/13 Empty [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 29/09/13

Message  Alizia Sam 5 Oct - 10:16

De nombreux sujets ont été abordé pendant cette réunion:

- Il a été demandé ce que vous pensez de vos 2 nouveaux officiers.

- Pour les joueurs lv 60, commencez le pré-raid, les raids commenceront bientôt !

- Amis poussières, il a été rappelé que vous avez 1 mois après votre guildage pour lire et signer notre charte. Inutile de la lire en diagonale ou d'essayer de feinter.

- A tous, il a été rappelé que le but de la guilde n'est pas seulement de pex, mais de clean Vanilla entièrement.

- Un membre a demandé l'utilité de clean Vanilla : Aucune, jouer à un jeu vidéo n'a jamais eu d'autres buts que s'amuser et se surpasser.

- Un membre a demandé pourquoi Vanilla et pas BC : La guilde, à la base, était sur un serveur officiel (Kirin Tor) et son but était de revisiter BC en bloquant l'exp et en se rapprochant le plus possible des conditions d'antan. Chose qui est vite apparu impossible sous mop. Rolfmao a donc lancé l'idée de repartir à zéro sur un serveur Vanilla de qualité afin de revivre le bon vieux temps, et nous voilà !

- Un membre a demandé si la guilde Carina existe/existera dans l'Alliance : J'aimerais bien, mais j'ai à peine le temps de gérer la guilde actuellement et donc je ne peux pas lancer un tel projet. Mais dans le futur, pourquoi pas.

- Il a été rappelé qu'il existe un post pour les reports de bugs à +1, merci d'y participer au maximum afin de faire avancer le débugage !

- Un addon pour la guilde sera développé afin de créer une sorte d'HV de guilde pour faciliter les échanges entre les membres.

- Le recrutement ne vise que des bas niveaux pour le moment, mais prochainement il est possible que nous l'ouvrons aux 60 sous candidature.

- Une carte interactive de la localisation des membres de la guilde a été créé, inscrivez vous !
Alizia
Alizia
Dieu de la Veillance
Dieu de la Veillance

Messages : 3905
Age : 33
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Quelque part.

https://carina.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 29/09/13 Empty Re: [Compte-rendu réunion] Compte-rendu de la réunion du 29/09/13

Message  Invité Sam 5 Oct - 10:52

Alizia a écrit:[b]

- Un addon pour la guilde sera développé afin de créer une sorte d'HV de guilde pour faciliter les échanges entre les membres.
Ca a l'air fort sympathique ca dis donc! Smile

Pour la carte interactive, honte à moi je n'avais pas vu le post, je vais voir ca de suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum